Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :.......
Pour info, celle Maurice boyau chez les culs rouges alors si, eux y z'y arrivent Me.de alors
http://www.google.fr/search?q=stade+en+ ... B550%3B367
Jako de Pau a écrit :canto7king a écrit :Un seul truc à retenir de cet article : TRIBUNE EN U!!!!
L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :Un seul truc à retenir de cet article : TRIBUNE EN U!!!!
Si on veut, moi le truc que je retiens c'est qu'on ne parle plus de refaire Auchan
capbourrut a écrit :Jako de Pau a écrit :canto7king a écrit :Un seul truc à retenir de cet article : TRIBUNE EN U!!!!
La tribune en U est selon moi la meilleure solution. Cela permet de répondre à nos besoins actuels tout en se laissant de la marge pour un agrandissement ultérieur (en cas de montée). Rien ne sert de disposer d'un stade de 16 000 places assises en ProD2. Vu le fait que les deux petites tribunes seront non-couvertes, je pense que c'est une solution provisoire. Et donc que la tribune Auchan sera reconstruite entièrement, ça reste une hypothèse pour l'instant
L'Eclair a écrit :La tribune en U est en tout cas le meilleur choix pour proteger Auchan du vent, ca n'est pas rien
joe a écrit :plus j'y pense et plus je me dis qu'un stade de 20000 places pour Pau, ce serait demesuré. A 15 ou 16 mille on serait a la bonne jauge.
J'arrive pas trop a piger cette histoire de 700 places supplementaire sur les cotés d'Auchan. Ca va faire moche et en plus, sans toit...
Pour l'eventuelle refonte de la tribune Auchan j'opte pour une autre option. Pourquoi ne pas conserver la structure basse, demonter entièrement le toit qui en est independant ( donc pas de soucis) et construire un etage de la meme valeur que le bas a savoir 3000 places. Resterait plus qu'a faire une nouvelle couverture pour envelopper tout ça. Au bout du compte je pense qu'on serait a peu près a la meme hauteur que la tribune d'honneur. Je pense que financièrement ce serait plus interressant que de tout peter pour faire une tribune de 6000 place.
Ca nous ferait donc 6000 en Auchan, 4500 en honneur et si on fait deux tribunes en dur et couvertes derrière les poteaux de 2500 chacune on arriverait avec les pesages a 16000.
Le tout evidement en y allant par etapes.
Bon c'est vrai je m'emballe mais ça fait des sous tout ça
dom a écrit :Aprés les entraîneurs , les managers , les soigneurs/médecins ..........
voici les architectes sur le forum...
Juste une petite blague sans animosité ....
Oloron a écrit :dom a écrit :Aprés les entraîneurs , les managers , les soigneurs/médecins ..........
voici les architectes sur le forum...
Juste une petite blague sans animosité ....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 22 invités