La nouvelle recrue de Caro64

Récemment inscrit ? Racontez nous votre vie ...

Modérateur : Modérateurs

Ovalie du Rhône
Benjamin

La nouvelle recrue de Caro64

Messagepar Ovalie du Rhône » 21 Oct 2018 22:07

Bonjour à toutes et à tous (sauf à tout membre de ce forum potentiellement assis à côté de moi sur le canapé)

Ovalie du Rhône, enchanté!
Comme mon pseudo l'indique, je ne suis pas vraiment basé dans le Béarn mais plutôt du côté de Lyon où je contribue toutefois aussi à la réussite et à la pérennité du club... en bossant pour le seul sponsor qui apparaît en rouge au bord du terrain!
Amateur de rugby et de causes perdues, je supporte tout naturellement le plus grand club de l'histoire des finales perdues, comme tout bon clermontois et participe depuis trois ans à un programme de réintroduction des espèces protégées.... non, je ne parle pas des ours mais bien des paloises exilées loin du Béarn dont j'héberge un individu en terres rhôdaniennes (vous avez entendu le bruit, ça c'était la baffe que je viens de prendre) et grâce ou à cause de qui je m'intéresse de beaucoup plus près aux résultats de la Section.

Plus sérieusement, après avoir rencontré plusieurs d'entre vous lors de déplacements de la Section :sante: ou de soirées de triste souvenir conclues par une droite de Kakabadze dans la figure de Laurent Bouchet :mur: et avoir servi de souffleur depuis plus d'un an dans le concours de prono, il était temps que je m'inscrive ici pour échanger directement avec vous!

Bonne soirée à tous

Julien, président fondateur du Fan Club Thomas Domingo (créé alors qu'il n'avait pas de tatouages)
#TeamVachetteForever
lololade
ProD2
ProD2

Re: La nouvelle recrue de Caro64

Messagepar lololade » 21 Oct 2018 22:32

Ovalie du Rhône a écrit :Bonjour à toutes et à tous (sauf à tout membre de ce forum potentiellement assis à côté de moi sur le canapé)

Ovalie du Rhône, enchanté!
Comme mon pseudo l'indique, je ne suis pas vraiment basé dans le Béarn mais plutôt du côté de Lyon où je contribue toutefois aussi à la réussite et à la pérennité du club... en bossant pour le seul sponsor qui apparaît en rouge au bord du terrain!
Amateur de rugby et de causes perdues, je supporte tout naturellement le plus grand club de l'histoire des finales perdues, comme tout bon clermontois et participe depuis trois ans à un programme de réintroduction des espèces protégées.... non, je ne parle pas des ours mais bien des paloises exilées loin du Béarn dont j'héberge un individu en terres rhôdaniennes (vous avez entendu le bruit, ça c'était la baffe que je viens de prendre) et grâce ou à cause de qui je m'intéresse de beaucoup plus près aux résultats de la Section.

Plus sérieusement, après avoir rencontré plusieurs d'entre vous lors de déplacements de la Section :sante: ou de soirées de triste souvenir conclues par une droite de Kakabadze dans la figure de Laurent Bouchet :mur: et avoir servi de souffleur depuis plus d'un an dans le concours de prono, il était temps que je m'inscrive ici pour échanger directement avec vous!

Bonne soirée à tous

Julien, président fondateur du Fan Club Thomas Domingo (créé alors qu'il n'avait pas de tatouages)
#TeamVachetteForever

Bonsoir Julien.
C'est un excellent message d'introduction que tu nous as fait là.
Je n'ai pas beaucoup de vécu ici mais c'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue
Au plaisir de te lire
scoubidi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar scoubidi » 21 Oct 2018 22:36

Welcome enfin officiellement, notre mascotte nationale officielle :sante:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Ovalie du Rhône
Benjamin

Messagepar Ovalie du Rhône » 21 Oct 2018 22:39

Mascotte nationale officielle, tu me fais trop d'honneur..... remarque je me suis fadé le déplacement à Swansea la semaine dernière!!!
ok je valide ;-p
jipé
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar jipé » 22 Oct 2018 0:03

Bienvenue Julien :wink: :sante:
Voilà une recrue de choc sur le forum :bienjoue4:
Bravo à Mme, elle a su se montrer persuasive :wink:
Image
mat6483
Entraîneur Equipe de France

Messagepar mat6483 » 22 Oct 2018 6:34

Bonjour Julien,
Depuis le temps qu’elle doit te tanner pour t’inscrire, je me demande bien ce qui a pu te faire basculer du côté obscur :D
Fin négociateur que tu dois être , vais aller vérifier s’il existe une Caro 64 récemment inscrite chez les cybervulcans :o :o
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 22 Oct 2018 14:10

Bonjour Julien,
Excellente présentation ! :lol:
Tu dois donc être celui qui collabore avec les bouchers, ce que j'ai eu fait il y a longtemps sous le pseudo de Féébuse :roll:
Bienvenue :sante:
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 22 Oct 2018 15:57

Bienvenue à toi !

Effectivement on souhaite te voir aussi incisif que sur Twitter ! Je n'ai aucun doute.

Je ne doute pas non plus que ton excellent état d'esprit et ton intelligence favorisent ton intégration, et il est toujours important d'avoir des sympathisants venus d'ailleurs(moins chauvins que nous, ou du moins plus décentrés dans le rapport avec le club) pour enrichir les conversations.
"En 1ère main !!!!!"
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 22 Oct 2018 18:46

Bienvenue à toi Julien!!!!
Tu as franchi le pas et je t’en félicite !!!
On s’est croisé le soir de notre fameuse victoire contre Clermont où nous avion bu un coup avec Jipé ;)

Au plaisir de te lire
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
kikou64

Messagepar kikou64 » 22 Oct 2018 19:09

:sante: :welcome: à toi julien 63 il me semble qu'on s'était déjà vu à la croix du prince et au stade du hameau un soir pour voir le stade rénové au plaisir de te lire et d'échanger sur le forum :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 22 Oct 2018 19:21

Ah ! Enfin un érudit sur ce forum, avec un œil extérieur et qui sera en mesure de calmer nos ardeurs… Un profil que nous n'avions pas encore, hé bien c'est fait ! :mrgreen:

Que du positif de te compter parmi nous, pas grand monde ici ne peut se targuer d'avoir vaincu à "Questions pour un champion" l'an passé !! :sante:

Bon choix de Caro ! :D

Bienvenue à toi ! :sante:
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 22 Oct 2018 20:38

Salut à toi l’auvergnat,

Toi qui m’as donné 4 bouts de bois quand dans ma vie il faisait froid :siffle1:

Qui ne connaît pas Ovalie du Rhône, lui qui sur tweeter porte haut la trombine de Dada Chevallier :dieu: et le propos chauvinasse jaune et bleu comme il faut :wink:

Plavingut beroy :welcome2: Julien comme ont dit en Béarn

#teamvachettepasceluid’interville nouveau membre
Modifié en dernier par Jako de Pau le 22 Oct 2018 20:43, modifié 1 fois.
jeff
Top14
Top14

Messagepar jeff » 22 Oct 2018 20:42

Salut et bienvenue à toi... :sante:
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
Ovalie du Rhône
Benjamin

Messagepar Ovalie du Rhône » 22 Oct 2018 21:19

Merci à tous pour vos messages... et bravo Jako, tout le monde ne connaît pas le grand (et maintenant regretté....) Dada!

Et donc oui, c'est bien moi qui il y a quelques temps passait sur la 3 ou commettait quelques articles pour la Boucherie (par contre étonnamment, je ne suis pas inscrit chez les cyber!)
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 22 Oct 2018 21:25

Ovalie du Rhône a écrit :
Et donc oui, c'est bien moi qui il y a quelques temps passait sur la 3 ou commettait quelques articles pour la Boucherie

C'est vrai, j'avais oublié ce détail… Que devient la Boucherie Ovalie au fait ? On en entend plus trop parler… :gratte: :gratte:

Ovalie du Rhône a écrit :(par contre étonnamment, je ne suis pas inscrit chez les cyber!)

Bizarre en effet... Peut être le forum le + actif de France, mais aussi le champion de la mauvaise foi ! Que de trolls les jours de match ! :shock: :shock: Ca rend les commentaires et analyses de matchs illisibles !
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY

Retourner vers « Présentez-vous »