on nous avez dit qu'à la rentrée il y allait des infos sur l'avenir de la section (les projets.....)
réunion avec les socios.....
.....avez-vous des infos

Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Mais surtout, la petite Ithurburu nous fait une promo d'enfer, sans être lourde à la Salviac (ça viendra peut-être, et éventuellement nos voisins basques, bigourdans ou landais sauront bien le dire !!), elle fait plus pour cette ville que n'importe qui, elle profite de son exposition, et que ce soit à la télé ou sur Twitter, ça marche du feu de Dieu !!
Faudra penser à la remercier un de ces 4 matins, si vous n'avez aucun problème avec cette idée, je me propose d'être votre ambassadeur pour un petit repas sympa à Paris...![]()
![]()
![]()
moneinchon a écrit :Les socios ont-ils droit aux calendriers 2012 2013? quelqu'un pourrait m'en derober un?
yves de pau a écrit :moneinchon a écrit :Les socios ont-ils droit aux calendriers 2012 2013? quelqu'un pourrait m'en derober un?
Il n'est pas sorti encore , il faut attendre que 2012 se passe !! ,
yves de pau a écrit :McCaw a écrit :Mais surtout, la petite Ithurburu nous fait une promo d'enfer, sans être lourde à la Salviac (ça viendra peut-être, et éventuellement nos voisins basques, bigourdans ou landais sauront bien le dire !!), elle fait plus pour cette ville que n'importe qui, elle profite de son exposition, et que ce soit à la télé ou sur Twitter, ça marche du feu de Dieu !!
Faudra penser à la remercier un de ces 4 matins, si vous n'avez aucun problème avec cette idée, je me propose d'être votre ambassadeur pour un petit repas sympa à Paris...![]()
![]()
![]()
En effet il faut le lui dire, je crois que il y en a un qui a ses coordonnées....![]()
Mais attends que le tournoi démarre ...pour un diner aux chandelles !! comme cela Monsieur sera pris par les affaires !!, mais pour moi tu as le feu vert
McCaw a écrit :..............;
Mais surtout, la petite Ithurburu nous fait une promo d'enfer, sans être lourde à la Salviac (ça viendra peut-être, et éventuellement nos voisins basques, bigourdans ou landais sauront bien le dire !!), elle fait plus pour cette ville que n'importe qui, elle profite de son exposition, et que ce soit à la télé ou sur Twitter, ça marche du feu de Dieu !!
![]()
![]()
McCaw a écrit :yves de pau a écrit :McCaw a écrit ::
Quesada n'est plus avec le XV de France, mais au Racing !
McCaw, bien renseigné...
yves de pau a écrit :Connaissez-vous la différence entre ELISSALDE et BOUDJELLAL ? Il n'y en a pas , les deux ont pris "LAPORTE" ! (Tonton 63)
L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :..............;
Mais surtout, la petite Ithurburu nous fait une promo d'enfer, sans être lourde à la Salviac (ça viendra peut-être, et éventuellement nos voisins basques, bigourdans ou landais sauront bien le dire !!), elle fait plus pour cette ville que n'importe qui, elle profite de son exposition, et que ce soit à la télé ou sur Twitter, ça marche du feu de Dieu !!
![]()
![]()
Désolé Mac, je suis déjà entré en contact avec elle, je lui ai dit qu'on été tous très fiers de l'avoir comme ambassadrice.![]()
Je lui ai même demandé de faire un peu de lobbying pour les socios quand on va relancer
scoubidi a écrit :Euh, pour le repas à Paris, je suis de la partie !!!
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités