PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: FIFA World Cup 2014

Messagepar McCaw » 01 Juil 2014 11:32

FRANCE-ALLEMAGNE !

On n'est pas favoris, on a tout à gagner, les Teutons ont fait une prolongation et ont eu aussi du fil à retordre face aux Algériens (vraiment un très bon match, c'était plaisant à voir des deux côtés), ils ont lutté, ont eu des crampes, un blessé, ma foi, si nous aussi on retrouve de la gnaque devant avec Valbuena et Griezmann qui sont en forme, Benzema n'aime pas trop le côté, il faut le faire jouer dans l'axe et écarter Giroud, très décevant et pas du tout inspiré.
Au milieu, on peut s'imposer, mais attention aux fautes nom de Dieu, on va finir par prendre un rouge direct ou un péno, on est vraiment protégés par les arbitres faut être honnête...

Derrière, Evra était à la rue hier, rien en défense, rien en attaque, faut qu'il se reprenne.
Dans l'axe, Müller est un poison, espérons qu'il reste muet et que ça ne profite pas à Schürlle, Özil et consorts...

McCaw, qui a souffert entre 18 et 20 heures mais ensuite s'est régalé devant le match suivant, on peut féliciter les Algériens et Halilhodzic, très beau parcours.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: FIFA World Cup 2014

Messagepar givrotin » 01 Juil 2014 20:48

Battre l'ALLEMAGNE ... pour se "venger" du match de 1982...se venger de l'agression du gardien allemand contre BATTISTON...d'un match que la FRANCE n'aurait jamais du perdre !!!! Enfin ...gagner pour rendre hommage à l'équipe de FRANCE 1982...la meilleure !!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: FIFA World Cup 2014

Messagepar McCaw » 02 Juil 2014 11:13

Venger 86 également, même si c'était pas du tout le même contexte, surtout émotionnellement parlant.

On n'est pas favoris objectivement, mais on doit jouer crânement notre chance, on a des arguments à faire valoir !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: FIFA World Cup 2014

Messagepar gogan » 03 Juil 2014 22:34

A la veille du quart de la france demain, retour en image sur le match précédent de l'équipe de france au maracana:

Le maracana, à vide quelques heures avant le match:
Image

Au début du match:
ImageImage

Après le match à la casa bleu, petit hommage au grand absent français de cette coupe du monde 8) :
Image

les hymnes:



Modifié en dernier par gogan le 04 Juil 2014 0:32, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: FIFA World Cup 2014

Messagepar lecagneux » 03 Juil 2014 22:57

Ah France - Allemagne demain à 18h, alors oui forcément on pensera à 1982, plus même qu'à 86 bien sûr ...

Ce match de 1982 1/2 finale de CDM qui restera toujours dans mon esprit comme le plus grand au niveau
du suspens, de la joie et de la déception aussi, bref LE match qui m'aura le plus marqué à ce jour ...

Remember 1982 c'était ça :

Image Image

Image Image

Image

Et pour demain je les sens gagner de mon coté les Français
:wink:

Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: FIFA World Cup 2014

Messagepar lecagneux » 05 Juil 2014 20:41

Bon voilà c'est fini la CDM 2014 pour nous, j'ai eu du mal à me passionner pour cette 1/2 hier soir :roll:
On a des occases et on ne les met pas au fond, les allemands en ont une première et ils scorent ...

Le réalisme froid de cette formation qui ne s’embarrasse pas de fioritures et gère ensuite intelligemment
avec un très bon, un fois de plus, Manuel Neuer que j'aime beaucoup, digne successeur de Sepp Maier !

On a réussi une bonne CDM mais sans plus, l'objectif de sortir des poules et de franchir un tour est atteint,
maintenant il va falloir préparer l'Euro 2016 en France avec une majorité de joueurs de ce groupe.

L'Allemagne aura de réelles chances face au Brésil en 1/2 finale, privé de sa star Neymar indisponible
jusqu'à la fin de la compétition ce qui est un drame national, et de son capitaine Thiago Silva suspendu,
ça va être dur pour le Brésil face à cette équipe d'Allemagne qui a des réels atouts ...

===> http://www.bfmtv.com/sport/neymar-laiss ... 07497.html

L'Argentine qui se qualifie à l'instant pour les 1/2 contre le vainqueur de Pays Bas - Costa Rica
bref les gros sont au rendez-vous du dernier carré final, le petit poucet va t-il bousculer la hiérarchie ?

Wait and see ...
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10674
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: FIFA World Cup 2014

Messagepar Oloron » 05 Juil 2014 20:51

Non lecagneux, comme les copains les Pays-Bas vont marquer un but au bout de 10/15 minutes et ... rideau match plié :mrgreen:
Les 4 meilleures équipes de la compétition seront au rendez-vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: FIFA World Cup 2014

Messagepar givrotin » 05 Juil 2014 21:02

Les allemands sont dans de nombreuses disciplines très bien placés...
C'est ainsi...c'est même structurel !
Sauf en rugby...pour combien de temps ?
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10674
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: FIFA World Cup 2014

Messagepar Oloron » 06 Juil 2014 1:04

Oloron a écrit :Non lecagneux, comme les copains les Pays-Bas vont marquer un but au bout de 10/15 minutes et ... rideau match plié :mrgreen: .

Bon j'ai rien dit :oops:

Oloron a écrit :Les 4 meilleures équipes de la compétition seront au rendez-vous.

Mais au bout du compte ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: FIFA World Cup 2014

Messagepar Sanctus » 06 Juil 2014 11:08

Mon prono pour la finale :

Pays-Bas / Allemagne ...................ça nous rappelera de bons souvenirs et permettra je l'espère à la Hollande de gagner ce titre tant mérité et de se venger au moins de 1974 !!!

Ils se sont déjà vengés de 2010 au premier tour de poule de Mondial et se vengeront mercredi de 1978! :mrgreen:

Moi en tous les cas je suis pour eux. Ils l'a méritent cette étoile depuis 40 ans!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: FIFA World Cup 2014

Messagepar lecagneux » 06 Juil 2014 22:10

Moi mes pronos désormais ce sera :

Brésil - Allemagne : Allemagne

Argentine - Pays Bas : Argentine

Finale : Allemagne
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: FIFA World Cup 2014

Messagepar McCaw » 06 Juil 2014 23:39

Je n'ai vu aucun de leurs matches malheureusement, mais je supporte l'Argentine, équipe que j'aime beaucoup de manière générale depuis longtemps, enfin ils ont passé les quarts (depuis 90, ça faisait long...).

4 gros costauds quand même, c'est très dense, même si le Brésil a perdu très gros avec la blessure de Neymar et la suspension de Thiago Silva.

Les Allemands sont favoris objectifs, mais attention, les Brésiliens sont libérés du poids de favoris justement ce coup-ci...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: FIFA World Cup 2014

Messagepar givrotin » 07 Juil 2014 9:53

Juste avant la compétition les allemands ont déclaré vouloir gagner pour rendre hommage à SCHUMACHER.
S'ils y parviennent. ..chapeau !
Ce n'est pas du tout fait !
A suivre !
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: FIFA World Cup 2014

Messagepar gogan » 08 Juil 2014 8:10

Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3947
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: FIFA World Cup 2014

Messagepar FAN DE » 08 Juil 2014 9:25

givrotin a écrit :Juste avant la compétition les allemands ont déclaré vouloir gagner pour rendre hommage à SCHUMACHER.
S'ils y parviennent. ..chapeau !
Ce n'est pas du tout fait !
A suivre !

C'est pas sympa pour Baptiston ! :lol:
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités