Résultats J.16 Pronostics 2022-2023

Pronos sur le Top14, ProD2, quizz avec des photos de joueurs cachés ....
Amusez vous !

Modérateurs : Le Druide, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18212
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Résultats J.16 Pronostics 2022-2023

Messagepar canto7king » 30 Jan 2023 13:54

Le Druide intouchable, encore un bon score trouvé.... :shock:

Comment espérer revenir ?? C'est mort... On peut déjà plier lui filer le Brennus... :?

Bravo Oloron ! 8) :sante:

Et moi, hé bien merci La Rochelle et le Stade Français... Les risques auraient du payer mais finalement non bien évidemment.... :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7301
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Résultats J.16 Pronostics 2022-2023

Messagepar Ponson » 30 Jan 2023 16:53

Ça va mieux!
Mais à jouer contre Perpignan pour arranger la section je laisse 7 points en route...
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7587
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Résultats J.16 Pronostics 2022-2023

Messagepar psyvert » 30 Jan 2023 16:57

canto7king a écrit :Le Druide intouchable, encore un bon score trouvé.... :shock:

Comment espérer revenir ?? C'est mort... On peut déjà plier lui filer le Brennus... :?

Bravo Oloron ! 8) :sante:

Et moi, hé bien merci La Rochelle et le Stade Français... Les risques auraient du payer mais finalement non bien évidemment.... :mur: :mur:


Ouais de toutes façons il a toujours les (bonnes en plus) infos avant tout le monde... Sur qu'il est en cheville avec certains pour avoir les scores du samedi et dimanche le vendredi... :shock:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2413
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Résultats : J.16 Pronostics 2022-2023

Messagepar olivier67 » 31 Jan 2023 14:17

Oloron a écrit :
Le Druide a écrit : Oloron remporte la 16ème journée des pronostics avec 30 points.

Il aurait mieux valu que je remporte le quinté du Grand Prix d'Amérique oui :lol:
Mais je prends quand même.
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas la 1ère fois que j'en gagne une tout seul :wink:


Bravo Oloron, belle victoire et belle progression :sante:

Retourner vers « La salle de jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités