« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. » Mannix (23/12/2018)
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM Souviens-toi que le temps est un joueur avide Qui gagne sans tricher à tout coup - c'est la loi. Le jour décroit, la nuit augmente - souviens-toi - Le gouffre a toujours soif, la clepsydre se vide.
roro64 remporte la journée Rattrapage2 des pronostics avec 12 points.
1ère victoire de la saison pour le jeune roro64, un tout petit point lui suffit pour devancer catiro et lololade qui se partagent la seconde place. Les journées se suivent mais ne ressemblent pas pour canto7king qui signe un zéro pointé.
Au général le chassé-croisé se pousuit entre lololade qui reprend la tête, Djipi perdant donc une place. Mat6483 lui monte sur le podium et déloge jeff qui se retrouve quatrième.
Merci de contrôler vos scores et signalez-moi les éventuelles erreurs de calcul.
Bilan de cette journée rattrapage2 des pronostics
Bonus Grand Chelem : personne.
Match juste (3+3+2 = 8 points) : personne
1x Bonus écart (2 points) : jipé, lololade et catiro.
2x Bonus Score (1 point) : djers, NICO et mat6483. 1x Bonus Score (1 point) : game_over, jeff, 3BDC, djipi, jlb31, Sanctus et Le druide.
Le Druide a écrit :Les journées se suivent mais ne ressemblent pas pour canto7king qui signe un zéro pointé.
Non mais sans déconner !! Réussir à se tromper sur 6 matchs, je crois que j'avais jamais fait un truc pareil, ni même personne ici !!
Je devrais avoir un bonus spécial pour cette "performance", c'est comme au Kéno, si tu joues 10 numéros et que t'en as aucun qui tombe, tu récupères ta mise !! J'attends donc que le Chef me récompense en conséquence !!