Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Bocal

Messagepar L'Eclair » 30 Oct 2014 18:55

Oh putain mais tu aimes le rugby au point de t'interesser à des France Georgie ou des Italie Roumanie ????
Tu es sur que tu ne preferes pas un Moulin à Vent - Villeneuve les Béziers ?

Mais tu es un malade, un vrai psychopate !! :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le Bocal

Messagepar Sectionforever » 30 Oct 2014 21:12

L'Eclair a écrit :
Ponson a écrit :........................
j'ai la vue basse il n'y a que la Section Paloise qui m'interesse :mrgreen:

(et un peu Jessica Alba & Scarlett Johansson certes) :oops:


Pareil, c'est grave Docteur ?
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le Bocal

Messagepar domino 66 » 30 Oct 2014 21:39

pire que ça même, :twisted:
depuis cette année je me suis mis à la pro D2. :mur: ... une fois que t'a réussi à goûter à ça sans dégueler, t'es blindé tu peux tout regarder
c'est vraiment pace qu'il y a mon club, mais je comprends maintenant pourquoi je la regardais pas avant....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le Bocal

Messagepar domino 66 » 30 Oct 2014 21:44

FokusBZH a écrit :Le Rugby se développera à l'International uniquement grâce au Rugby à Sept, pour des raisons sportives – plus didactique, abordable et jouable également par les féminines que le XV - et économique - sport Olympique donc budget venant du ministère car allez donc trouver des sponsors à fond perdus pour envoyer une équipe de XV + remplaçants + entraineurs du milieu du Caucase en Norvège pour un Match FIRA groupe 3 et vous comprendrez votre ... dévouement!...

Ouies… Ouies… Bubulle parle d’expérience !...

Pour les Internationaux qui « ne comptent pas… » Je trouve cette affirmation limite hors-jeu et complètement irrespectueuses des autres nations du rugby dont les meilleurs éléments viennent apporter leur compétence à la demande de nos clubs pour nos équipes …

He 66 ! T’es sure que t’es pas du Rhône ?... parce que là je comprendrais ta sortie de route 66 et ton tête à queue 69… ceci dit en toute amitié… bien entendu.

C'est une question de rapport de force, les équipes nationales de slovaquie, de belgique ou de suède, elles sont très honorables mais elles pèsent rien par rapport à des clubs professionnels de rugby, de france ou d'angleterre...
Le caucase, la norvège.... bon t'as pas du être trop dépaysé par rapport au béarn :dehors:
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le Bocal

Messagepar Sectionforever » 30 Oct 2014 22:16

Quand il assistait Ari Vatanen ?
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Bocal

Messagepar L'Eclair » 30 Oct 2014 23:21

domino 66 a écrit :pire que ça même, :twisted:
depuis cette année je me suis mis à la pro D2. :mur: ... une fois que t'a réussi à goûter à ça sans dégueler, t'es blindé tu peux tout regarder
c'est vraiment pace qu'il y a mon club, mais je comprends maintenant pourquoi je la regardais pas avant....


Ah mais non, là tu n'as rien vu. Attends le dernier tiers de la saison quand l'hiver et passé avec son cortege de blessures de fatigue. Quand tous les matchs comptent pour la qualif ou pour le maintien.
Quand les arbitres eux aussi sont usés, qu'ils peuvent laisser deux metres d'avance à une équipe pendant tout le match juste parce qu'un pochard d'en face les a traité d'enculé.

La ça devient vraiment une drogue dure
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 31 Oct 2014 8:53

On met les meilleurs disponibles sur la feuille de Match... donc si Daubagna y est c'est qu'il doit y être...
Moi, je sais que Moa a d'autres chats (*) à fouetter (**) en Novembre... Donc normal d'offrir le balcon a qui peut tenir la baguette en début du tison... Non?!...

(*) C'est pas le quadrupède (***) favori de Bubulle... vous en conviendrez...
(**) Fais-lui mal Johnny !!… Johnny !!!… envoie-le au ciel !... Bubulle est tout à fait en accord avec Boris Vian sur ce coup…
(***) Quand il s'agit de félin, fait l'autre face de Bubulle... la rageuse... la rapace... y boufferait bien son chat, le Bubulle, a cette Mere Michel...
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Le Bocal

Messagepar winnetou » 31 Oct 2014 8:54

domino 66 a écrit :pire que ça même, :twisted:
depuis cette année je me suis mis à la pro D2. :mur: ... une fois que t'a réussi à goûter à ça sans dégueler, t'es blindé tu peux tout regarder
c'est vraiment pace qu'il y a mon club, mais je comprends maintenant pourquoi je la regardais pas avant....


Méfie toi de ne pas t'en prendre pour plusieurs années, c'est arrivé a des gens très bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 31 Oct 2014 9:19

domino 66 a écrit :
FokusBZH a écrit :Le Rugby se développera à l'International uniquement grâce au Rugby à Sept, pour des raisons sportives – plus didactique, abordable et jouable également par les féminines que le XV - et économique - sport Olympique donc budget venant du ministère car allez donc trouver des sponsors à fond perdus pour envoyer une équipe de XV + remplaçants + entraineurs du milieu du Caucase en Norvège pour un Match FIRA groupe 3 et vous comprendrez votre ... dévouement!...

Ouies… Ouies… Bubulle parle d’expérience !...

Pour les Internationaux qui « ne comptent pas… » Je trouve cette affirmation limite hors-jeu et complètement irrespectueuses des autres nations du rugby dont les meilleurs éléments viennent apporter leur compétence à la demande de nos clubs pour nos équipes …

He 66 ! T’es sure que t’es pas du Rhône ?... parce que là je comprendrais ta sortie de route 66 et ton tête à queue 69… ceci dit en toute amitié… bien entendu.

C'est une question de rapport de force, les équipes nationales de slovaquie, de belgique ou de suède, elles sont très honorables mais elles pèsent rien par rapport à des clubs professionnels de rugby, de france ou d'angleterre...
Le caucase, la norvège.... bon t'as pas du être trop dépaysé par rapport au béarn :dehors:


Le top a été de faire venir l'équipe nationale d'Israël, juste entre Tchéchènes et Iraniens... C'est parce que nous ne savions pas que c'était impossible que nous l'avons fait... Si un jour tu doutes de l'esprit Rugby comme on le défend tous... je te conseille de trouver un moyen de participer à l'AG annuelle de la FIRA - AER, un vrai bain de jouvence... et la ... tu rencontreras des fédérations primordiales, exotiques, certes, iconoclastes pour certaines, mais tout le contraire d’inutiles... Respect... Respect... je dois avouer que c'est en lisant le Jaune Vert de ce jour que j'ai compris ta débauche d'énergie... comment?!... Les Orientaux recrutent chez Tonton?... Bon mois de Novembre, a très bientôt au Hameau.... Avec les meilleurs des joueurs de chaque équipe disponible le jour de ce Match.
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Le Bocal

Messagepar dududemonein » 31 Oct 2014 9:33

FokusBZH a écrit :On met les meilleurs disponibles sur la feuille de Match... donc si Daubagna y est c'est qu'il doit y être...
Moi, je sais que Moa a d'autres chats (*) à fouetter (**) en Novembre... Donc normal d'offrir le balcon a qui peut tenir la baguette en début du tison... Non?!...

(*) C'est pas le quadrupède (***) favori de Bubulle... vous en conviendrez...
(**) Fais-lui mal Johnny !!… Johnny !!!… envoie-le au ciel !... Bubulle est tout à fait en accord avec Boris Vian sur ce coup…
(***) Quand il s'agit de félin, fait l'autre face de Bubulle... la rageuse... la rapace... y boufferait bien son chat, le Bubulle, a cette Mere Michel...


Hooo la vache :shock: c est du grand bubulle :D c est qu il est en forme l animal :D
Bon faut dire qur je comprend jusqu'à " fouetter en novembre" apres ca part en couille pour moi :mrgreen: j ai pas la fibre littéral :mrgreen: :sante: :lol:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Bocal

Messagepar L'Eclair » 31 Oct 2014 9:37

Ah Bubulle et les chats, c'est une vieille histoire !

Ca me rappelle quand Bubulle avait un maitre alcoolique Gérard qui l'emmenait toujours au bistrot dans son bocal.
A chaque ricard qu'il buvait il versait une goutte dans le bocal.

