No scrum, no win

Récemment inscrit ? Racontez nous votre vie ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: No scrum, no win

Messagepar Jako de Pau » 14 Jan 2024 21:53

Bienvenu chez toi :welcome:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: No scrum, no win

Messagepar scoubidi » 14 Jan 2024 23:55

Bienvenue à toi Brusquet, sur le forum, et dans le club des expats !! :sante:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2197
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: No scrum, no win

Messagepar olivier67 » 15 Jan 2024 10:46

Bienvenue à toi :sante:
Avatar de l’utilisateur
Brusquet
Ecole de rugby
Messages : 13
Enregistré le : 12 Jan 2024 19:03

Re: No scrum, no win

Messagepar Brusquet » 15 Jan 2024 22:05

Eh bien, ce n'est pas désagréable d'être gentiment reçu par tous ces esprits affûtés dont les commentaires m'ont régalé ces dernières années ! :dieu:
Bravo pour votre sens de l'accueil, récompensé d'emblée par la victoire de ce dimanche !

Sectionforever a écrit : Extraits, les 3 points clés de ta présentation sur lesquels je suis particulièrement en phase. :sante:

Santat, mic !

canto7king a écrit : Oui ce n'est qu'un jeu, mais y'a des fois où les résultats sont trop prégnants pour débuter la semaine dans la sérénité... :? J'ai mis 3 jours à me calmer de l'enfilade de Ramos, j'étais irritable, mais bon il faut quand même passer à la suite a'men'donné ! :D

Hahaha, oui, ton cardio-fréquence-mètre est légèrement monté en flèche sur ce coup ! Mais c'est aussi pour ça qu'on ne s'ennuie pas à te lire — je ris encore des brillantes envolées contre une certaine chaîne de télévision cryptée !!! :bienjoue3:

valentin a écrit : Ta présentation est déjà meilleure que le petit vin de maison qui portait ton nom de pseudo.

Eh oui, merci de clarifier l'arrière-plan culturel ! — (Voir aussi : "Le tout-venant a été piraté par les mômes, qu'est-ce qu'on fait ? On se risque sur le bizarre ?")
"Je connais un type qui est tellement con qu'il ne comprend même pas ce qu'il pense." (Philippe Geluck)

Retourner vers « Présentez-vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités