Modérateurs : Le Druide, Modérateurs
Oloron a écrit :Ah c'était pas que les virements alors
Merci Le Druide pour ta perspicacité et pour la bonne tenue de ce JEU
Djipi a écrit :Merci le Druide pour ton investissement dans ce jeu. J'espère que ce triste épisode ne te découragera pas et que tu pourras continuer l'an prochain car on mesure bien le temps que ça doit te prendre ...
Ceci étant, si tu as besoin d'aide pour les vérifs, je pense qu'on peut tous s'y mettre, on prend 2-3 grilles au hasard chacun à la clôture du jeu et on vérifie à ta place.
Le Druide a écrit :Djipi a écrit :Merci le Druide pour ton investissement dans ce jeu. J'espère que ce triste épisode ne te découragera pas et que tu pourras continuer l'an prochain car on mesure bien le temps que ça doit te prendre ...
Ceci étant, si tu as besoin d'aide pour les vérifs, je pense qu'on peut tous s'y mettre, on prend 2-3 grilles au hasard chacun à la clôture du jeu et on vérifie à ta place.
Merci Djipi, suis toujours motivé j'espère simplement que l'on ne fera pas des pronos sur la ProD2 la saison prochaine, cela devrait aller d'autant que dans quelques mois c'est direction les grandes vacances ......sinon n''oublies pas de contrôler ton score car j'ai quand même la fâcheuse tendance à te carotter des points.
Oloron a écrit :Ah c'était pas que les virements alors
Merci Le Druide pour ta perspicacité et pour la bonne tenue de ce JEU
Retourner vers « La salle de jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité