Un petit nouveau venu

Récemment inscrit ? Racontez nous votre vie ...

Modérateur : Modérateurs

toto6486
Cadet
Cadet
Messages : 106
Enregistré le : 17 Déc 2022 19:42

Un petit nouveau venu

Messagepar toto6486 » 02 Juil 2023 19:52

Bonsoir à tous,
Bon je me présente je suis Antoine récent bachelier ( et oui il y a aussi des jeunot sur ce beau forum) .Je fais du rugby depuis mon plus jeune age mais arrêter depuis ayant pris ma License à l'hosto que sur le terrain.
Mis à part ça j'habite un peu loin du hameau puisque je suis de Poitiers dans la Vienne et que je dois supporter tout les we les delices des noires e jaunes, de nos chers voisins de La Rochelle.
Hélas je ne suis pas béarnais de naissance et encore moins de profession mais de sang oui et de cœur :mrgreen: . Ma famille est sur Orthez, PAU, Montardon et Asparrain pour les connaisseurs.
Tout les we derrière mon écran à supporter mon équipe de cœurs dans mon coin que plutôt à la buvette ( on oubliera un soir un match à toulouse avec plus de point que de minute dans un match)et entendre les sermons sur quoi on est une équipe moyenne .
Supporteur dans les bons moments comme dans les moments, je vous suis depuis plusieurs années ce qui me permet d'avoir des infos rapides et sures mais aussi de voir les joies et les craintes.
Voilà je vous souhaite à tous une bonne soirée et j'espère partager avec vous ma joie pour cette équipe pour le meilleur comme pour le pire.
(desolé pour les fautes )
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Un petit nouveau venu

Messagepar Jako de Pau » 02 Juil 2023 20:17

Bienvenu chez toi :sante:
Par contre, pour pas vexer les bascoys de ta famille, on écrit pas Asparrain mais Hasparren
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17571
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Un petit nouveau venu

Messagepar canto7king » 02 Juil 2023 20:36

Bienvenue à toi !!

Encore un expat' (même si là c'est pas 100% le cas...), c'est fou !

Hé oui, quel est le club pro le plus proche de Poitiers ? La Rochelle ! Donc logique qu'à 150kms de là, on prenne fait et cause pour les Maritimes ! Quand je pense qu'ici, y'a pas besoin de faire 30kms pour trouver des purs locaux qui sont anti-Section ou qui sont pour d'autres clubs alentours... Ça fait rêver ce que La Rochelle peut se permettre comme côte de sympathie à plus de 200kms à la ronde, et même au-delà... :roll:

Bon, tu fais partie d'une espèce rare qui aurait pu succomber à la facilité, mais tu as choisi le sang et le coeur, et c'est déjà beaucoup ! :sante:

Si t'avais pas dit que t'étais expat', j'aurai dit que t'avais le profil idéal pour être un membre de la Honh'Armada ! :D

T'as déjà assisté à un match au Hameau d'ailleurs ? Peut être même étais-tu présent à Deflandre lors de la victoire historique de la Section à La Rochelle cette année ??

Au plaisir de te lire ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
toto6486
Cadet
Cadet
Messages : 106
Enregistré le : 17 Déc 2022 19:42

Re: Un petit nouveau venu

Messagepar toto6486 » 02 Juil 2023 20:53

Jako de Pau a écrit :Bienvenu chez toi :sante:
Par contre, pour pas vexer les bascoys de ta famille, on écrit pas Asparrain mais Hasparren


Je m'excuse en meme temps je n'y vais souvent :dehors:
toto6486
Cadet
Cadet
Messages : 106
Enregistré le : 17 Déc 2022 19:42

Re: Un petit nouveau venu

Messagepar toto6486 » 02 Juil 2023 20:59

canto7king a écrit :Bienvenue à toi !!

Encore un expat' (même si là c'est pas 100% le cas...), c'est fou !

Hé oui, quel est le club pro le plus proche de Poitiers ? La Rochelle ! Donc logique qu'à 150kms de là, on prenne fait et cause pour les Maritimes ! Quand je pense qu'ici, y'a pas besoin de faire 30kms pour trouver des purs locaux qui sont anti-Section ou qui sont pour d'autres clubs alentours... Ça fait rêver ce que La Rochelle peut se permettre comme côte de sympathie à plus de 200kms à la ronde, et même au-delà... :roll:

Bon, tu fais partie d'une espèce rare qui aurait pu succomber à la facilité, mais tu as choisi le sang et le coeur, et c'est déjà beaucoup ! :sante:

Si t'avais pas dit que t'étais expat', j'aurai dit que t'avais le profil idéal pour être un membre de la Honh'Armada ! :D

T'as déjà assisté à un match au Hameau d'ailleurs ? Peut être même étais-tu présent à Deflandre lors de la victoire historique de la Section à La Rochelle cette année ??

Au plaisir de te lire ! :sante:




Malheuresement je suis expat depuis toujourss mais j'aimerai bien revenir au racine. Mais vous en faites pas la section m'est dans le coeur depuis tout petit et ça ne changera pas !
Le coeur est forcement quelque chose est je trouve aussi qu'il y a encore une certaine ame à cette équipe et qu'elle ne succombe pas encore au probleme financier du professionnalisme.
Oui plus tard j'aimerai integrer ce groupe vraiment pour porter haut et loin les couleurs.
Oui quand je descend dans le sud ouest à chauqe fois j'y vais voir un match je suis allez voir bayonne cette année, l'année d'avant bordeaux ou encore montpellier.
Oui j'y etais au milieu de rochelais c'etait incroyable vraimebt !
C'est moi qui vous remercie d'etre actif et permet d'avoir des infos sures du club et d'echanger avec des connaisseurs !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17571
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Un petit nouveau venu

Messagepar canto7king » 02 Juil 2023 21:12

toto6486 a écrit :Malheuresement je suis expat depuis toujourss mais j'aimerai bien revenir au racine. Mais vous en faites pas la section m'est dans le coeur depuis tout petit et ça ne changera pas !
Le coeur est forcement quelque chose est je trouve aussi qu'il y a encore une certaine ame à cette équipe et qu'elle ne succombe pas encore au probleme financier du professionnalisme.
Oui plus tard j'aimerai integrer ce groupe vraiment pour porter haut et loin les couleurs.
Oui quand je descend dans le sud ouest à chauqe fois j'y vais voir un match je suis allez voir bayonne cette année, l'année d'avant bordeaux ou encore montpellier.
Oui j'y etais au milieu de rochelais c'etait incroyable vraimebt !
C'est moi qui vous remercie d'etre actif et permet d'avoir des infos sures du club et d'echanger avec des connaisseurs !


:sante: :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12658
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Un petit nouveau venu

Messagepar djers » 02 Juil 2023 22:27

Sois le bienvenue ici ;)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4197
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Un petit nouveau venu

Messagepar mat6483 » 03 Juil 2023 6:46

Bienvenu Toto !
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Numéro Vert
Minime
Minime
Messages : 92
Enregistré le : 02 Juin 2023 11:12

Re: Un petit nouveau venu

Messagepar Numéro Vert » 04 Juil 2023 13:22

Bienvenu parmi nous
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6423
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Un petit nouveau venu

Messagepar kikou64 » 04 Juil 2023 19:31

:welcome: sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9828
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Un petit nouveau venu

Messagepar Le Druide » 11 Juil 2023 16:49

Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire. :welcome:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Présentez-vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités