Bien le bonjour :)

Récemment inscrit ? Racontez nous votre vie ...

Modérateur : Modérateurs

alexhonharmada
Ecole de rugby
Messages : 5
Enregistré le : 30 Déc 2021 19:18

Bien le bonjour :)

Messagepar alexhonharmada » 02 Jan 2022 21:36

Bonjour à tous,

Je suis Alexandre, 26 ans, exilé à Bordeaux mais fidèle abonné de la Section depuis de nombreuses années :)
Tout récemment un nouveau groupe de supporters a été créé, la Honh’Armada, et je suis un des membres du bureau de l’association.

Je connais le forum depuis longtemps que je consulte de temps en temps et j’ai décidé de m’y inscrire maintenant :)

A bientôt au Hameau,
Alex
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4165
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Bien le bonjour :)

Messagepar mat6483 » 03 Jan 2022 6:26

Bonjour Alexhonharmada :)
2 très bonnes initiatives , créer ce groupe de supporters et t’inscrire ici, bravo :)
Tu pourras nous donner des nouvelles de ton asso et même recruter des membres , j’en connais qui seraient très actifs :)
Bienvenu à toi.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Bien le bonjour :)

Messagepar Jako de Pau » 03 Jan 2022 6:41

Bienvenu chez toi :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Bien le bonjour :)

Messagepar kikou64 » 03 Jan 2022 7:05

:welcome: :welcome: à toi et au plaisir de te lire
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Bien le bonjour :)

Messagepar scoubidi » 03 Jan 2022 9:15

Salut Alex,
Bienvenue à toi et bravo pour cette initiative !!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Bien le bonjour :)

Messagepar djers » 03 Jan 2022 9:17

Bienvenue Alex ;)

Super initiative, j’espère que ton groupe de supporters va s’étoffer très rapidement !
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Bien le bonjour :)

Messagepar canto7king » 03 Jan 2022 23:22

alexhonharmada a écrit :Bonjour à tous,

Je suis Alexandre, 26 ans, exilé à Bordeaux mais fidèle abonné de la Section depuis de nombreuses années :)
Tout récemment un nouveau groupe de supporters a été créé, la Honh’Armada, et je suis un des membres du bureau de l’association.

Je connais le forum depuis longtemps que je consulte de temps en temps et j’ai décidé de m’y inscrire maintenant :)

A bientôt au Hameau,
Alex


Salut Alex !

Un grand bravo pour cette initiative d'avoir créé ce nouveau groupe de supporters ! Il faut un départ à tout et vous en serez les pionniers ! Nul doute que les effectifs gonfleront au fil du temps. A vous de vous rendre "visible" partout où vous le pouvez, que ce soit au stade mais aussi en ville, dans les lieux festifs, étudiants, de restauration, et sur les "rézosocios" bien évidemment, sans oublier ce bon vieux forum ! :D :D

Vous avez décidé de prendre les choses en main, un grand respect pour ça ! Car à part chouiner, y'avait pas grand monde pour passer au concret dans notre bon Béarn... Je lis que t'es exilé à Bordeaux, donc ça signifie que tu "redescends" à chaque match... :shock: :shock: Chapeau alors, car faire la distance juste pour assister à un match, c'est déjà très révélateur, mais s'impliquer comme ça par dessus le marché, c'est très courageux et respectueux ! J'ai envie de te dire que je connais + de Béarnais dans mon entourage professionnel qui sont abonnés à Bordeaux (et aussi Toulouse et Bayonne) et qui chient allègrement sur la Section en permanence, que de personnes comme toi qui viennent de loin à chaque rencontre... Je sais que Cahors fait le chemin depuis le Lot, Geryon aussi, et puis c'est tout... Donc, respect !

Du coup, je suis curieux de savoir comment s'est passée la "construction" de ce nouveau groupe de supporters, si tu peux (veux) nous en dire plus ! Quel a été le déclencheur ? Comment vous êtes-vous organisé ? Avez-vous rencontré le Prési° pour lui soumettre votre idée ? Comment voyez-vous la suite ?

Au plaisir de te lire, et n'hésite pas à nous tenir au courant de l'actualité de la Honh'Armada !! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Bien le bonjour :)

Messagepar jipé » 04 Jan 2022 1:48

Bonjour Alex et bienvenue sur le forum,
Bravo pour les 2 initiatives, celle de t'être inscrit sur le forum mais surtout le fait d'avoir participé à la création de ce nouveau groupe de supporters.

Au plaisir de te lire :wink: :sante:
Image
alexhonharmada
Ecole de rugby
Messages : 5
Enregistré le : 30 Déc 2021 19:18

Re: Bien le bonjour :)

Messagepar alexhonharmada » 05 Jan 2022 23:06

canto7king a écrit :
alexhonharmada a écrit :Bonjour à tous,

Je suis Alexandre, 26 ans, exilé à Bordeaux mais fidèle abonné de la Section depuis de nombreuses années :)
Tout récemment un nouveau groupe de supporters a été créé, la Honh’Armada, et je suis un des membres du bureau de l’association.

Je connais le forum depuis longtemps que je consulte de temps en temps et j’ai décidé de m’y inscrire maintenant :)

A bientôt au Hameau,
Alex


Salut Alex !

Un grand bravo pour cette initiative d'avoir créé ce nouveau groupe de supporters ! Il faut un départ à tout et vous en serez les pionniers ! Nul doute que les effectifs gonfleront au fil du temps. A vous de vous rendre "visible" partout où vous le pouvez, que ce soit au stade mais aussi en ville, dans les lieux festifs, étudiants, de restauration, et sur les "rézosocios" bien évidemment, sans oublier ce bon vieux forum ! :D :D

Vous avez décidé de prendre les choses en main, un grand respect pour ça ! Car à part chouiner, y'avait pas grand monde pour passer au concret dans notre bon Béarn... Je lis que t'es exilé à Bordeaux, donc ça signifie que tu "redescends" à chaque match... :shock: :shock: Chapeau alors, car faire la distance juste pour assister à un match, c'est déjà très révélateur, mais s'impliquer comme ça par dessus le marché, c'est très courageux et respectueux ! J'ai envie de te dire que je connais + de Béarnais dans mon entourage professionnel qui sont abonnés à Bordeaux (et aussi Toulouse et Bayonne) et qui chient allègrement sur la Section en permanence, que de personnes comme toi qui viennent de loin à chaque rencontre... Je sais que Cahors fait le chemin depuis le Lot, Geryon aussi, et puis c'est tout... Donc, respect !

Du coup, je suis curieux de savoir comment s'est passée la "construction" de ce nouveau groupe de supporters, si tu peux (veux) nous en dire plus ! Quel a été le déclencheur ? Comment vous êtes-vous organisé ? Avez-vous rencontré le Prési° pour lui soumettre votre idée ? Comment voyez-vous la suite ?

Au plaisir de te lire, et n'hésite pas à nous tenir au courant de l'actualité de la Honh'Armada !! :sante: :sante:


Bonsoir et merci à tous pour vos messages de bienvenue :)
Effectivement, je descends sur Pau chaque week-end de match, c'est également pour moi l'occasion de voir la famille!
Béarnais et même Palois, je ne pourrai jamais faire passer l'UBB devant la Section, et je ne peux d'ailleurs même pas comparer les 2... impossible!

Du coup, j'ai vu qu'un topic Honh'Armada a été ouvert par scoubidi que je remercie. Pour l'histoire de ce nouveau club de supporters, je vous invite à vous rendre sur ce topic :)
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Bien le bonjour :)

Messagepar dom » 10 Jan 2022 17:54

Bienvenu, c est bien d accueillir de nouveaux venus passiones et positifs.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire

Retourner vers « Présentez-vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités