Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Faut bien reconnaitre que c'est loin dans nos souvenirs

dudubay64 a écrit :L'Eclair a écrit :Faut bien reconnaitre que c'est loin dans nos souvenirs
En fait il était au départ rue des Cordeliers puis a déménagé à 50 métres de là rue Joffre

jipé a écrit :dudubay64 a écrit :L'Eclair a écrit :Faut bien reconnaitre que c'est loin dans nos souvenirs
En fait il était au départ rue des Cordeliers puis a déménagé à 50 métres de là rue Joffre
Ah, ok![]()
En fait nous avons tous raison![]()

psyvert a écrit :...
Jipe, tu rentres toujours dans ton short?![]()
![]()
Bienvenue

dudubay64 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Il y a longtemps que je suis ce forum sans vraiment avoir eu le temps de m’inscrire. Transitaire maritime de métier, aujourd'hui à la retraite, je profite de mon temps maintenant, après avoir longtemps bourlingué sur la planète, pour me présenter:
J’habite Mazerolles et je supporte la section depuis presque 55ans, puisque j'y ai fait mon école de rugby, J'ai eu la chance de jouer à l'ancien hameau ainsi qu'à la croix du prince et voir la section jouer à l'époque. J'ai eu la chance de côtoyer Patou et ai même travaillé à son premier magasin de sport comme manoeuvre pendant l'été pour me payer ma mobylette. Ce qui m'a permis de rencontrer Rives une fois, et pas mal de joueurs de l'époque.
Merci de m’accueillir ici et qui sait, peut-être rencontrer quelques uns d'entre vous au hasard du hameau.

canto7king a écrit :...Mazerolles, le pays du basket avec son célèbre club du 2MBS !![]()
...

L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :...Mazerolles, le pays du basket avec son célèbre club du 2MBS !![]()
...
Pas des amis de la famille ici, tant pour l'ainé que pour le cadet.![]()
Il n'y avait guère que Baudreix et Denek Bat qui étaient autant détestés

US Béarn pour l'ainé, Pau BC puis Lons Basket pour le cadet. Il me semble qu'il est champion départemental benjamin ou minime avec Lons.canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :...Mazerolles, le pays du basket avec son célèbre club du 2MBS !![]()
...
Pas des amis de la famille ici, tant pour l'ainé que pour le cadet.![]()
Il n'y avait guère que Baudreix et Denek Bat qui étaient autant détestés
Ils jouaient où ?

L'Eclair a écrit :US Béarn pour l'ainé, Pau BC puis Lons Basket pour le cadet. Il me semble qu'il est champion départemental benjamin ou minime avec Lons.
Les 2 avaient commencé au rugby, Léo à la Section et Jules le second à Bizanos

canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :US Béarn pour l'ainé, Pau BC puis Lons Basket pour le cadet. Il me semble qu'il est champion départemental benjamin ou minime avec Lons.
Les 2 avaient commencé au rugby, Léo à la Section et Jules le second à Bizanos
Oh la la oui l'USB, qui jouait salle des Anglais ! Puis qui a disparu vers 2010 environ....
canto7king a écrit :Pau BC toujours là au Hédas, en haut de l'escalier en colimaçon....![]()
Donc ils aimaient pas Mazerolles....![]()
C'est vrai que c'était souvent chaud, mais bon, le pire restera sans contestation aucune Mirepeix pour ce qui concerne mon passage dans le basket.
canto7king a écrit :C'est vrai que c'était souvent chaud, mais bon, le pire restera sans contestation aucune Mirepeix pour ce qui concerne mon passage dans le basket.

L'Eclair a écrit :Avec l'USB c'était dur, beaucoup de racisme en face (joueurs, entraineurs, public), beaucoup de discrimination de la part du CD qui a tout fait pour tuer le club.
C'était pour la plupart des gamins et des seniors du quartier Saragosse et pourtant avec un comportement exemplaire malgré les provocations, bien meilleur que beaucoup d'équipes rencontrées. Voilà comme ça il n'y a même plus le basket pour en sortir certains de la rue, triste.
L'Eclair a écrit :Oui j'ai dit Baudreix mais c'était Mirepeix bien sur, oui c'était les pires.
Malaussane, ils étaient durs aussi, ils mettaient des coups mais faut reconnaitre que c'est eux qui avaient le plus beau basket. C'était vraiment une équipe, individuellement ce n'était pas les plus forts mais il y avait une vrai filiation de club avec un basket vraiment bien huilé pour des minots.
Denek Bat ce n'était pas sympa non plus mais bon c'était plutôt en hases finales que tu les prenais
Le Druide a écrit :canto7king a écrit :C'est vrai que c'était souvent chaud, mais bon, le pire restera sans contestation aucune Mirepeix pour ce qui concerne mon passage dans le basket.
Ah tiens donc, perso je gravite depuis seulement quelques années dans ce milieu mais je dois reconnaître qu’effectivement Mirepeix c’est quelque chose …

Retourner vers « Présentez-vous »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité