Le Palois du Nord !!

Récemment inscrit ? Racontez nous votre vie ...

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le Palois du Nord !!

Messagepar McCaw » 02 Mar 2016 13:16

Sinon, sur Mannix, je ne dirais pas que je suis dans son fan-club forcément, mais franchement c'est clair qu'il nous a fait passer nettement un palier depuis qu'il est arrivé, même si tout n'est pas rose.
Si on se maintient, ce sera à mettre à son crédit. Si ce n'est pas le cas, il en sera comptable également.

Bon, bref, c'est pas le débat mais vu qu'Anthony se présente comme "Mannixmania", j'en dis un mot !
"En 1ère main !!!!!"
Mannixmania
Ecole de rugby

Messagepar Mannixmania » 02 Mar 2016 13:53

McCaw a écrit :Tiens tiens tiens, mais qui voilà... :wink:

Tu oublies de dire que tu étais là pour Section-Toulouse non ? Et l'issue a été positive.

Moi je me rends compte que quand je ne regarde pas à la télé un match de la Section à domicile on se fait plier (Brive et Bordeaux donc). Fait chier, je voyage trop, faut que je me fixe une règle d'or. :lol:

Bon, on tient un supporter fervent mais très nerveux, c'est moi qui vous le dis, il est stressé toute la semaine l'animal !!
Il voit tout en noir, il sent jamais le match, il décortique les compos, il s'enquiert du niveau des adversaires (le brave petit vient du football, il lui manque l’œil avisé pour jauger un vrai bon pilier ou un seconde latte), il voudrait acheter la moitié de l'hémisphère Sud ou des internationaux français, c'est fort amusant !

Bienvenue, je suis content que tu sois là, je savais que tu nous lisais.

Par contre en lisant le titre je croyais qu'on avait un mec de Lille ou Dunkerque, le lascar est de Pau et vit à Mont-de-Marsan, cette blague.

Oui c'est vrai , j'y étais contre Toulouse mais bon j'avais envie de chier de l'huile toute la seconde mi-temps !!
J'avoue aussi que je suis du genre un peu nerveux . Enfin je dirais plutôt que je prépare bien le match à venir en allant sur les forums de nos adversaires , sur les comptes Facebook et Tweeter de nos adversaires .
Et oui c'est la rigueur Anglo-Saxone de Mannixmania ;-)
C'est vrai que je suis exigeant en termes de recrutement , je suis supporter du PSG donc je suis mal habitué ^^.
Et pour le niveau des adversaires , Ç est de l'intox à la Guy Roux , je pensais qu'un ex Bourguignon comme toi le comprendrait ;-)
Au fond de moi je sais très bien que le stade francais va repartir les valises pleines samedi au hameau ;-)
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Louve Béarnaise » 06 Mar 2016 17:31

Salut Mannixmania! :welcome2: J'aime bien ton pseudo! :mrgreen: Non, sans rire, j'aime les gens couillus, qui disent ce qu'ils veulent et de la façon qui leur plaît! :yes:
Bienvenue parmis nous! :sante:
Toque y si gauses! :wink:

Retourner vers « Présentez-vous »