OUPS !

Récemment inscrit ? Racontez nous votre vie ...

Modérateur : Modérateurs

LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 398
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

OUPS !

Messagepar LOLISAM » 14 Mai 2024 11:47

Bonjour à tous,

Disposant d'une petite matinée tranquille je me suis attardé sur le site et me rends compte que je ne me suis jamais plié à l'exercice de la présentation. Désolé.

LOLISAM se trouve être un ancien joueur moyen, ayant eu la chance d'évoluer dans plusieurs clubs du Béarn, en tant que joueur ou entraîneur. Mon fils a eu le privilège de participer à quelques saisons en Vert et Blanc il y a peu (il poursuit aujourd'hui son parcours loin du Béarn).
Chef d'entreprise très occupé depuis plus de 15 ans je n'ai donc pas le loisir de bien maîtriser les usages de ce forum.
Parfois désabusé, parfois enthousiaste, toujours viscéralement anti-buzz basque (fruit de mon éducation), j'ai l'espoir qu'un jour notre Section parvienne à obtenir les structures et la reconnaissance locale qu'elle peine à construire (mais ça va nettement mieux depuis 2-3 ans).
:colere:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10995
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: OUPS !

Messagepar Oloron » 14 Mai 2024 11:58

Et bien tu as vraiment bien profité de cette matinée tranquille :wink:
Je ne te souhaite pas la bienvenue puisque nous avons déjà depuis quelques temps pu te lire.
La justesse et la qualité de tes interventions ne laissaient pour moi aucun doute sur ta parfaire connaissance du milieu.
Maintenant que tu es engagé pour de bon, tu es obligé de continuer et j'espère que c'est pour un bon moment.
:sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14499
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: OUPS !

Messagepar L'Eclair » 14 Mai 2024 12:31

Ah voilà, je me disais aussi, mais LOLISAM il ne s'est jamais présenté en 10 ans !!! ... :lol:
:drinks:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6828
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: OUPS !

Messagepar psyvert » 14 Mai 2024 12:36

Maintenant que tu dévoiles tes implications rugbystiques locales ...

Le SAM de LOLI pourrait il avoir un lien avec le futur club de Nationale du 64 ?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 398
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: OUPS !

Messagepar LOLISAM » 14 Mai 2024 16:08

psyvert a écrit :Maintenant que tu dévoiles tes implications rugbystiques locales ...

Le SAM de LOLI pourrait il avoir un lien avec le futur club de Nationale du 64 ?


Et non, le SAM vient plutôt du fait que lorsque je jouais on m’a donné ce surnom parce que j’avais un peu les mêmes caractéristiques qu’un certain Sam Revailler. Les anciens doivent donc se faire une idée sur le fait que j’étais plus déménageur de piano que joueur de piano… tout en cad-déb et en crochets, donc… :grin:
:colere:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14499
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: OUPS !

Messagepar L'Eclair » 14 Mai 2024 16:24

LOLISAM a écrit :
psyvert a écrit :Maintenant que tu dévoiles tes implications rugbystiques locales ...

Le SAM de LOLI pourrait il avoir un lien avec le futur club de Nationale du 64 ?


Et non, le SAM vient plutôt du fait que lorsque je jouais on m’a donné ce surnom parce que j’avais un peu les mêmes caractéristiques qu’un certain Sam Revailler. Les anciens doivent donc se faire une idée sur le fait que j’étais plus déménageur de piano que joueur de piano… tout en cad-déb et en crochets, donc… :grin:


Du cadrage sans débordement donc :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6828
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: OUPS !

Messagepar psyvert » 14 Mai 2024 17:31

LOLISAM a écrit :
psyvert a écrit :Maintenant que tu dévoiles tes implications rugbystiques locales ...

Le SAM de LOLI pourrait il avoir un lien avec le futur club de Nationale du 64 ?


Et non, le SAM vient plutôt du fait que lorsque je jouais on m’a donné ce surnom parce que j’avais un peu les mêmes caractéristiques qu’un certain Sam Revailler. Les anciens doivent donc se faire une idée sur le fait que j’étais plus déménageur de piano que joueur de piano… tout en cad-déb et en crochets, donc… :grin:



Cela pourrait être aussi un parallèle capillaire... :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17725
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: OUPS !

Messagepar canto7king » 14 Mai 2024 17:32

LOLISAM a écrit :Bonjour à tous,
Disposant d'une petite matinée tranquille je me suis attardé sur le site et me rends compte que je ne me suis jamais plié à l'exercice de la présentation. Désolé.


Mieux vaut tard que jamais, alors même 10 ans après ton inscription ( :grin: ), sois le bienvenu ! :sante:

Il me semble que tu postes régulièrement depuis peu, alors je me disais : mais qu'as-tu fait de toutes ces années ??? :D :D


LOLISAM a écrit :LOLISAM se trouve être un ancien joueur moyen, ayant eu la chance d'évoluer dans plusieurs clubs du Béarn, en tant que joueur ou entraîneur. Mon fils a eu le privilège de participer à quelques saisons en Vert et Blanc il y a peu (il poursuit aujourd'hui son parcours loin du Béarn).


J'aime bien jouer à ce genre de jeu ! Est-ce que l'on peut essayer de deviner qui est le fiston ou tu ne le souhaites pas ? :wink:


LOLISAM a écrit :Chef d'entreprise très occupé depuis plus de 15 ans je n'ai donc pas le loisir de bien maîtriser les usages de ce forum.


Les usages tu sais, ils sont assez simples ! On commente, on suppute, on se projette, on râle, on fait des blagues, on se monte en pression des fois tout seul, mais surtout on aime débattre, parler de rugby, et pas que de notre équipe ! C'est ce que j'aime personnellement ! :sante:


LOLISAM a écrit :Parfois désabusé, parfois enthousiaste, toujours viscéralement anti-buzz basque (fruit de mon éducation), j'ai l'espoir qu'un jour notre Section parvienne à obtenir les structures et la reconnaissance locale qu'elle peine à construire (mais ça va nettement mieux depuis 2-3 ans).


La reconnaissance locale ! Oui, un sujet très important et dont on est les seuls en Élite à devoir nous occuper... :? :shock:

Ça s'améliore oui, mais que ne faut-il pas faire pour "rééduquer" les gens à ce qui devrait être leur club... :mur:

Je crois qu'il ne faut plus s'empêcher de prendre des précautions d'usage de gens bien élevés en se laissant salir par des gens qui détestent le club sans qu'eux mêmes ne sachent vraiment pourquoi... Il faut leur dire ce qu'on pense sans se rabaisser car la condescendance était jusqu'ici chez nos contempteurs ! Quand je vois même que des maires de villages pourtant bien au cœur du Béarn ont refusé l'été passé la demande de leur comité des fêtes de faire venir 2 ou 3 joueurs de la Section pour lancer les fêtes du village et assurer une animation, juste parce que le Maire est anti-Section et pro-Aviron et qu'il a dit "OK pour l'animation mais seulement si vous faites venir Camille Lopez, je ne veux pas de types de la Section !", je me dis qu'il y a du boulot à faire pour obtenir cette reconnaissance locale qui ne devrait même pas être un sujet où que ce soit... :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12788
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: OUPS !

Messagepar djers » 14 Mai 2024 18:38

Bienvenue ici :sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4204
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: OUPS !

Messagepar mat6483 » 15 Mai 2024 7:51

Bienvenu Lolisam!
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6818
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: OUPS !

Messagepar jipé » 15 Mai 2024 9:41

Bienvenue à toi, merci pour ta présentation :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9935
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: OUPS !

Messagepar Jako de Pau » 15 Mai 2024 9:43

:welcome: Lolisam. A propos de passage dans différents clubs du Béarn, n'y aurait-il pas le SA Monein dans Lolisam ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10006
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: OUPS !

Messagepar Le Druide » 15 Mai 2024 12:14

Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire. :welcome:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 398
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: OUPS !

Messagepar LOLISAM » 15 Mai 2024 16:57

canto7king a écrit :
LOLISAM a écrit :Bonjour à tous,
Disposant d'une petite matinée tranquille je me suis attardé sur le site et me rends compte que je ne me suis jamais plié à l'exercice de la présentation. Désolé.


Mieux vaut tard que jamais, alors même 10 ans après ton inscription ( :grin: ), sois le bienvenu ! :sante:

Il me semble que tu postes régulièrement depuis peu, alors je me disais : mais qu'as-tu fait de toutes ces années ??? :D :D


LOLISAM a écrit :LOLISAM se trouve être un ancien joueur moyen, ayant eu la chance d'évoluer dans plusieurs clubs du Béarn, en tant que joueur ou entraîneur. Mon fils a eu le privilège de participer à quelques saisons en Vert et Blanc il y a peu (il poursuit aujourd'hui son parcours loin du Béarn).


J'aime bien jouer à ce genre de jeu ! Est-ce que l'on peut essayer de deviner qui est le fiston ou tu ne le souhaites pas ?


Mon travail m’accapare énormément : je bosse quasiment 7j/7 pour développer une société d’une quarantaine de salariés, et, contrairement à certaines idées reçues, le travail d’un patron de PME n’est pas une promenade de santé, surtout lorsqu’on se soucie autant de ses collaborateurs que de ses clients. Voilà pourquoi je n’ai pas forcément la possibilité d’échanger assidûment sur le forum. Par ailleurs j’avoue prendre parfois la mouche après des jugements hâtifs et des raccourcis trop radicaux concernant certaines de mes observations. Mais l’âge aidant je gagne en patience et relativise plus.
Pour ce qui est de mon fils, laissons-le dans l’anonymat car il est désormais très éloigné de tout cela, même s’il reste attentif à ce qui se passe en Béarn et toujours rugbystiquement actif. Il a par exemple remporté le plus gros tournoi universitaire d’Europe le week-end dernier.
Il me reste par contre à mieux maîtriser la technique : comment reprendre un extrait de « texte », comment insérer un lien vers un article, comment sélectionner un avatar, etc… je ne suis décidément pas du XXIe siècle.
Et pour ce qui est du SA Monein, je concède ne pas en être très éloigné, même si j’ai également des liens avec l’ES Lembeye, l’AS Pont-Long ou Nord-Béarn (ex-Garlin) ou certains membres de l’ex-Comité du Béarn.
Voilà je m’arrêterai là.
Merci pour votre accueil en tout cas…
:colere:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17725
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: OUPS !

Messagepar canto7king » 15 Mai 2024 19:09

LOLISAM a écrit :[.................]contrairement à certaines idées reçues, le travail d’un patron de PME n’est pas une promenade de santé, surtout lorsqu’on se soucie autant de ses collaborateurs que de ses clients.


Ah mais je crois que la quasi-unanimité des gens ici en est parfaitement conscient ! :) :?


LOLISAM a écrit :Pour ce qui est de mon fils, laissons-le dans l’anonymat car il est désormais très éloigné de tout cela


Aucun souci ! :sante:


LOLISAM a écrit :Il me reste par contre à mieux maîtriser la technique : comment reprendre un extrait de « texte », comment insérer un lien vers un article, comment sélectionner un avatar, etc… je ne suis décidément pas du XXIe siècle.


Rendez-vous dans le topic tout en bas de la page d'accueil, intitulé "assistance technique", si tu as des questions de ce genre ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Présentez-vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités