Les Pronostics 2017-2018

Pronos sur le Top14, ProD2, quizz avec des photos de joueurs cachés ....
Amusez vous !

Modérateurs : canto7king, Le Druide, Modérateurs

Ponson
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: Les Pronostics 2017-2018

Messagepar Ponson » 12 Mar 2018 14:02

lecagneux a écrit :
Vivement que la potion magique prenne le relais :idea:

Le Druide a écrit :Merci pour le clin d'oeil :? manuellement cela m'inquiète :oops: et puisque Canto réclame j'y vais aussi (ça me permet de larguer un peu plus PONSON :D )

Quoi comment? Le druide va gérer les pronos?
HONTE SCANDALE VOYOU :colere: fiuuuuut (<-----tentative de retranscription de sifflet ) SALOP VOLEUR houuuuuuhouuuuu LE DRUIDE Enc**l* LE DRUIDE Enc**l* LE DRUIDE Enc**l* fiuuuuuuuuuuuut

Quel déni de démocratie, on en veut aux sans grades au gens des confins (prends garde à toi Oloron), on désigne un apparatchik prêt à tout pour sa propre gloire, on déni au petit peuple le droit de s'élever dans le classement.

RESISTANCE RESISTANCE RESISTANCE

c'est comme ça kifofèr non? on m'a dit que les arbitres, la ligue, la fédé, le pape (...) il faut leur mettre la pression...je sais pas j'essaye
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
Le Druide
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Le Druide » 12 Mar 2018 14:18

Ponson a écrit :[Quoi comment? Le druide va gérer les pronos?
HONTE SCANDALE VOYOU :colere: fiuuuuut (<-----tentative de retranscription de sifflet ) SALOP VOLEUR houuuuuuhouuuuu LE DRUIDE Enc**l* LE DRUIDE Enc**l* LE DRUIDE Enc**l* fiuuuuuuuuuuuut

Bien, bon insultes à officiel, en commission de discipline ça va bien chercher à ....pénalité de 60 points au classement pour le début de la saison prochaine. :grin:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar lecagneux » 12 Mar 2018 20:06

....... :mrgreen: :sante:

Plus sérieusement ...

Le Druide a écrit :manuellement cela m'inquiète :oops:

Ouais c’est un peu le bordel !

Depuis que j’ai changé d’ordi, j’ai perdu pas mal de trucs ou des trucs ne marchent plus, bref …

Je me tape les pronos à la main depuis plusieurs semaines et certainement jusqu’à la fin de la saison, ça prend du temps et il y a plus de risque d’erreurs …

À la clôture, je m’édite (depuis le boulot généralement) toutes les feuilles des pronostics ce qui représente 10/11 pages.

Comme ceci par exemple :

Image

Et au cours du week-end quand je suis chez moi ce qui n’est pas toujours le cas, je mets les points au fur et à mesure en face de vos pronos suivant les résultats des matchs …

Le bordel c’est ce match de 17h qui termine vers 19h00 à l’heure de préparer le repas, mais rien n’empêche non plus de donner les résultats le lundi en ouvrant la journée suivante par exemple.

Ensuite je vais reporter nos scores sur un simple fichier Excel ou OpenOffice, et ça me permet de sortir ces tableaux, mais la méthode manuelle de Canto pour la Quiniéla est très bonne aussi.

Après chacun a sa méthode, tu as peut-être dans ton entourage des gens pour te conseiller ou t’aider à ce sujet, si tu es toujours intéressé pour prendre le relais ?

Et puis s’il y a ici quelqu’un qui a une autre idée ou une autre solution pour aider Le Druide, vous pouvez en parler ici même ou pas MP, toutes les idées sont bonnes à prendre …
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 12 Mar 2018 20:41

Le Druide a écrit :

Bien, bon insultes à officiel, en commission de discipline ça va bien chercher à ....pénalité de 60 points au classement pour le début de la saison prochaine. :grin:

Si je ne finis pas 1er, je saurais où te trouver :grin:

:sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Le Druide
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Le Druide » 12 Mar 2018 21:24

djers a écrit :
Le Druide a écrit :

Si je ne finis pas 1er, je saurais où te trouver :grin:

:sante:

Oui d'ailleurs à titre d'encouragement en début de saison tu pourras me faire passer ta participation financière mais pas par chèque bien sûr. :mrgreen:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
lololade
ProD2
ProD2

Messagepar lololade » 06 Avr 2018 23:51

Cher Lecagneux, je me réveille un peu tard mais je relisais les règles et je n'arrive pas à comprendre comment tu trouves 8 points pour le max sur un match.
Moi je ne trouve que 7 points: le bon vainqueur ou nul (3 points) + le bon écart (2 points) + le bon score pour chacune des 2 équipes (2 x 1point).
D'où 3 + 2 + 2 = 7.

J'ai du zapper quelque chose mais je n'arrive pas à trouver de quoi il s'agit.
Peux tu m'éclairer stp?

Merci d'avance
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar lecagneux » 07 Avr 2018 0:21

Oui la formule était devenue un peu illisible depuis des années, dans mon esprit ces 8 points d'un match juste c'est plutôt représentatif d'un (3+1) x2

Donc pour faire simple et on oublie les formules car c'est ce que j'ai choisi d'attribuer depuis des années, un match juste = 8 points (1)

(1)
Là, même Oloron a compris … :roll: :mrgreen: :dirol:

:wink: :sante:
lololade
ProD2
ProD2

Messagepar lololade » 07 Avr 2018 10:58

lecagneux a écrit :Oui la formule était devenue un peu illisible depuis des années, dans mon esprit ces 8 points d'un match juste c'est plutôt représentatif d'un (3+1) x2

Donc pour faire simple et on oublie les formules car c'est ce que j'ai choisi d'attribuer depuis des années, un match juste = 8 points (1)

(1)
Là, même Oloron a compris … :roll: :mrgreen: :dirol:

:wink: :sante:

:lol: merci :sante:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 08 Avr 2018 22:50

Non rien compris :sante:
d'ailleurs même pas essayé :oops:
Image
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar lecagneux » 13 Mai 2018 11:33

Je vous avais dit des conneries dernièrement, ce n'est pas le nombre de victoires par journées qui prime en cas d'égalité à la 1ère place mais le nombre de semaines en tête du classement général comme précisé dans le règlement !

lecagneux a écrit :En cas d'égalité finale à la 1ère place uniquement, les pronostiqueurs à égalité seront départagés par le plus grand nombre de semaines de présence à la première place du classement, puis par le nombre de victoires par journées, puis le plus grand nombre de 2ème places par journées, puis de 3ème ...et ainsi de suite jusqu'à qu'il n'y ait qu'un seul et unique vainqueur et pas d'égalité à la première place.

Avant cette 27ème et dernière journée, et si mes comptes sont exacts ce que je vérifierai au cas où ...

Tiësto : 12 semaines en tête du classement général.
Djers et Jipps : 6 semaines en tête du classement général.
Paloisdu30 : 0 semaine en tête du classement général.

Donc en résumé, personne ne peut se permettre un cas d'égalité avec Tiësto.

Retourner vers « La salle de jeux »