SP CUP 2022

Pronos sur le Top14, ProD2, quizz avec des photos de joueurs cachés ....
Amusez vous !

Modérateurs : Le Druide, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1920
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: SP CUP 2022

Messagepar 3BDC » 25 Avr 2022 11:36

Bravo Sanctus. La dernière faute de Forletta à la 79ème me coûte le match MHR-UBB juste :colere: :mur: . Mais avec des si….
Bonne chance pour la suite de la cup!
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: SP CUP 2022

Messagepar Sanctus » 25 Avr 2022 12:27

3BDC a écrit :Bravo Sanctus. La dernière faute de Forletta à la 79ème me coûte le match MHR-UBB juste :colere: :mur: . Mais avec des si….
Bonne chance pour la suite de la cup!


Merci beaucoup 3 BDC.
Quand j'ai vu le résultat de Brive/Lyon je me suis dit que j'allais passer à la trappe. Tu étais le seul ou l'un des seuls à voir vu la victoire Lyonnaise :sante:
De mon coté, j'avais pris un risque sur le match Montpellier/UBB. Ca se joue vraiment à rien……
Encore merci de ta sportivité et tout le meilleur pour la suite dans les pronos!! :sante: :sante:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: SP CUP 2022

Messagepar milheiro » 25 Avr 2022 14:02

Et voilà je suis éliminé bravo Jipps
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: SP CUP 2022

Messagepar jipé » 25 Avr 2022 16:14

Le Druide a écrit :Résultats des 8èmes de finale de la SP CUP 2022 :

..
jipé (24) - canto7king (25) : 19-19 départagés sur le match Colomiers-Mont de Marsan (+4) : jipé (+8) canto7king (+2)
..
catiro (20) - jlb31 (4) : 15-15 départagés sur le match Stade Français-Pau : catiro (3-0)

..
Djipi (11) - winnetou (6) :20-20 départagés sur le match Stade Français-Pau : Djipi (3-0)
..

Félicitations Canto :wink: :sante:
L'affrontement entre le 24ème contre le 25ème laissait présager un score serré, il le fut!
Je pensais avoir fait l’essentiel en pronostiquant la victoire du LOU à Brive mais non..
La victoire de l'UBB à la dernière seconde au MHR nous a remis à égalité.

@ le druide : je n'ai cependant pas compris le point de réglement qui en cas d'égalité fait que nous sommes départagés sur le score du match Colomiers-Mont de Marsan alors que dans le même cas de figure c'est le score de Stade Français- Pau qui départage catiro / jlb31 et Djipi / winnetou.
Je pensais que la match référence était, prioritairement, le match qui opposait la Section à son adversaire du jour.. :gratte:

Bonne continuation Canto, il faut aller au bout maintenant :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9684
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: SP CUP 2022

Messagepar Le Druide » 25 Avr 2022 17:54

Jipé, je ne peux vous départager toi et canto sur le match de la Section car aucun de vous deux n’a trouvé l’équipe gagnante.
Extrait de règlement :

« Le match de la Section sera toujours prioritaire afin de calculer l'écart au score après avoir trouvé le bon vainqueur du match bien sûr, et celle ou celui qui sera le plus proche de cet écart sera qualifié. Puis un autre match du jour ... Et ainsi de suite jusqu'à qu'il y ait un(e) vainqueur. »
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: SP CUP 2022

Messagepar jipé » 25 Avr 2022 18:22

Le Druide a écrit :Jipé, je ne peux vous départager toi et canto sur le match de la Section car aucun de vous deux n’a trouvé l’équipe gagnante.
Extrait de règlement :

« Le match de la Section sera toujours prioritaire afin de calculer l'écart au score après avoir trouvé le bon vainqueur du match bien sûr, et celle ou celui qui sera le plus proche de cet écart sera qualifié. Puis un autre match du jour ... Et ainsi de suite jusqu'à qu'il y ait un(e) vainqueur. »

OK, c'est très clair, merci :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9684
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: SP CUP 2022

Messagepar Le Druide » 26 Avr 2022 8:57

Matches références pour les 1/4 de finale en cas d'égalité sur les points du << Championnat >> :

Pau - Racing 92 :
Lyon - Montpellier :
Clermont - Stade Français :
Biarritz - Castres :
Perpignan - Brive :
Toulouse - La Rochelle :
Bordeaux Bègles - Toulon :
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: SP CUP 2022

Messagepar canto7king » 26 Avr 2022 15:08

Le Druide a écrit :Résultats des 8èmes de finale de la SP CUP 2022 :
jipé (24) - canto7king (25) : 19-19 départagés sur le match Colomiers-Mont de Marsan (+4) : jipé (+8) canto7king (+2)


Mais par quel trou de souris suis-je passé ?? :shock:

J'étais persuadé d'être éliminé et je vois mon nom en vert !! :shock:


jipé a écrit :Félicitations Canto :wink: :sante:
L'affrontement entre le 24ème contre le 25ème laissait présager un score serré, il le fut!
Je pensais avoir fait l’essentiel en pronostiquant la victoire du LOU à Brive mais non..
La victoire de l'UBB à la dernière seconde au MHR nous a remis à égalité.


Pour un affrontement de bas de tableau, ce fut un beau match en effet !! :D
Je dois avouer que j'ai joué tactique. J'ai d'abord fait mes propres pronostics, puis avant de valider, j'ai regardé ce que tu avais mis... Nous n'avions qu'une seule différence, le match Brive-Lyon. Je me suis dit que si tu avais ce match juste (et donc pas moi), ça en était fini pour mon matricule... J'ai donc décidé de changer un pronostic pour me donner une chance de reprendre la main si Brive-Lyon m'était défavorable (ce qui fut le cas). J'ai choisi MHR-UBB car je les sentais vraiment l'emporter les Girondins, et j'escomptais aussi te devancer en prenant un bonus avec mes scores variés qui ont statistiquement + de chances de tomber que ton 29-21 permanent... 8)

jipé a écrit :@ le druide : je n'ai cependant pas compris le point de réglement qui en cas d'égalité fait que nous sommes départagés sur le score du match Colomiers-Mont de Marsan alors que dans le même cas de figure c'est le score de Stade Français- Pau qui départage catiro / jlb31 et Djipi / winnetou.
Je pensais que la match référence était, prioritairement, le match qui opposait la Section à son adversaire du jour.. :gratte:


Moi aussi j'avais pas compris ! Avec le bonus score que tu trouves pour le SF, j'étais persuadé que ça te placerait devant moi car tu marques 1 point sur ce match et pas moi ! Le finish de MHR-UBB me faisait même enrager car je pensais qu'il me fallait un bonus (score ou écart) pour te repasser devant, et vu le score final par rapport à mon prono, j'étais fou et certain d'être éliminé à cause de ton bonus sur le SF donc ! Mais ce règlement assez étrange me sauve, c'est comme un petit arbitrage maison bienvenu, alors je ne vais pas râler pour le coup, mais si j'étais toi j'aurai hurlé au complot !! :lol: :lol:


jipé a écrit :Bonne continuation Canto, il faut aller au bout maintenant :sante:


Merci !! Vu comment je m'en sors ce coup-ci, et vu que ma bête noire Oloron est éliminée, je n'ai plus qu'à foncer vers la finale !! Je passe ce tour tellement par miracle que j'y vois là un signe !! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9684
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: SP CUP 2022

Messagepar Le Druide » 26 Avr 2022 17:43

canto7king a écrit :
Moi aussi j'avais pas compris ! Avec le bonus score que tu trouves pour le SF, j'étais persuadé que ça te placerait devant moi car tu marques 1 point sur ce match et pas moi ! Le finish de MHR-UBB me faisait même enrager car je pensais qu'il me fallait un bonus (score ou écart) pour te repasser devant, et vu le score final par rapport à mon prono, j'étais fou et certain d'être éliminé à cause de ton bonus sur le SF donc ! Mais ce règlement assez étrange me sauve, c'est comme un petit arbitrage maison bienvenu, alors je ne vais pas râler pour le coup, mais si j'étais toi j'aurai hurlé au complot !! :lol: :lol:


Euh là je dois avouer bonjour la boulette de ma part :shock: :roll: désolé canto mais je ne l'avais pas vu ce bonus score de jipé pour le Stade Français et cela change tout ......
Je vais être donc obligé de déclarer jipé vainqueur car clairement sur ce premier match pour départager les joueurs à égalité sur la journée et bien :

jipé (24) - canto7king (25) : 19-19 départagés sur le match Stade Français - Pau : jipé (1-0)

Le règlement n'est pas étrange il n'est surtout pas suffisamment précis et je vais y remédier en précisant que l'on prend d'abord en compte en premier le nombre de point gagné par chaque joueur sur le match référence. Si toujours égalité et seulement si le 2 joueurs ont trouvé l'équipe gagnante, rentre en compte l'écart au score pour les départager.
Encore toutes mes excuses canto mais jipé jouera le prochain tour, désolé. :fool:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9684
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: SP CUP 2022

Messagepar Le Druide » 26 Avr 2022 18:16

Les 1/4 de finale de la SP CUP 2022 au programme de la J.24 des Pronostics 2021/2022

kikou64 (16) - jipé(24)
jeanmarc (5) - catiro (20)

Sanctus (3) - Djipi (11)
jipps (7) - Le druide (15)
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: SP CUP 2022

Messagepar canto7king » 26 Avr 2022 21:48

Le Druide a écrit :Euh là je dois avouer bonjour la boulette de ma part :shock: :roll: désolé canto mais je ne l'avais pas vu ce bonus score de jipé pour le Stade Français et cela change tout ......


Ah, il me semblait bien quand même, ça me paraissait logique mais ce n'est pas moi qui fait le règlement ! :D

Ça paraissait assez évident qu'un bonus score suffise à départager 2 joueurs qui n'ont pas le bon prono du vainqueur, mais j'étais content quand même de cette incohérence qui me permettait d'avancer en 1/2 finale. La joie n'aura duré que quelques heures et il est logique que je cède mon siège de 1/4 de finaliste à Jipé qui va être sacrément surpris de ressusciter ainsi !! :D :lol:


Le Druide a écrit :Le règlement n'est pas étrange il n'est surtout pas suffisamment précis et je vais y remédier en précisant que l'on prend d'abord en compte en premier le nombre de point gagné par chaque joueur sur le match référence. Si toujours égalité et seulement si le 2 joueurs ont trouvé l'équipe gagnante, rentre en compte l'écart au score pour les départager.
Encore toutes mes excuses canto mais jipé jouera le prochain tour, désolé. :fool:


Pas de souci Druide, j'accepte ce revirement, mais je vais quand même mettre mes avocats sur le coup... :) :dirol:
Et pour paraphraser Jipé : "Bonne continuation Jipé, il faut aller au bout maintenant !" :D :sante: :twisted: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: SP CUP 2022

Messagepar jipé » 27 Avr 2022 17:41

canto7king a écrit :..
Ça paraissait assez évident qu'un bonus score suffise à départager 2 joueurs qui n'ont pas le bon prono du vainqueur, mais j'étais content quand même de cette incohérence qui me permettait d'avancer en 1/2 finale. La joie n'aura duré que quelques heures et il est logique que je cède mon siège de 1/4 de finaliste à Jipé qui va être sacrément surpris de ressusciter ainsi !! :D :lol:

Effectivement me voilà sauvé sur tapis vert! :shock:
C'est tout à ton honneur d'avoir signalé au Druide que j'avais un point de bonus sur le match Stade Français - Section, ce qui me permet donc d'aller en 1/4 :wink: :sante: :bienjoue4:
Je n'avais même pas fait attention à ça :?

canto7king a écrit :..
Et pour paraphraser Jipé : "Bonne continuation Jipé, il faut aller au bout maintenant !" :D :sante: :twisted: :yes:

On va essayer, j'espère que kikou sera un adversaire moins coriace que toi.. :D 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
jipps
Espoir
Espoir
Messages : 767
Enregistré le : 15 Fév 2005 14:43
Localisation : TOULOUSE

Re: SP CUP 2022

Messagepar jipps » 29 Avr 2022 13:41

[quote="milheiro"]Et voilà je suis éliminé bravo Jipps[/quote]

De rien !

Reste le concours des pronos pour toi
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: SP CUP 2022

Messagepar milheiro » 29 Avr 2022 17:59

jipps a écrit :
milheiro a écrit :Et voilà je suis éliminé bravo Jipps


De rien !

Reste le concours des pronos pour toi

Vu la place au classement …. J’espère une seconde victoire
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9684
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: SP CUP 2022

Messagepar Le Druide » 02 Mai 2022 20:04

Résultats des 1/4 de finale de la SP CUP 2022 :


kikou64 (16) - jipé (24) : 15-16
jipé l'outsider, la grosse côte est toujours là ....... :bienjoue3:

jeanmarc (5) - catiro (20) : 24-17.

bon là catiro est tombé sur l'os de la journée :D

Sanctus (3) - Djipi (11) : 15-18.

la défaite de la section à fait la différence :oops:

jipps (7) - Le druide (15) : 19-19 départagés sur le match Pau - Racing92 (-21) : jipps (-4) Le druide (-3)

ou comment se faire éliminer d'un poil de c.. :cry:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « La salle de jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités