Bonjour à toutes et tous

Récemment inscrit ? Racontez nous votre vie ...

Modérateur : Modérateurs

Numéro Vert
Minime
Minime
Messages : 92
Enregistré le : 02 Juin 2023 11:12

Re: Bonjour à toutes et tous

Messagepar Numéro Vert » 15 Juin 2023 14:31

Croix du prince a écrit :
Numéro Vert a écrit :
Croix du prince a écrit :C'était avec Bernos?

Oui, avec Robert Bernos
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6605
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Bonjour à toutes et tous

Messagepar psyvert » 15 Juin 2023 16:15

Numéro Vert a écrit :Yes c'est cool...j'avais déjà essayé, en fait faut juste pas supprimer le "quote".
Merci à vous deux



De rien Numéro vert, à mes débuts j'ai aussi fait "3615 jipe" ... :D :D
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17576
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Bonjour à toutes et tous

Messagepar canto7king » 15 Juin 2023 16:31

Numéro Vert a écrit :J'y suis effectivement à tous les voyages. Bon par contre, j'ai appris à faire l'Auvergnat, je sais me faire inviter en loge et boire des bières et manger à leurs frais :D


T'en fais pas t'es pas le seul à faire ça ! Ici, t'as des types 100% béarnais qui ne viennent au Hameau que lorsqu'ils sont invités en espérant voir la Section perdre, pour pouvoir lui cracher dessus et alimenter leur narratif anti-Section et pro-tous les autres.... Et ils te précisent bien qu'ils ne viennent que lorsqu'ils sont "invités pour ne pas avoir à donner un seul centime à ce club de merde, c'est un leitmotiv chez moi"... :? :roll:


Numéro Vert a écrit :.....faut juste pas supprimer le "quote"


T'as tout compris ! En résumé, il te faut le "quote avec le nom du membre que tu veux citer" au début du message, et le "quote" seul à la fin !

Dernière précision : sachant que tu ne peux pas citer + de 3 messages dans une réponse (si cela arrive, le système te dira, au moment d'envoyer ta réponse, qu'il ne peut pas valider et envoyer ta réponse car tu as imbriqué trop de messages (donc 4 ou + en l'occurrence) et que c'est limité à 3), donc si tu souhaites retirer des messages "quotés" pour ne garder que le dernier par exemple, hé bien en fait tu supprimes tout ce que tu ne veux pas voir apparaitre (comme si tu supprimes du texte en temps normal), l'essentiel restant de garder le "quote + pseudo" au début, et le "quote seul" à la fin.

Par exemple, sur ton message de 14h31, pour ne garder que la citation de Croix du Prince à laquelle tu réponds, lorsque tu as cliqué sur les apostrophes pour citer son message, tu vires tout ce qui est à ''l'intérieur" du message cité pour ne garder que ce qui t'intéresse avec juste le "quote + pseudo" du début, et le "quote seul" de la fin du message cité, ce qui donnera ceci :

Croix du prince a écrit :C'était avec Bernos?


...... au lieu de ceci :

Croix du prince a écrit :
Numéro Vert a écrit :
Croix du prince a écrit :C'était avec Bernos?



:sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4152
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Bonjour à toutes et tous

Messagepar Sectionforever » 15 Juin 2023 18:41

Cher Numéro Vert.
Visiblement ta présentation a "tapé dans l'oeil" de beaucoup d'entre nous tant elle est sympathique, aux locaux comme aux expatriés.
J'ai une excuse pour avoir un peu tardé t'écrire, liée à ma seconde passion qui m'a encore amené en mer...à mon retour ton post et les réponses m'ont sauté aux yeux.
Alors :welcome: , au plaisir de lire tes propos de passionné.
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Bonjour à toutes et tous

Messagepar jipé » 15 Juin 2023 19:22

Numéro Vert a écrit :...
Test :D

:bienjoue4:
Image
Numéro Vert
Minime
Minime
Messages : 92
Enregistré le : 02 Juin 2023 11:12

Re: Bonjour à toutes et tous

Messagepar Numéro Vert » 16 Juin 2023 16:10

[quote="canto7king"]
Merci beaucoup Canto de toutes ces explications : :sante:
Numéro Vert
Minime
Minime
Messages : 92
Enregistré le : 02 Juin 2023 11:12

Re: Bonjour à toutes et tous

Messagepar Numéro Vert » 16 Juin 2023 16:12

Sectionforever a écrit :Cher Numéro Vert.
Visiblement ta présentation a "tapé dans l'oeil" de beaucoup d'entre nous tant elle est sympathique, aux locaux comme aux expatriés.
J'ai une excuse pour avoir un peu tardé t'écrire, liée à ma seconde passion qui m'a encore amené en mer...à mon retour ton post et les réponses m'ont sauté aux yeux.
Alors :welcome: , au plaisir de lire tes propos de passionné.

C'est cool ... merci de ton message

Retourner vers « Présentez-vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités