Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le fourre-tout

Messagepar gogan » 18 Mar 2014 0:12

section64 a écrit : Comme disait un ancien international passé par l'Elan "D'un dauphin t'en fais pas un requin".


Humm je ne suis pas sûr que mendy soit une référence :lol:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le fourre-tout

Messagepar game_over » 18 Mar 2014 12:55

Laurent Sciarra le disait aussi.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Le fourre-tout

Messagepar section64 » 18 Mar 2014 18:43

game_over a écrit :Laurent Sciarra le disait aussi.


C'est bien de cette personne dont je voulais parler. :)
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le fourre-tout

Messagepar gogan » 18 Mar 2014 19:04

Non messieurs, ce ne sont pas les propos de laurent sciarra, les propos de laurent sciarra étaient "comme dirait mon pote antoine mendy, d'un requin t'en fais pas un dauphin".
http://www.youtube.com/watch?v=gdYNpn7xQ-M
De la rigueur les enfants !! de la rigueur :mrgreen:

Sinon, sciarra j'ai adoré le joueur, par contre l'entraîneur c'est pas glorieux: après avoir fait descendre vichy, il est maintenant 15è de pro B avec rouen, 4è budget de la division.

je sais pas pourquoi mais je sens qu'il ya 2-3 messages qui vont se faire sniper là :D
:dehors:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le fourre-tout

Messagepar game_over » 18 Mar 2014 19:23

gogan a écrit :Non messieurs, ce ne sont pas les propos de laurent sciarra, les propos de laurent sciarra étaient "comme dirait mon pote antoine mendy, d'un requin t'en fais pas un dauphin".
http://www.youtube.com/watch?v=gdYNpn7xQ-M
De la rigueur les enfants !! de la rigueur :mrgreen:

Sinon, sciarra j'ai adoré le joueur, par contre l'entraîneur c'est pas glorieux: après avoir fait descendre vichy, il est maintenant 15è de pro B avec rouen, 4è budget de la division.

je sais pas pourquoi mais je sens qu'il ya 2-3 messages qui vont se faire sniper là :D
:dehors:


C'est fait. :mrgreen:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 27 Oct 2014 14:30

Y't'y quelqu'un pour casser son PEL et offrir un clone de Sir JW a Sanctus? je le sens gros comme Lamaison, une refenrence en la matiere, avec le BO sur le chemin du Hameau il va nous contaminer les neurones avec ces fixettes !... Sanctus aime les fixettes... les fixettes a l'anis... Les fixettes a l'Anis d'Sanctus... ont un gout de Vanessa.. un Gainsbarg dans l'placard j'vous assure...BloupBloupBloup!...
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le Bocal

Messagepar Sanctus » 27 Oct 2014 14:43

FokusBZH a écrit :Y't'y quelqu'un pour casser son PEL et offrir un clone de Sir JW a Sanctus? je le sens gros comme Lamaison, une refenrence en la matiere, avec le BO sur le chemin du Hameau il va nous contaminer les neurones avec ces fixettes !... Sanctus aime les fixettes... les fixettes a l'anis... Les fixettes a l'Anis d'Sanctus... ont un gout de Vanessa.. un Gainsbarg dans l'placard j'vous assure...BloupBloupBloup!...


Meme en journée tu es à fond mon Bubulle! :D
Tu me diras que c'est le propre du poisson clown.
J'aime Lamaison............. :mrgreen:

Allez j'arrête promis!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le Bocal

Messagepar fred64 » 27 Oct 2014 17:18

Sanctus a écrit :
FokusBZH a écrit :Y't'y quelqu'un pour casser son PEL et offrir un clone de Sir JW a Sanctus? je le sens gros comme Lamaison, une refenrence en la matiere, avec le BO sur le chemin du Hameau il va nous contaminer les neurones avec ces fixettes !... Sanctus aime les fixettes... les fixettes a l'anis... Les fixettes a l'Anis d'Sanctus... ont un gout de Vanessa.. un Gainsbarg dans l'placard j'vous assure...BloupBloupBloup!...


Meme en journée tu es à fond mon Bubulle! :D
Tu me diras que c'est le propre du poisson clown.
J'aime Lamaison............. :mrgreen:

Allez j'arrête promis!


houla mauvaise période pour les clowns, même pour les poissons clowns : fais gaffe, il paraît que des milices de requins les traquent
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Bocal

Messagepar L'Eclair » 27 Oct 2014 18:35

Ouais il y en a qui pèche à la barre de fer même
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 28 Oct 2014 8:38

Bubulle a du chagrin de découvrir que ces amis les plus proches du forum le confondent avec le vulgaire Amphiprion Pacificus lui qui est le belliqueux Macropodus Pugnax… Chagriné … vraiment…
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le Bocal

Messagepar domino 66 » 29 Oct 2014 14:48

n'est ce pas :colere:
Mais bon faut les comprendre à la ligue jusqu'à cette année, des internationaux en pro d2 c'était mathématiquement impossible
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Bocal

Messagepar L'Eclair » 29 Oct 2014 15:41

domino 66 a écrit :n'est ce pas :colere:
Mais bon faut les comprendre à la ligue jusqu'à cette année, des internationaux en pro d2 c'était mathématiquement impossible


On voit que tu viens juste d'arriver en ProD2 mon dominou, on en a des paquets d'internationaux en prod2, des georgiens, des argentins, bien sur tous les iliens mais aussi des portugais, des espagnols, des marocains. On a eu des roumains aussi, des canadiens, des chiliens, des namibiens, des belges, des russes, etc...

Notre petit Taniela est là depuis 2011 et au niveau des fidjiens, samoans et tonguiens il y en a toujours eu ;)
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le Bocal

Messagepar domino 66 » 29 Oct 2014 15:55

oui il y a aussi des andorrans et des monégasques si tu vas par là....
Quelques joueurs des îles par ci par là, quelques géorgiens et roumains par ci par là mais le reste ça compte pas.....
Le fait est qu'ils devraient y réfléchir sérieusement pour éviter de pénaliser les équipes à internationaux qu'ils se complaisent tant à téléviser
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Le Bocal

Messagepar Ponson » 30 Oct 2014 9:57

domino 66 a écrit :oui il y a aussi des andorrans et des monégasques si tu vas par là....
Quelques joueurs des îles par ci par là, quelques géorgiens et roumains par ci par là mais le reste ça compte pas.....
Le fait est qu'ils devraient y réfléchir sérieusement pour éviter de pénaliser les équipes à internationaux qu'ils se complaisent tant à téléviser


ah ah "le reste" qui ne compte pas comme tu dis c'est par exemple Ruiz ouvreur titulaire à Narbonne et International espagnol, Marquès notre 9 international Portuguais, Monzeglio qui était notre titulaire l'an passé et qu'on a laissé aller en sélection Suisse, Kulemin que vous utilisez largement sera indisponible pour les matchs du tournoi B, Narjissi à Agen....


si le "reste" ça compte, c'est peut être moins clinquant que du Habana, du Carter ou du Mas mais ça peut handicaper les équipes sur un ou 2 doublons dans l'année
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Bocal

Messagepar L'Eclair » 30 Oct 2014 10:21

Jamie Cudmore vient de m'appeler pour demander qui c'est qui dit qu'il ne compte pas ? :colere:

Rassures toi Daminou je l'ai envoyé iech je suis pas un donneur :mrgreen:
Viva la Vaca !

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : olivier67 et 9 invités