Modérateur : Modérateurs
titoy64 a écrit :J'ai entendu dire au hameau que BOUILLOU et MOA serait suspendus par l'encadrement pour des propos désobligeants à leur encontre.
Comme je n'ai pas trop confiance en radio "on m'a dit que", si quelqu'un a des infos..........
mat6483 a écrit :titoy64 a écrit :J'ai entendu dire au hameau que BOUILLOU et MOA serait suspendus par l'encadrement pour des propos désobligeants à leur encontre.
Comme je n'ai pas trop confiance en radio "on m'a dit que", si quelqu'un a des infos..........
A vérifier. Jean n'avait pas l'air très tendu samedi soir, pas plus que Tan qui resplendissait dans un ensemble Tongs-Bonnet du plus bel effet. (a noter qu'il est toujours présent a l'échauffement d'avant match)
Et quand bien même ce serait vrai, la section c'est une boite de 70 ou 80 salariés, il n'y a aucune raison qu'ils ne se mettent pas sur la gueule.
Comme dans la vraie vie quoi.
lecagneux a écrit :carl64 a écrit :+10000 je crois qu il est bien meilleur que drouard
![]()
Tu vas nous expliquer pourquoi certainement ?
Vu que je n'ai pas la puissance de tes analyses, offre nous du concret stp ...
lecagneux a écrit :Tu es à la veille de nous donner une analyse constructive sur ce forum mon ami![]()
![]()
Ah si tu nous as dit l'an passé que si Solofuti avait des contacts avec des clubs du Top 14 c'était la faute de JR![]()
![]()
![]()
![]()
lecagneux a écrit :On peux pas dire que ce soit le cas avec la tienne, courte et sans intérêt, je parle d'un semblant d'analyse bien sûr ...
![]()
![]()
david a écrit :Un twitt intelligent de Valençon:
"Les petites merdes de pseudo-supporters qui nous font la morale à 6h du mat. Faites attention à vous..."
Et bien bon débarras
milheiro a écrit :Je ne trouve pas le tweet sur twitter.... lien svp
capbourrut a écrit :milheiro a écrit :Je ne trouve pas le tweet sur twitter.... lien svp
https://twitter.com/QuentinValancon/status/472953648813998080
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité