Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3321
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar Djipi » 13 Juin 2009 7:42

En fait l'histoire c'est que mes enfants me demandent les meilleures chansons de tous les temps pour parfaire leur "éducation musicale".
En fouillant un peu sur le web et à l'aide de youtube, j'ai fait un tableau excel qui contient déjà ... 120 titres !!! et c'est dur de choisir.

Stones : Angie
Jimi Hendrix : Hey Joe
Doors : Ridders on the storm, The end
U2 : Bloddy sunday
Queen : Show must go on
Nina Hagen : My way
Pink Floyd : Wish you were here
Janis Joplin : Summertime
David Bowie : Starman
Led Zeppelin : Stairway to Heaven
Bob Marley : Redemption song
The clash : London calling
Hair : Let the sun shine in
Bruce Springsteen (sinon je vais me facher avec quelqu'un :lol: ) : The river
John Lennon : Imagine
Sex Pistols : Anarchy in the UK

Edith Piaf : Hymne à l'amour + Brel, Ferrat, Dutronc (Paris s'éveille, la fille du père Noël), Higelin, Aznavour (emmenez-moi), Polnaref (lettre à France)... et tant d'autres
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar lecagneux » 14 Juin 2009 11:40

PIT a écrit :A part Whitney parce que j'ai passé l'âge, ton top7 est tout bon mon cagnas :mrgreen:


:lol: Whitney, la plus belle voix féminine de ces 30 dernières années, for me ! :wink:
Pour info, après des années de silence et de n'importe quoi (alcool-drogue)
elle refait surface et va sortir un nouvel album certainement vers le 31 Août.

Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar PIT » 16 Juin 2009 21:08

lecagneux a écrit :
PIT a écrit :A part Whitney parce que j'ai passé l'âge, ton top7 est tout bon mon cagnas :mrgreen:


:lol: Whitney, la plus belle voix féminine de ces 30 dernières années, for me ! :wink:
Pour info, après des années de silence et de n'importe quoi (alcool-drogue)
elle refait surface et va sortir un nouvel album certainement vers le 31 Août.


Ben ouais... Il lui faut du fric pour faire la nique à Amy Winhouse :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar PIT » 16 Juin 2009 21:09

Promis je répondrai quand j'aurai (beaucoup) de temps parce que pour bien choisir il faut bien ça ! :mur:
Image
Avatar de l’utilisateur
kipke
Crabos
Crabos
Messages : 333
Enregistré le : 01 Oct 2004 14:05
Localisation : Lons

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar kipke » 18 Juin 2009 19:09

Deftones - My own summer


Ghinzu - Dragter wave


Elliott Smith - Angeles


Bat for Lashes - Daniel


Tool - Schism
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar joe » 18 Juin 2009 22:37

Par exemple Joe, on ne peut qu'avoir remarquer ton avatar, j'ai jamais vraiment percuté sur cet artiste que je sais être largement apprécié, pourrais tu me proposer ton ou tes morceaux préférés.

sorry pour ce big retard, je viens de decouvrir ce topic :oops:


C'est sur, joe satriani est un de mes favoris dans un genre musical que j'adore.
Alors en vrac et parmi mes preferés:

war
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/VxUoTsF39IE&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/VxUoTsF39IE&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

surfing with the alien
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/MjNAeELQ_Z8&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/MjNAeELQ_Z8&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

love thing
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/gyYBab2aRzA&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/gyYBab2aRzA&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

et peut etre ma preferée de toute
the mighty turtle head
( bon la c'est pas joe qui joue, j'en ai pas trouvé avec lui, mais le gars qui la reprend est très doué!)

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Y2X6APyJaTg&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Y2X6APyJaTg&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

voila, il y en aurai tant d'autres, mais bon celles la donnent un bon panel de ma preference satrianesque
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
gordon gekko
Cadet
Cadet
Messages : 181
Enregistré le : 23 Nov 2007 15:32
Localisation : dans la loge royale

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar gordon gekko » 18 Juin 2009 22:38

"Fou de Corfou" un must et si vous êtes sage je vous colle "trop belle à Meribel" et "Mon zizi à Juvisy"

Image
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar joe » 18 Juin 2009 22:41

bon ben aparament j'ai merdé, les liens n'aparaissent pas.
Et dire que j'ai passé vingt minutes pour ce resultat :twisted:
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar lecagneux » 18 Juin 2009 22:56

J'ai modifié tes liens Joe, ça marche désormais :wink:
Je ne connaissais pas vraiment Satriani, c'est pas mal du tout !

" C'est sûr, Joe Satriani est un de mes favoris dans un genre musical que j'adore.
Alors en vrac et parmi mes préférées " (Pour Joe)


war



surfing with the alien



love thing



et peut etre ma preferée de toute

the mighty turtle head
( bon la c'est pas joe qui joue, j'en ai pas trouvé avec lui, mais le gars qui la reprend est très doué!)



" Voila, il y en aurai tant d'autres, mais bon celles la donnent un bon panel de ma preference satrianesque. "
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar joe » 19 Juin 2009 21:27

merci lecagneux pour ton aide :wink: , j'ai un peu l'air moins con, encore que...
En fait, je croyais bien faire en copiant le lien directement sur la page de you tube et en la collant sur le mail du forum.
Un detail a du m'echapper.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
armilius
Minime
Minime
Messages : 54
Enregistré le : 14 Déc 2008 10:19
Localisation : a case
Contact :

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar armilius » 19 Juin 2009 21:35

joe a écrit :bon ben aparament j'ai merdé, les liens n'aparaissent pas.
Et dire que j'ai passé vingt minutes pour ce resultat :twisted:



rassure toi t'es pas tout seul :D
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar L'Eclair » 19 Juin 2009 21:42

En fait il vous faut cliquer sur les boutons dmotion ou youtube dans l'écran de réponse et vous ne collez que le code entre les deux bornes:
[no youtube]XXXXXXXXX007[/no youtube]

8)
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar joe » 20 Juin 2009 8:02



un peu comme ça peut etre :roll:
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar joe » 20 Juin 2009 8:04

houra :D
merci l'eclair

lecagneux et l'eclair future deuxième ligne du pack palois :P
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar L'Eclair » 20 Juin 2009 11:14

Voilà tu as compris. :bienjoue5:
Merci pour Satriani, j'avais entendu parlé par des copains qui sont très fans mais ce que j'avais écouté au hasard ne me plaisait pas beaucoup. Là c'est vrai que c'est très bien même si mes gouts vont plutot vers le moins clean (j'ai fait 18 ans en 1977 avec les punks). J'aime bien les guitares rebelles et le son garage. :wink:
Viva la Vaca !

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 19 invités