Résultats J.18 Pronostics 2022-2023

Pronos sur le Top14, ProD2, quizz avec des photos de joueurs cachés ....
Amusez vous !

Modérateurs : Le Druide, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2969
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Résultats J.18 Pronostics 2022-2023

Messagepar winnetou » 20 Fév 2023 21:17

Bon c'est comme la ligue 1 et le PSG ,le titre est joué, je vais me tenter la 2eme place :roll:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Résultats J.18 Pronostics 2022-2023

Messagepar canto7king » 20 Fév 2023 23:56

winnetou a écrit :Bon c'est comme la ligue 1 et le PSG ,le titre est joué, je vais me tenter la 2eme place :roll:


Ouais...
C'est irréel ce que réalise Le Druide !

Je me creuse les méninges pour trouver la (les) surprise(s) chaque week-end, les rares fois où ça fonctionne un peu je reprends rien ou quasiment rien au Druide, et quand c'est pas bon, le Druide nous met à l'amende sévèrement, à coup de 6 à 12pts d'écart par journée....

Je disais qu'il était injouable il y a 2-3 journées, c'est plus que ça, c'est un extraterrestre ! On peut tous oublier la 1ère place, et se contenter d'une place sur le podium ou une place d'honneur...

Ah oui y'aura la SP Cup aussi, ça va devenir un objectif prioritaire ! :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6406
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Résultats J.18 Pronostics 2022-2023

Messagepar kikou64 » 21 Fév 2023 19:20

canto7king a écrit :
winnetou a écrit :Bon c'est comme la ligue 1 et le PSG ,le titre est joué, je vais me tenter la 2eme place :roll:


Ouais...
C'est irréel ce que réalise Le Druide !

Je me creuse les méninges pour trouver la (les) surprise(s) chaque week-end, les rares fois où ça fonctionne un peu je reprends rien ou quasiment rien au Druide, et quand c'est pas bon, le Druide nous met à l'amende sévèrement, à coup de 6 à 12pts d'écart par journée....

Je disais qu'il était injouable il y a 2-3 journées, c'est plus que ça, c'est un extraterrestre ! On peut tous oublier la 1ère place, et se contenter d'une place sur le podium ou une place d'honneur...

Ah oui y'aura la SP Cup aussi, ça va devenir un objectif prioritaire ! :mur:


ah choisir je préfère finir dernier des Pronos et que notre Club reste bien en TOP14 , ce n'est que mon avis ...
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6557
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Résultats J.18 Pronostics 2022-2023

Messagepar psyvert » 21 Fév 2023 22:45

Je redis que le Druide a les résultats le vendredi...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Résultats J.18 Pronostics 2022-2023

Messagepar Ponson » 23 Fév 2023 10:35

winnetou a écrit :Bon c'est comme la ligue 1 et le PSG ,le titre est joué, je vais me tenter la 2eme place :roll:


Idem...

BAGARREEEEE
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « La salle de jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités