Sondage - Pronostics 2015 / 2016

Pronos sur le Top14, ProD2, quizz avec des photos de joueurs cachés ....
Amusez vous !

Modérateurs : canto7king, Le Druide, Modérateurs

Quels pronostics pour 2015/2016 ?

Le sondage s’est terminé le 29 Juin 2015 0:07

7 matchs Top 14
15
38%
7 matchs Top 14 + 1 autre match (Pro D2 ou Tournoi ou CDM)
19
48%
7 matchs Top 14 + 3 autres matchs (Pro D2 ou Tournoi ou CDM)
6
15%

Nombre total de votes : 40
ioio38
Reichel
Reichel

Re: Sondage - Pronostics 2015 / 2016

Messagepar ioio38 » 05 Juin 2015 13:30

Moi au contraire je suis carrément pour faire un double concours, ça donnerait davantage de chances de briller.
Ponson
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Ponson » 09 Juin 2015 18:35

AH! un soutien en Berjallie!

bon allez c'est parti pour le grand coup d'état contre lecagneux Image :wink: j'ai mon premier ministre, il me faut maintenant de la chair à canon pour tenir les barricades .

Image
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Juin 2015 18:45

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bayle(LRC):"Canal+ ne fait pas de favoritisme comme j'ai pu l'entendre, et traite toutes les équipes à l'identique." Ithurburu(Twitter):"Canal traite en priorité les équipes qui occupent les premiers rôles !" :pense1:
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar lecagneux » 09 Juin 2015 19:51

Bon je vous réponds vite fait car je ne vais pas y passer tout l'été ...

Ioio38 tout d'abord, il a des bonnes idées mais il devrait en priorité les mettre à disposition du forum du CSBJ, je n'ai plus pour habitude d'aller sur les forums adverses car ça me gonfle et je n'ai plus le temps, mais par curiosité j'ai été faire un petit tour sur celui du CSBJ et il y a bien un petit concours de pronostics qui se meurt et où notre ami Ioio38 ne joue même pas visiblement, donc avec toutes ces belles idées je pense qu'il y a un truc à faire en matière de pronos Pro D2, avant d'envisager d'en faire un second ici ? Une relance des 22 s'impose sur le forum du CSBJ ...

Ensuite et pour les deux, ce forum n'est pas à moi, cette salle des jeux non plus, donc libre à vous d'organiser ce que vous désirez à condition je crois d'en informer tout d'abord Aures64 l'administrateur de ce site comme je l'avais fait à l'époque, il vous dira alors ce qu'il en pense.

Moi à titre perso je répète que ça ne m'intéresse pas un second concours de pronostics, je n'aurai donc ni le temps de m'en occuper, ni le temps d'expliquer comment faire pour le gérer, ni même l'envie d'y jouer ... Après tout un chacun est libre de faire ce qu'il veut.

:sante:
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Louve Béarnaise » 12 Juin 2015 6:29

Ça y est j'ai voté pour la 3ème formule. Super je vais pouvoir briller de nullité dans les pronos!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Toque y si gauses! :wink:
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar lecagneux » 12 Juin 2015 23:52

J'espère te voir oui la saison prochaine Louve Béarnaise jouer aux pronos, une féminine de plus ça ne fera pas de mal dans ce monde de brutes ...

Il va falloir que je te trouve un surnom à toi aussi :!:

« La Killer » c'est déjà pris :mrgreen:
« La Patronne » aussi :roll:
« La Ptite » également ...

Mais je vais réfléchir :idea: :arrow:
Louve Béarnaise

Messagepar Louve Béarnaise » 13 Juin 2015 0:12

Une suggestion: "la boss"...en tant que fan de Springsteen!... :siffle1: :Invision-Board-France-63: :derisive:
Mais vas-y éclate-toi, quoi que tu trouves ça m'ira très bien!!! :yes: :yes: :yes: :yes:
Toque y si gauses! :wink:
ioio38
Reichel
Reichel

Messagepar ioio38 » 22 Juin 2015 20:45

lecagneux a écrit :Ioio38 tout d'abord, il a des bonnes idées mais il devrait en priorité les mettre à disposition du forum du CSBJ, je n'ai plus pour habitude d'aller sur les forums adverses car ça me gonfle et je n'ai plus le temps, mais par curiosité j'ai été faire un petit tour sur celui du CSBJ et il y a bien un petit concours de pronostics qui se meurt et où notre ami Ioio38 ne joue même pas visiblement, donc avec toutes ces belles idées je pense qu'il y a un truc à faire en matière de pronos Pro D2, avant d'envisager d'en faire un second ici ? Une relance des 22 s'impose sur le forum du CSBJ ...
:sante:

Il bugue trop ce concours sur le forum de Bourgoin, j'ai laché prise. Puis la question du changement des règles ne se pose pas, on ne change pas de championnat :)
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar lecagneux » 29 Juin 2015 11:23

Image

Bon allez c'est fini ici au fait alors je coupe jusqu'à la reprise ...

Le peuple s'étant exprimé, ce sera donc la formule 7 matchs Top 14 + 1 autre match (Pro D2 ou Tournoi ou CDM) qui sera retenue pour les pronostics saison 2015 / 2016

J'ouvrirai assez rapidement les deux premières journées du mois d'Août afin de permettre à ceux qui partent en vacances en Août de pouvoir jouer, et ce dès la connaissance du/des calendriers.

Si celui de la Pro D2 tarde trop et si on doit commencer à 7 matchs seulement alors on le fera sans problème, quitte à revenir ensuite à la formule 7+1 matchs car il peut y avoir des journées à 8 pronos et d'autres à 7 comme en période hivernale ce n'est pas génant.

Mais je vous tiens au courant. Bonnes vacances peut-être d'ici là ... :sante:

Retourner vers « La salle de jeux »