Bonjour à toutes et tous

Récemment inscrit ? Racontez nous votre vie ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17571
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Bonjour à toutes et tous

Messagepar canto7king » 14 Juin 2023 19:08

Numéro Vert a écrit :Béarnais de père en fils depuis que le Béarn existe, ancien du feu RC Jurançon, de la Section, du SA Mauléon et du Stade Montchaninois ... stoppé hélas jeune après avoir visité trop de CHU dans l'hexagone, me voilà aujourd'hui expatrié professionnellement depuis 20 ans à Clermont-Ferrand ... comme quoi la vie est bien ingrate.
La Section et le rugby en général m'ont attrapés au berceau comme beaucoup d'entre nous ... ça fait quelques années que je suis, quasiment au quotidien, ce forum et que j'en connait donc ses "historiques" ☺ ... alors aujourd'hui je viens humblement mettre mon grain de sel, parler de notre Section et vous donner occasionnellement des nouvelles fraiches de ce petit club jaune et bleu qui m'insupporte .
Merci d'avance à vous toutes et tous de bien vouloir m'accueillir ici.

A bientôt de vous lire.


Bienvenue à toi N°Vert !! :D :sante:

Encore un expat' basé à Clermont.... On va finir par croire que Jipé a créé un gang là bas !! :lol: 8)

J'imagine qu'à chaque visite de la Section au Michelin, tu dois être le 1er à acheter ta place au stade pour "hougner" derrière notre équipe !

Heureux que tu nous suives régulièrement ici et que tu ais décidé de franchir le cap de l'inscription, en espérant te lire souvent et "mettre ton grain de sel" comme tu dis ! Et on est preneur des ragots des jaunards que tu sembles "adorer" visiblement.... :grin:


Croix du prince a écrit :..................
Moi aussi je suis un lecteur assidu de ce forum mais je n'interviens quasiment jamais car je n'ai aucun passé rugbystique .
.......................


Je me permets de te dire que le passé rugbystique ne donne aucune légitimité pour intervenir ou non sur ce forum (ou un autre d'ailleurs) ! Ce n'est pas parce que tu n'as jamais joué ou que tu découvrirais ce sport que cela doit t'empêcher d'exprimer ce que tu as vu, ce que tu as ressenti, ce qui t'a plu ou déplu, ce que tu aimerais voir, etc etc.... Il y a toujours des choses à dire et ça fait partie sans réserve de nos débats ! Alors il ne faut jamais hésiter à "participer" !! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Bonjour à toutes et tous

Messagepar scoubidi » 14 Juin 2023 19:18

Bienvenue à notre nouveau représentant en Auvergne :sante:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9830
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Bonjour à toutes et tous

Messagepar Le Druide » 14 Juin 2023 19:56

Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire. :welcome:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10850
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Bonjour à toutes et tous

Messagepar Oloron » 14 Juin 2023 20:41

Bienvenu numéro vert, mais pas la peine de nous le donner il n'y a malheureusement plus beaucoup de dames sur le forum :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12658
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Bonjour à toutes et tous

Messagepar djers » 14 Juin 2023 22:25

Sois le bienvenue ici ;)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Numéro Vert
Minime
Minime
Messages : 92
Enregistré le : 02 Juin 2023 11:12

Re: Bonjour à toutes et tous

Messagepar Numéro Vert » 15 Juin 2023 9:24

Croix du prince a écrit :Salut Numéro Vert et bienvenue,
Dans ta présentation tu cites ton passage à Montchanin, cela m'intrigue quelque peu car j'ai bien connu ce club par procuration familiale.
A quelle époque c'était?
Avec curiosité j'attends la suite.
Moi aussi je suis un lecteur assidu de ce forum mais je n'interviens quasiment jamais car je n'ai aucun passé rugbystique .
Au plaisir donc de te lire .

Bonjour, pour répondre à ta question, j'ai signé à Montchanin la saison 1987/1988 ce qui nous rajeunit pas du tout.
Merci de ton accueil et je reste à ta dispo pour discuter de tout ça.
Numéro Vert
Minime
Minime
Messages : 92
Enregistré le : 02 Juin 2023 11:12

Re: Bonjour à toutes et tous

Messagepar Numéro Vert » 15 Juin 2023 12:50

A Olivier67 / Kikou64 / Canto7King / Scoubidi / Le Druide / Oloron / Djers .... réponse collective pour un merci de tout coeur.
Le 3 Juillet c'est mon anniversaire (20 ans déjà) et je souhaite un 1, un 3, un 8, et une pointure polyvalente derrière ... et putain, finir devant l'ASM rien qu'une fois !!!
A bientôt à tous sur les différents sujets
Numéro Vert
Minime
Minime
Messages : 92
Enregistré le : 02 Juin 2023 11:12

Re: Bonjour à toutes et tous

Messagepar Numéro Vert » 15 Juin 2023 12:57

J'imagine qu'à chaque visite de la Section au Michelin, tu dois être le 1er à acheter ta place au stade pour "hougner" derrière notre équipe !

J'y suis effectivement à tous les voyages. Bon par contre, j'ai appris à faire l'Auvergnat, je sais me faire inviter en loge et boire des bières et manger à leurs frais :D
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6605
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Bonjour à toutes et tous

Messagepar psyvert » 15 Juin 2023 12:58

Numéro Vert a écrit :J'imagine qu'à chaque visite de la Section au Michelin, tu dois être le 1er à acheter ta place au stade pour "hougner" derrière notre équipe !

J'y suis effectivement à tous les voyages. Bon par contre, j'ai appris à faire l'Auvergnat, je sais me faire inviter en loge et boire des bières et manger à leurs frais :D


Un chou est un chou... :lol: :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Numéro Vert
Minime
Minime
Messages : 92
Enregistré le : 02 Juin 2023 11:12

Re: Bonjour à toutes et tous

Messagepar Numéro Vert » 15 Juin 2023 13:02

Par contre je sais pas répondre à un message en citant rien qu'une partie de celui-ci ... si des fois on pouvait m'aider
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6605
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Bonjour à toutes et tous

Messagepar psyvert » 15 Juin 2023 13:18

Numéro Vert a écrit :Par contre je sais pas répondre à un message en citant rien qu'une partie de celui-ci ... si des fois on pouvait m'aider


Alors je vais m'y atteler (jipe ne rigole pas toi qui m'as beaucoup aidé au début...)

Tu cliques sur les deux apostrophes en haut du message que tu souhaites citer (apostrophes ou virgules je sais pas mais le truc vert en haut à droite)
Et après le dernier quote du message que tu souhaites citer, tu écris ton message (laisse un espace entre la parenthèse et ton message)

Pour éliminer un de tes messages par contre plus. possible d'effacer un message si il y en a un autre qui a été écrit ) c'est le X et pour corriger l'espèce de carré avec le crayon dedans

Voilà .... :sante:
Modifié en dernier par psyvert le 15 Juin 2023 16:31, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Bonjour à toutes et tous

Messagepar jipé » 15 Juin 2023 13:34

psyvert a écrit :
Numéro Vert a écrit :Par contre je sais pas répondre à un message en citant rien qu'une partie de celui-ci ... si des fois on pouvait m'aider

Alors je vais m'y atteler (jipe ne rigole pas toi qui m'a beaucoup aidé au début...)
Tu cliques sur les deux apostrophes en haut du message que tu souhaites citer (apostrophes ou virgules je sais pas mais le truc vert en haut à droite)
Et après le dernier quote du message que tu souhaites citer, tu écris ton message (laisse un espace entre la parenthèse et ton message)

Pour éliminer un de tes messages par contre plus. possible d'effacer un message si il y en a un autre qui a été écrit ) c'est le X et pour corriger l'espèce de carré avec le crayon dedans
Voilà .... :sante:

C'est parfait :wink: :bienjoue4:
Je rajoute juste une précision vu que Numéro Vert ne souhaite citer qu'une partie du message : tu fais comme indiqué par psyvert ci-dessus et en plus d'écrire ton commentaire tu sélectionnes la partie du message que tu ne veux pas voir apparaître (clic gauche de la souris) et tu le supprimes (soit avec la touche "Suppr" du clavier soit avec un clic droit de la souris + supprimer).

Y a plus qu'à... :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1126
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: Bonjour à toutes et tous

Messagepar Croix du prince » 15 Juin 2023 14:07

Numéro Vert a écrit :
Croix du prince a écrit :Salut Numéro Vert et bienvenue,
Dans ta présentation tu cites ton passage à Montchanin, cela m'intrigue quelque peu car j'ai bien connu ce club par procuration familiale.
A quelle époque c'était?
Avec curiosité j'attends la suite.
Moi aussi je suis un lecteur assidu de ce forum mais je n'interviens quasiment jamais car je n'ai aucun passé rugbystique .
Au plaisir donc de te lire .

Bonjour, pour répondre à ta question, j'ai signé à Montchanin la saison 1987/1988 ce qui nous rajeunit pas du tout.
Merci de ton accueil et je reste à ta dispo pour discuter de tout ça.

C'était avec Bernos?
Numéro Vert
Minime
Minime
Messages : 92
Enregistré le : 02 Juin 2023 11:12

Re: Bonjour à toutes et tous

Messagepar Numéro Vert » 15 Juin 2023 14:30

jipé a écrit :
psyvert a écrit :
Numéro Vert a écrit :Je rajoute juste une précision vu que Numéro Vert ne souhaite citer qu'une partie du message :


Test :D
Numéro Vert
Minime
Minime
Messages : 92
Enregistré le : 02 Juin 2023 11:12

Re: Bonjour à toutes et tous

Messagepar Numéro Vert » 15 Juin 2023 14:31

Yes c'est cool...j'avais déjà essayé, en fait faut juste pas supprimer le "quote".
Merci à vous deux

Retourner vers « Présentez-vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités