Présentation

Récemment inscrit ? Racontez nous votre vie ...

Modérateur : Modérateurs

winnetou
International
International

Re: Présentation

Messagepar winnetou » 04 Juil 2015 7:46

:sante:
gladiator
Cadet
Cadet

Messagepar gladiator » 05 Juil 2015 17:54

Bienvenue à toi :sante:
flipé le dauphin
Benjamin

Messagepar flipé le dauphin » 15 Juil 2015 22:51

bsr a tous j'ai la passion du rugby mais .. je comprends rien ! j'aime les forums et le dialogue mais .. je m'engueule avec tout le monde !
je ne suis d'accord avec personne mais .. personne n'est d'accord avec moi ! je ne suis pas agressif mais .. faut pas me gonfler non plus !
qui suis je ?? un bon palois sur de moi mais .. j'en suis pas sur !
content de trouver une communauté de passionné j'éspère aller a la croix du Prince mais .. la dernière fois au coup d'envoi y'avait personne !
au plaisir d'échanger de rigoler de râler ( ça je sais bien faire ) . a bientôt !!
neveu
Super12
Super12

Messagepar neveu » 15 Juil 2015 23:19

légendaire8 a écrit :Bonjour à tous

Béarnais (Mourenxois de 0 à 18 ans), je vis depuis (trop) longtemps en région parisienne. J'ai passé la cinquantaine, plus très utile de compter ... :lol:
Ma première passion c'est le basket (et donc l'Elan Béarnais, vous pouvez me rencontrer très souvent sur le forum des autres verts et blancs)
Mon deuxième sport de prédilection, c'est le rugby, donc la Section bien sûr (mais aussi l'Aviron Bayonnais suite à un choc subi à Dax lors d'un huitième mémorable en pesage contre le Stado Tarbais et où le jeu "à la bayonnaise" et le regretté Christian Bélascain m'avaient ébloui).
J'ai d'ailleurs eu le plaisir d'échanger avec McCaw sur le forum bleu et blanc.
Je saute le pas de m'inscrire ici, pour lire surtout (mais aucun opportunisme vis-à-vis de la montée, je n'ai jamais arrêté de suivre la Section en haut comme en bas)
Au plaisir ....

Ne t'inquiète pas pour ça, on sait très bien que de très nombreux supporteurs "historiques" de la Section ne sont pas sur le forum. Les membres anciens du forum ne sont en aucun cas une élite ;) Juste qu'avoir suivi un club de "bouseux" pendant 9 ans de purgatoire en Pro D2 et s'être senti un peu seuls en rend certains un peu "vifs" quand ils voient arriver des types devenus fans parce qu'on a rejoint l'élite mais qui avant crachaient sur le club quand on galérait en deuxième division. On reste ouverts à tous les nouveaux venus sur le forum :sante:

Mais si je te lis bien, tu as aussi connu les années de purgatoire et sans doute vu ton âge les années plus fastes d'avant :wink:

Bienvenue en tout cas :sante:

flipé le dauphin a écrit :bsr a tous j'ai la passion du rugby mais .. je comprends rien ! j'aime les forums et le dialogue mais .. je m'engueule avec tout le monde !
je ne suis d'accord avec personne mais .. personne n'est d'accord avec moi ! je ne suis pas agressif mais .. faut pas me gonfler non plus !
content de trouver une communauté de passionné j'éspère aller a la croix du Prince mais .. la dernière fois au coup d'envoi y'avait personne !
au plaisir d'échanger de rigoler de râler ( ça je sais bien faire ) . a bientôt !!

Bienvenue l'ami mais tu pouvais créer ton propre sujet pour te présenter tu sais :sante:

Pour la croix du Prince, les jeunes n'y jouent plus ? Y'a quelques années, jusqu'aux espoirs, les jeunes y jouaient. Ou alors c'était juste une blague de ta part ?

Pour s'engueuler et râler, t'inquiète pas, tu seras pas déçu ici ! L'an passé a été plutôt calme mais quelque chose me dit que l'ambiance sera chaude l'an prochain sur le forum :sante:
Modifié en dernier par neveu le 05 Aoû 2015 10:35, modifié 1 fois.
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
djers
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar djers » 16 Juil 2015 12:59

flipé le dauphin a écrit :bsr a tous j'ai la passion du rugby mais .. je comprends rien ! j'aime les forums et le dialogue mais .. je m'engueule avec tout le monde !

Effectivement tu as commencé fort :mrgreen:
On n'est pas là pour être totalement d'accord sur tout et avec tous :sante:

Pour le reste je suis totalement en phase avec se que dit neveu...

Bienvenue a toi :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Présentez-vous »