PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6712
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La Maison Verte

Messagepar jipé » 30 Mar 2014 22:59

Ils vont être contents tonton Lecagneux ainsi que tous les supporters des verts... :D :sante:

:drap2bis: :drap2bis:

Victoire 1-2 à Gerland...... :bienjoue3: :bienjoue2: :bienjoue1:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La Maison Verte

Messagepar Oloron » 30 Mar 2014 23:33

Facile 8) 8) 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 31 Mar 2014 8:37

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Image

Pu.... on a gagné à Lyon 2-1 ! J'ai bien aimé voir la tronche d'Aulas ce matin :mrgreen:

Image Image Image

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 31 Mar 2014 22:39

Aaaaahhhh, eh ben voilà !

Content sincèrement pour les supporters des Verts, surtout ceux qui ont ramassé contre Lyon pendant pas mal d'années...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 01 Avr 2014 23:30

Juste pour le plaisir, ces deux belles unes d'hier pour la victoire de l'ASSE à Lyon 2-1 dans LE DERBY ! :mrgreen:

Image Image

Image Image

Celle-ci elle est juste pour moi car j'adore quand il fait la gueule ! :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 07 Avr 2014 23:20

Oui j'ai oublié d'en parler hier soir, les lendemains de fêtes sont parfois difficiles ! :roll:

Un triste match nul 1 - 1 contre Nice à GG et je pense qu'on peut dire adieu désormais au tour préliminaire de la LDC
et à un retour éventuel sur Lille solide 3ème, on manque de régularité à ce niveau et on terminera au mieux 4ème ou 5ème ...

Seul objectif désormais car pour la LDC c'est plié, terminer devant l'ennemi lyonnais !
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 13 Avr 2014 0:16

Vous m’excuserez cet aparté mais comme c’est un petit peu mon sujet … :lol: :sante:

Je tenais absolument à mettre ici à l’honneur cette jeune femme que j’ai vu naître il y a vingt ans, et qui deviendra peut-être je l’espère ce dimanche
Championne de France de Natation en 200m brasse.

Fanny Deberghes puisque c’est d’elle dont il s’agit tentera, sur sa distance de prédilection le 200m, de remporter ce premier grand titre national qui semble lui être
destiné, elle qui a déjà été sacrée en décembre dernier sur la même distance mais en petit bassin, elle qui a déjà obtenu jeudi la médaille de bronze mais sur 100m
alors qu’elle préfère le demi-fond, aura de gros espoirs de succès sur sa distance préférée.

En séries sur le 200m brasse donc elle a réalisé ce samedi le meilleur chrono :

1 F.Deberghes (FRA) 2'33''50
2. A.Martin (FRA) 2'33''68
3. C.Dobral (FRA) 2'34''76

En demi-finale également le meilleur chrono pour Fanny :

1. F.Deberghes (FRA) 2'31''76
2. C.Dobral (FRA) 2'32''17
3. F.Lesaffre (FRA) 2'32''35
4. L.Paquit (FRA) 2'32''44

Elle partira donc demain en position préférentielle au centre du bassin pour cette finale du 200m brasse.

Finale à suivre ce dimanche vers 17h50 et sur Eurosport, toute la plaine de Mirepeix à Nayéo, de l’INSEP à Turbo pour son papa Marco,
des Dauphins Palois à Talence, de Toulouse à Montpellier, tout le monde va pousser derrière la ptite Fanny.

Même si elle a quitté la région pour ses études à Montpellier et pour évoluer dans un cadre plus adapté pour concilier 8 à 10 entraînements par semaine dès 6h du matin
et FAC et licence de biologie, elle n’en demeure pas moins toujours impliquée par ce qui se passe dans la région nayaise et n’hésite pas dès qu’elle en a l’occasion à
venir s’impliquer dans la vie associative de la région et à la piscine Nayéo histoire de donner bien gentiment quelques conseils à tous les nageurs ou nageuses en herbe …

Alors pour ce dimanche à Chartres et pour que Marco ait encore les larmes aux yeux, come on Fanny ! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 13 Avr 2014 19:15

Bon, un dimanche pas exceptionnel dans l'ensemble ! :roll: :?

Fanny qui ne termine que 2ème de sa finale du 200m brasse, forcément une déception pour elle
et ce même si elle a amélioré son temps des 1/2 finales, pas de qualification non plus hélas pour l'Euro ...

1 Coralie Dobral (2'30"49)
2 Fanny Deberghes (2'30"80)
3 Laura Paquit (2'32"76)

Et puis histoire de rebondir sur ce sujet ... Un petit match nul de l'ASSE à Reims 2 - 2
après avoir été menés les Stéphanois 2 à 0 ils ont obtenu cette égalisation dans les arrêts de jeu !

L'espoir de LDC s'est envolé avec la victoire de Lille ce week-end, il faudra se contenter certainement
de League Europa si on arrive à conserver cette 4ème place convoitée également par l'OL et l'OM ...
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: La Maison Verte

Messagepar Le palois » 13 Avr 2014 20:47

Mes 2 clubs préférés ont gagné alors c'est un bon we côté foot : Nantes devrait se maintenir après sa victoire contre Guinguamp 1-0 et Liverpool a battu Manchester City 3-2 au cours d'un superbe match et rêve de titre :sante: :sante: :sante:
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 13 Avr 2014 22:36

Nous avons un point commun alors Le Palois :sante:

Le FC Liverpool, mon autre club préféré derrière l'ASSE, j'adore ce club, son ambiance d'Andfied,
je me suis aussi régalé à voir ce match en léger différé contre City !

Mon rêve absolu serait d'aller y voir un grand match à Anfield, style LDC par exemple,
je vais envisager ça dans les années à venir car je ne peux pas ne pas y aller un jour !

Et je chanterai avec eux " You'll never walk alone " :mrgreen:

Image Image Image Image Image
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: La Maison Verte

Messagepar Le palois » 13 Avr 2014 22:51

:sante:
Je me suis régalé aussi et j'espère aussi un jour aller à Anfield !
Mais pour l'heure je veux que Gerrard gagne le titre ! Il le mérite :D
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 13 Avr 2014 23:37

Oui je suis d'accord avec ça ! :mrgreen:

Sinon j'écoutais Mamadou Sakho déclarer à l'instant après le match et dans " l'équipe du dimanche "
qu'ils ont préparé cette semaine ce match contre City en jouant au golf et en barbotant dans un spa !

Sérieux c'est vrai ! C'est peut-être ça la clé de la réussite, enfin chez eux ça marche, pas chez nous ... :roll:

:sante:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6712
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La Maison Verte

Messagepar jipé » 23 Avr 2014 19:55

lecagneux a écrit :Sinon j'écoutais Mamadou Sakho déclarer à l'instant après le match et dans " l'équipe du dimanche "
qu'ils ont préparé cette semaine ce match contre City en jouant au golf et en barbotant dans un spa !
Sérieux c'est vrai ! C'est peut-être ça la clé de la réussite, enfin chez eux ça marche, pas chez nous ... :roll:
:sante:

C'est peut-être bien ça la boulette : on a négligé le spa.... :D :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 24 Avr 2014 11:09

Non non on l'a nous aussi au Caliceo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: La Maison Verte

Messagepar yves de pau » 24 Avr 2014 15:45

on en parlait justement ici avec mon fils, vraiment pour un joueur comme gerrard , gagner le championnat (seul trophée qui manque à son palmares)serait fabuleux pour ce joueur exemplaire que tout le monde aimerait avoir dans son équipe.Un joueur sérieux, fidele. Ce sera donc Liverpool qui va etre sacré champion :wink:

Pour les verts ce ne sera pas pour cette année Lecagneux , mais qui va doucement ..va loin !! ce sera pour l'année prochaine :sante: . Pas sur que Galthier reste entraineur....
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités