PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La Maison Verte

Messagepar poy » 16 Fév 2014 23:05

Mouais et en plus c'est un ancien Marseillais qui marque :colere:
Sinon nul logique pour moi car Marseille a eu les meilleures occasions mais St-Etienne a eu quelques décisions arbitrale un peu limite mais rien de bien méchant quand même :roll:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 16 Fév 2014 23:08

Oloron a écrit :Lecagneux, peux tu verrouiller le sujet pour quelques jours :?: :idea: :mur: :mur: :mur:


:lol: :mrgreen: :sante:

Bon finalement on va s'en contenter Jeff de ce nul inespéré ! :roll: :lol:

On peut perdre 2-0, on revient à 1-1 à la 92', c'est mieux que rien ...

Un nul qui n'arrange personne mais le chemin est encore long, calendrier difficile pour nous
avec déplacement à Bastia suivi de la réception de Monaco et de ses stars ...
Avatar de l’utilisateur
jeff
Super12
Super12
Messages : 1956
Enregistré le : 01 Avr 2007 19:51
Localisation : béarn

Re: La Maison Verte

Messagepar jeff » 17 Fév 2014 9:53

Merci Brandao...je peux te dire qu'il m'arrange bien ce nul... :D je savais que je pouvais compter sur cette équipe des verts...Maintenant direction FDJ... :sante:
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 18 Fév 2014 23:36

Je ne suis pas un grand fan en championnat de France du PSG car on ne lutte plus dans la même catégorie,
mais force est de constater qu'ils ont une super équipe et je leur souhaite d'aller le plus loin possible en LDC.

Quel match ce soir ! Je pense qu'ils ont dès cette saison le potentiel pour gagner la LDC, en plus il leur manquait
leur autre force de frappe Cavani, mis à part le Bayern voire le Barça, je ne vois pas qui pourrait les inquiéter
à ce niveau cette saison, les Anglais ou Italiens je n'y crois pas, Real - Dortmund non plus, bref c'est possible.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 19 Fév 2014 16:25

Paris est taillé pour la LdC.

Mais je me demande si on n'en fait pas un peu trop à l'heure où l'on parle.

Après une poule facile, ils ont un tirage facile (le Bayer ne gagne plus depuis un moment et n'a pas un budget ou un effectif terrifiant).
Franchement, on va pas se pâmer devant un non-exploit (c'est quand même une performance de mettre 4 buts à un club allemand chez lui), c'est Goliath qui bat David, pas plus pas moins...

J'attends de voir Paris contre un gros morceau, je pense qu'on aurait deux excellents matches, et là ils mériteraient des louanges en sortant un Barcelone, un Real (très très bien outillé également, je les sens peut-être mieux que Barcelone, un peu déclinant) ou le favori bavarois.
C'est clair qu'à mon avis ils sont à ce niveau-là, avec Chelsea sans doute, les autres ne les gêneront pas.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6712
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La Maison Verte

Messagepar jipé » 19 Fév 2014 17:23

Je n'étais pas un fan de l'arivée de Laurent Blanc aux commandes du club mais je dois avouer qu'il est en train de me faire mentir.
C'est vrai qu'il y a de supers joueurs mais je trouve qu'il a bonifié le jeu du PSG (bien plus collectif) depuis le départ de Carlo Ancelotti.

McCaw a écrit :......
J'attends de voir Paris contre un gros morceau, je pense qu'on aurait deux excellents matches, et là ils mériteraient des louanges en sortant un Barcelone, un Real ....

N'oublions pas que l'an dernier déjà ils sont éliminés (sans perdre) par Barcelone et qu'au vu des 2 matchs ils méritaient largement de passer...
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 19 Fév 2014 22:56

Moui, ils méritaient de passer, c'est vite dit. A Barcelone ils pensaient que le FCB méritait sa qualification... :lol:

Paris marque un but hors-jeu, faut pas l'oublier. Et Messi avait joué sur une jambe.

Cette année, ils pourraient les battre oui, je pense, mais ça reste à voir...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
chuberthou
Cadet
Cadet
Messages : 245
Enregistré le : 21 Aoû 2005 20:27
Localisation : Sèvres
Contact :

Re: La Maison Verte

Messagepar chuberthou » 21 Fév 2014 13:02

Attention à ne pas oublier l'Atletico tout de même qui n'a pas grand chose à envier au Barça et au Real tant sur les résultats que sur le contenu des matchs.

Néanmoins je pense que ce PSG va assez vite devenir le plus grand club de toute l'histoire du sport.
Julien
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 22 Fév 2014 12:24

De toute l'histoire du sport ?

Peste, comme vous y allez !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 23 Fév 2014 11:28

:roll: :mrgreen: :lol: :sante:

Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 01 Mar 2014 11:35

Place au choc ASSE (4ème) - Monaco (2ème) cet après-midi 17h00 sur Canal+ :mrgreen:

Si on veut rêver d'une 3ème place synonyme de tour préliminaire de la LDC, il faut gagner !

ASSE - Monaco : les joueurs convoqués

Voici le groupe des 18 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match ASSE- AS Monaco comptant pour la 27e journée de Ligue 1, ce samedi 1er mars à 17 h, au stade Geoffroy-Guichard :

Gardiens de but : 16. Stéphane Ruffier, 30. Jessy Moulin.
Défenseurs : 24. Loïc Perrin, 26.Moustapha Bayal Sall, 20. Jonathan Brison, 4 Kurt Zouma, 2. Benoit Trémoulinas, 29. François Clerc
Milieux de terrain : 10. Renaud Cohade, 18. Fabien Lemoine, 6. Jérémy Clément, 19. Josuha Guilavogui
Attaquants : 27. Franck Tabanou, 21. Romain Hamouma, 19. Mevlut Erding, 9. Brandao, 11. Yohan Mollo, 7. Max-Alain Gradel

Entraînement / soins : Baptiste Valette, Florentin Pogba ,Benjamin Corgnet, Paul Baysse.

CFA2 : Jean-Pascal Mignot, Allan Saint-Maximin, Ismaël Diomandé

Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 01 Mar 2014 19:05

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Image

Bon ça c'est fait ! Victoire contre Monaco un des deux favoris pour le titre 2 à 0 Super match de l'ASSE :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 02 Mar 2014 11:01

Bon, je pense que si des gens pensaient que Monaco allait embêter le PSG pour le titre, ils en sont pour leurs frais...

Ce soir Paris ne fera sans doute pas pire qu'un nul, donc ils vont s'envoler !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 29 Mar 2014 18:56

Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Demain soir 21h00 et sur Canal+ c'est soir de derby !

Que je vais louper au passage ! :mur: :colere:


Pour tout savoir sur LE derby :

===> http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_ ... n_football

===> http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=732

Sur le papier l'ASSE n'est pas favorite, mais le papier parfois ... :roll: :lol:

Image

Wait and see ... :mrgreen:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 30 Mar 2014 11:33

Put..., mais allez gagner à Gerland bon sang, ras-le-bol de voir ce "grand" club fanfaronner après les derbies...
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités