RugbyCoaching

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Emmanuel
Ecole de rugby

RugbyCoaching

Messagepar Emmanuel » 15 Aoû 2017 20:16

Bonjour,

J'ai eu l'accord des administrateurs pour venir présenter RugbyCoaching, dont c'est le retour après deux ans en stand-by... Certains connaissent.

Tout d'abord un changement d'adresse : http://www.rugbycoaching.eu/

Sinon, dans les principes et ses grandes largeurs, le site propose 3 grandes lignes :

1. Le Jeu du Sélectionneur :
Il s'agit de composer pour chaque journée une équipe de rugby composée de joueurs du Top14. On gagne des points en fonction des performances réalisées par les joueurs sélectionnés (essais, etc... victoire du club, etc...).

2. Concours de Pronostics :
Plus simple et moins prenant, il s'agit de pronostiquer pour chaque journée sur l'ensemble des rencontres du Top14 (vainqueur, essais, écarts, etc...).

3. Des statistiques sur le Top14 :
On dispose de toutes celles depuis 2009-2010 avec un trou en 2015-2016 et 2016-2017.

Le site est gratuit, sans pub, il n'y a rien à y gagner, on y perd de la sueur mais on s'y fait des copains (par le principe des comités, un comité est un regroupement de membres). Perso, j'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de monde, y compris sur le légendaire stade des remparts de Bayonne où j'y ai vu les étoiles après un plaquage adverse.

Bienvenue à tous ceux que cela intrigue ou intéresse et bonne saison à la Section !

Retourner vers « Le comptoir »