Un jour qu'il était bien pochetronné en fin de soirée, il finit par se faire virer avec son bocal et Bubulle dedans.
A peine dans la rue il se met à chanter à gueuler en titubant et bien sur le voisinage commence à se mettre aux fenêtres

_ "Eh tu vas fermer ta g...!"
_ Gérard : "Mais je t'emm... moi et j'emm... tout le monde d'ailleurs, je fais ce que je veux !
_ "Moi je te dis que tu vas la fermer fissa sinon je vais descendre te la fermer moi même
_ Gérard " C'est ça tu n'as quand descendre, je m'en fous, viens on va régler ça !"
...
Et là mon Bubulle qui sort la tête du bocal : " Oui c'est ça descends... et emmene le chat connard !" :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Le Bocal

Messagepar milheiro » 31 Oct 2014 9:50

Petit hors sujet mais je pense qu'il fallait le mettre ici :
FUTUR STADE
On en sait un peu plus sur le futur stade du Pau FC, en effet une réunion de pilotage s’est tenue hier soir avec les dirigeants du club, les représentants de l’agglo, et le cabinet Lab45 de Bordeaux.
Le stade devrait prendre place dans l’espace Pissard-Santarelli ou dans un terrain de la plaine du Hameau.
Il s’agira d’un stade homologué FFF de 3ème catégorie (Terrain CFA ou National) avec une pelouse synthétique.
Le stade devrait être opérationnel pour Mai 2016, avec un coup estimé à 1.5M€.
En attendant la construction du nouveau stade, les élus se sont engagés à ce que le Pau FC puisse jouer sur le terrain d’honneur du Hameau la saison prochaine, même si la Section monte en Top 14.
pris sur le facebook du Pau FC
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le Bocal

Messagepar dom » 31 Oct 2014 9:51

L'Eclair a écrit :Ah Bubulle et les chats, c'est une vieille histoire !

Ca me rappelle quand Bubulle avait un maitre alcoolique Gérard qui l'emmenait toujours au bistrot dans son bocal.
A chaque ricard qu'il buvait il versait une goutte dans le bocal.

Un jour qu'il était bien pochetronné en fin de soirée, il finit par se faire virer avec son bocal et Bubulle dedans.
A peine dans la rue il se met à chanter à gueuler en titubant et bien sur le voisinage commence à se mettre aux fenêtres

_ "Eh tu vas fermer ta g...!"
_ Gérard : "Mais je t'emm... moi et j'emm... tout le monde d'ailleurs, je fais ce que je veux !
_ "Moi je te dis que tu vas la fermer fissa sinon je vais descendre te la fermer moi même
_ Gérard " C'est ça tu n'as quand descendre, je m'en fous, viens on va régler ça !"
...
Et là mon Bubulle qui sort la tête du bocal : " Oui c'est ça descends... et emmene le chat connard !" :mrgreen:


:bienjoue1: ... là c'est du grand Raoul :sante:

On va atteindre des sommets bientôt je sens...
et du boulot pour le sniper pour les HS :)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 31 Oct 2014 10:08

dom a écrit :
L'Eclair a écrit :Ah Bubulle et les chats, c'est une vieille histoire !

Ca me rappelle quand Bubulle avait un maitre alcoolique Gérard qui l'emmenait toujours au bistrot dans son bocal.
A chaque ricard qu'il buvait il versait une goutte dans le bocal.

Un jour qu'il était bien pochetronné en fin de soirée, il finit par se faire virer avec son bocal et Bubulle dedans.
A peine dans la rue il se met à chanter à gueuler en titubant et bien sur le voisinage commence à se mettre aux fenêtres

_ "Eh tu vas fermer ta g...!"
_ Gérard : "Mais je t'emm... moi et j'emm... tout le monde d'ailleurs, je fais ce que je veux !
_ "Moi je te dis que tu vas la fermer fissa sinon je vais descendre te la fermer moi même
_ Gérard " C'est ça tu n'as quand descendre, je m'en fous, viens on va régler ça !"
...
Et là mon Bubulle qui sort la tête du bocal : " Oui c'est ça descends... et emmene le chat connard !" :mrgreen:


:bienjoue1: ... là c'est du grand Raoul :sante:

On va atteindre des sommets bientôt je sens...
et du boulot pour le sniper pour les HS :)


Sniper?!... c'est pas un nom de chat ça?!... et d'abord il peut pas... il a en "chat" avec son webmastera propos du QHS a la Santé...
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 31 Oct 2014 10:13

Donc pour le 2... Vini... Vidi... on fait la bise et on.. Vici... a 5 points...
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités