Bonjour

Récemment inscrit ? Racontez nous votre vie ...

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Bonjour

Messagepar McCaw » 17 Fév 2015 20:02

Image

Tête droite, ballon (le célèbre Wallaby) tenu à deux mains, en route pour l'attaque... Un modèle à suivre pour tous nos jeunes joueurs de rugby.

Il était jeune sur cette photo d'ailleurs...
"En 1ère main !!!!!"
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 17 Fév 2015 21:49

Bienvenu à toi :sante:
yves de pau
International
International

Messagepar yves de pau » 17 Fév 2015 23:07

Bienvenue dans notre cercle !!
et on est maintenant tres friand de tes exclu.... :wink:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
azra
Crabos
Crabos

Messagepar azra » 17 Fév 2015 23:30

Rien à voir avec le Guscott du forum, mais le vrai JG, c'est une super tête à claque. Il commente tous les matchs sur la BBC, il est d'une mauvaise foi incroyable, d'une partialité anglaise flagrante, et ses commentaires sont anti-français primaires. S'il y a bien quelqu'un que je ne peux pas encadrer, c'est bien lui....
dom
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar dom » 19 Fév 2015 7:17

Merci Azra de remettre en perspective :)

Ceci explique peut être cela 8) mais bon cela n'aura été qu'une éphémère ( celui du forum ....)
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 19 Fév 2015 10:13

Je vois pas en quoi ça change des commentateurs français ! :lol: On a droit à des consultants qui connaissent bien le jeu mais n'en connaissent pas les règles, c'est quand même formidable !
Et qui sont chauvins car il faut défendre les copains, les joueurs, qu'ils ont parfois en club, car ces messieurs se payent le luxe d'entraîner en club et de rater des matches car ils font leur petit lobbying pour envisager d'entraîner le XV de France. Quelle honte (je parle bien sûr de Galthié et d'Ibanez, au moins maintenant le premier a du temps libre...).

Sinon, je serais commentateur anglais, je dirais quand même tranquillement et facilement que la France est mauvaise, car c'est le cas, tout bonnement, et ça fait un bon petit moment que c'est le cas...
Après, je veux bien croire que Guscott soit anti-Français, je ne remets pas en doute la véracité des propos d'Azra.
"En 1ère main !!!!!"
Le palois
International
International

Messagepar Le palois » 19 Fév 2015 11:06

azra a écrit :Rien à voir avec le Guscott du forum, mais le vrai JG, c'est une super tête à claque. Il commente tous les matchs sur la BBC, il est d'une mauvaise foi incroyable, d'une partialité anglaise flagrante, et ses commentaires sont anti-français primaires. S'il y a bien quelqu'un que je ne peux pas encadrer, c'est bien lui....

C'est vrai ouais. Je lui préfère Jonathan Davies (l'ancien) pour son accent dégueulasse et son léger chauvinisme :lol: :lol: quand il commente et surtout Chris Paterson parce que lui c'est la classe quand il commente :wink:
Jannie de Beer: "The Lord gave me talent and the forwards gave me the ball"

Retourner vers « Présentez-vous »