Résultats - J.6 Pronostics 2018-2019

Pronos sur le Top14, ProD2, quizz avec des photos de joueurs cachés ....
Amusez vous !

Modérateurs : Le Druide, canto7king, Modérateurs

lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Résultats - J.6 Pronostics 2018-2019

Messagepar lecagneux » 01 Oct 2018 23:40

lecagneux a écrit :Parfait ! J'ai réussi grâce à mon message précédent à rebooster la saison de Jeff ...

Maintenant il faut que je m'occupe aussi du cas Oloron mais là c'est une autre histoire ... :roll: :mrgreen: :sante:

Tiens je vais aussi envoyer mon CV à la Section comme préparateur mental ça pourrait leur servir ... :idea: :arrow:

:sante:

Le Druide a écrit :....... Derrière Labigouer64 absent la semaine dernière termine second avec 24 pts devant Oloron 23 pts.

Bon ça c'est fait aussi ... :idea: :arrow:

Maintenant ils vont se démerder sans moi ces deux ... :mrgreen: :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 01 Oct 2018 23:48

catiro a écrit :Merci beaucoup c'est vrai que pour moi ça été un très bon weekend avec les victoires à la quiniela,aux pronos,de la section, de l'élan et défaite du FCPAU :lol:
Mais bon ce n'est qu'un jeu...

C'est pas bien ce que tu as fait là Catiro...!!! Tu as tué la saison dès la 6ème journée, c'est réglé maintenant, pffff... :mur:

Tu devrais ne pas jouer à la prochaine journée si tu avais une once d'humanité... Comment on va faire nous pour continuer à y croire ?? :colere:

Plus sérieusement bravo !! :sante: :sante:

Mais réfléchis quand même à ma proposition de ne pas jouer la prochaine journée... :grin: :grin: :grin:

Mais qu'as-tu contre le Pau FC ?? :shock: :shock: :lol: :lol:
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
lololade
Espoir
Espoir

Messagepar lololade » 02 Oct 2018 6:17

lecagneux a écrit :
lecagneux a écrit :Parfait ! J'ai réussi grâce à mon message précédent à rebooster la saison de Jeff ...

Maintenant il faut que je m'occupe aussi du cas Oloron mais là c'est une autre histoire ... :roll: :mrgreen: :sante:

Tiens je vais aussi envoyer mon CV à la Section comme préparateur mental ça pourrait leur servir ... :idea: :arrow:

:sante:

Le Druide a écrit :....... Derrière Labigouer64 absent la semaine dernière termine second avec 24 pts devant Oloron 23 pts.

Bon ça c'est fait aussi ... :idea: :arrow:

Maintenant ils vont se démerder sans moi ces deux ... :mrgreen: :sante:

A mon tour maintenant Lecagneux s'il te plaît :lol:
Le Druide
Super12
Super12

Messagepar Le Druide » 08 Oct 2018 11:10

Image
catiro auteur d’un sans faute remporte la 6ème journée des pronostics avec 34 points.

catiro explose la concurrence. Grand chelem 8/8, 2 bonus écart + 2 bonus score soit 30pts + les 4pts de bonus au total 34 pts :shock: :youpi:
Derrière Labigouer64 absent la semaine dernière termine second avec 24 pts devant Oloron 23 pts.
Pour certains c’est bien plus compliqué, à l’image de Sanctus, Lloris7 et Caloudigno avec seulement 12 petits points au compteur.

Au général catiro frappe un grand coup et déloge lecagneux de la première place et lui prend 11 points d’avance et 14 points sur la doublette game_over, jipps qui se partagent la 3ème place.
Merci de contrôler vos scores et signalez-moi les éventuelles erreurs de calcul.

Bilan de cette 6ème journée des pronostics:

Match juste (3+3+2 = 8 points) : personne.

Bonus Grand Chelem (4 points pour 8 vainqueurs ou nul trouvés) : catiro.

2x Bonus Écart (2 points) à +7/-7 du score réalisé : catiro, lololade.

1x Bonus Écart (2 points) à +7/-7 du score réalisé : Game_over, Djipi, Djers, Caro64, labigouer64, Le druide.

2x Bonus Score (1 point) : Oloron, tiësto, catiro, jipps, Kikou64, Le druide.

1x Bonus Score (1 point) : mat6483, patou64, NICO, STA, winnetou, mistouflette, labigouer64, Jipé, lecagneux, cantoking, jeanmarc, Aruclerc6434.

Toulouse - Castres : 22-26
Perpignan - Montpellier : 20-23
Agen – Pau : 25-28
Bordeaux Bègles – La Rochelle : 34-22
Lyon - Grenoble : 34-6
Clermont - Toulon : 28-8
Stade français – Racing92 : 16-17
Montauban – Colomiers : 29-20

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « La salle de jeux »