adiu !

Récemment inscrit ? Racontez nous votre vie ...

Modérateur : Modérateurs

Luk64420
Ecole de rugby
Messages : 5
Enregistré le : 05 Sep 2023 17:22

adiu !

Messagepar Luk64420 » 06 Sep 2023 14:02

Bonjour à tous et à toutes (désolé je n'avais jamais prêté attention à cette partie du forum)

Béarnais exilé depuis 2 ans dans le nord est de la France pour les études, j'essaie difficilement de convertir mes amis du Grand Est au rugby :wink:. Ceci étant une mission bien difficile, je regarde donc les matchs seul devant mon ordinateur, en attendant mes rares week-end à Pau qui riment souvent avec un petit match au Hameau.

J'ai joué au football toute mon adolescence, tout en supportant la Section Paloise et l'Elan Béarnais, plutôt qu'un quelconque club de foot.

Je consulte le forum plusieurs fois par semaine pour me tenir au courant de l'actualité de notre club.

Voilà c'est un peu tout pour moi, je ne doute pas que que l'on vivra une belle saison et au plaisir de vous lire
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: adiu !

Messagepar jipé » 06 Sep 2023 14:22

Merci pour ta présentation.
Bienvenue sur le forum :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4196
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: adiu !

Messagepar mat6483 » 06 Sep 2023 14:46

Welcome home Luk.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6592
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: adiu !

Messagepar psyvert » 06 Sep 2023 14:47

Bienvenue...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12650
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: adiu !

Messagepar djers » 06 Sep 2023 18:08

:welcome:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9824
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: adiu !

Messagepar Le Druide » 06 Sep 2023 18:12

Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire. :welcome:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3668
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: adiu !

Messagepar tonton » 06 Sep 2023 19:07

bienvenue , t'es ou dans le grand est , lorraine , alsace , franche comté ?
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6421
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: adiu !

Messagepar kikou64 » 06 Sep 2023 19:15

:welcome: à toi Luk64420 au plaisir de te lire :sante:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: adiu !

Messagepar game_over » 06 Sep 2023 20:07

tonton a écrit :bienvenue , t'es ou dans le grand est , lorraine , alsace , franche comté ?


Oui, et le 64420, c'est où?
Bienvenue en tout cas.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5753
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: adiu !

Messagepar poy » 06 Sep 2023 20:15

Bienvenue :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: adiu !

Messagepar canto7king » 06 Sep 2023 20:59

Luk64420 a écrit :Bonjour à tous et à toutes (désolé je n'avais jamais prêté attention à cette partie du forum)

Béarnais exilé depuis 2 ans dans le nord est de la France pour les études, j'essaie difficilement de convertir mes amis du Grand Est au rugby :wink:. Ceci étant une mission bien difficile, je regarde donc les matchs seul devant mon ordinateur, en attendant mes rares week-end à Pau qui riment souvent avec un petit match au Hameau.

J'ai joué au football toute mon adolescence, tout en supportant la Section Paloise et l'Elan Béarnais, plutôt qu'un quelconque club de foot.

Je consulte le forum plusieurs fois par semaine pour me tenir au courant de l'actualité de notre club.

Voilà c'est un peu tout pour moi, je ne doute pas que que l'on vivra une belle saison et au plaisir de vous lire


Bienvenue !! :sante:

Ah oui, le Grand Est, t'as pas choisi la région la plus rugbystique pour motiver tes potes... :?

Pour les convaincre, faut vous organiser un week-end lorsque la Section ira jouer à Lyon ou Oyonnax, ou alors à Paris... Ou alors carrément à Pau, mais là faut bien se caler ! :mrgreen:

Tiens nous au courant ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3668
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: adiu !

Messagepar tonton » 06 Sep 2023 22:15

canto7king a écrit :
Luk64420 a écrit :Bonjour à tous et à toutes (désolé je n'avais jamais prêté attention à cette partie du forum)

Béarnais exilé depuis 2 ans dans le nord est de la France pour les études, j'essaie difficilement de convertir mes amis du Grand Est au rugby :wink:. Ceci étant une mission bien difficile, je regarde donc les matchs seul devant mon ordinateur, en attendant mes rares week-end à Pau qui riment souvent avec un petit match au Hameau.

J'ai joué au football toute mon adolescence, tout en supportant la Section Paloise et l'Elan Béarnais, plutôt qu'un quelconque club de foot.

Je consulte le forum plusieurs fois par semaine pour me tenir au courant de l'actualité de notre club.

Voilà c'est un peu tout pour moi, je ne doute pas que que l'on vivra une belle saison et au plaisir de vous lire


Bienvenue !! :sante:

Ah oui, le Grand Est, t'as pas choisi la région la plus rugbystique pour motiver tes potes... :?

Pour les convaincre, faut vous organiser un week-end lorsque la Section ira jouer à Lyon ou Oyonnax, ou alors à Paris... Ou alors carrément à Pau, mais là faut bien se caler ! :mrgreen:

Tiens nous au courant ! :sante:


si t'es proche de metz , tu pourras rentrer en contact avec neveu qui y réside depuis début septembre ...
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Luk64420
Ecole de rugby
Messages : 5
Enregistré le : 05 Sep 2023 17:22

Re: adiu !

Messagepar Luk64420 » 07 Sep 2023 0:10

Merci pour votre accueil :D

tonton a écrit :bienvenue , t'es ou dans le grand est , lorraine , alsace , franche comté ?

Je suis dans la marne, dans la capitale du champagne :sante:

canto7king a écrit :
Pour les convaincre, faut vous organiser un week-end lorsque la Section ira jouer à Lyon ou Oyonnax, ou alors à Paris... Ou alors carrément à Pau, mais là faut bien se caler ! :mrgreen:

Tiens nous au courant ! :sante:

Les matchs retours face au Racing et au SF sont déjà cochés... la promesse d'une tournée offerte à la fin du match devrait les convaincre :lol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: adiu !

Messagepar canto7king » 07 Sep 2023 0:17

Luk64420 a écrit :Les matchs retours face au Racing et au SF sont déjà cochés... la promesse d'une tournée offerte à la fin du match devrait les convaincre :lol:


Bien ça !! :D :sante:

Si vous allez voir les 2 déplacements "parisiens", vous pourrez toujours vous joindre à l'assos des "Béarnais de Paris" qui organise chaque année le double déplacement dans la capitale, et sait se montrer et se faire entendre en tribunes ! Ils disent à tous les expats qui le souhaitent de se joindre à eux pour être un maximum à chanter et à supporter l'équipe ! Ils communiquent en général 2 à 3 semaines avant le match, et on relaye ici. :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: adiu !

Messagepar dom » 07 Sep 2023 7:53

Bienvenue Luk.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire

Retourner vers « Présentez-vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités