Le Druide a écrit :A noter que jipps pronostique en retard ……. pour que canto7king ne le copie pas ……
résultats des courses avant dernier et dernier ……

Sinon voilà, c'est la gamelle... J'ai pris des risques, c'était bien parti mais ça a mal fini...

Modérateurs : Le Druide, Modérateurs
Le Druide a écrit :A noter que jipps pronostique en retard ……. pour que canto7king ne le copie pas ……
résultats des courses avant dernier et dernier ……
djers a écrit :Tu m'as vu passer Jipé ?
Le Druide a écrit :djers a écrit :Tu m'as vu passer Jipé ?
J’en connais un qui doit commencer à flipper juste devant toi …..
Le Druide a écrit :djers a écrit :Tu m'as vu passer Jipé ?
J’en connais un qui doit commencer à flipper juste devant toi …..
3BDC a écrit :Humour de fin de classement.Montrez que vous pouvez faire mieux…., puisque vous êtes en cannes.
Oloron a écrit :Quelle idée d'avoir cru qu'on pouvait gagner à Lyon![]()
milheiro a écrit ::evil: Pour une fois que je mets le BO gagnant ….
jipé a écrit :3BDC a écrit :Humour de fin de classement.Montrez que vous pouvez faire mieux…., puisque vous êtes en cannes.
Je ne saisis pas trop là![]()
Je m'adressais à djers et au Druide en tournant en dérision mon classement pas très flatteur..désolé pour toi de constater que cette situation te chagrine beaucoup plus que moi!
3BDC a écrit :jipé a écrit :3BDC a écrit :Humour de fin de classement.Montrez que vous pouvez faire mieux…., puisque vous êtes en cannes.
Je ne saisis pas trop là![]()
Je m'adressais à djers et au Druide en tournant en dérision mon classement pas très flatteur..désolé pour toi de constater que cette situation te chagrine beaucoup plus que moi!
Le message ne t’étais pas adressé jipé, désolé. C’était une réponse pour les contributeurs précédents qui parlaient de moi à demi mot, mais sans me citer directement ( car j’ai eu un récent désaccord ici sur un autre sujet avec Djers ).
Perso, arriver dernier au classement, je m’en fiche, je prends celà comme un jeu.
Retourner vers « La salle de jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités