Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le Bocal

Messagepar Sanctus » 31 Oct 2014 18:00

Oui et ils pourront preparer tranquillement leur prochain tour de coupe de France.........l'anné prochaine :mrgreen:
:dehors: Pardon!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le Bocal

Messagepar Sanctus » 31 Oct 2014 18:22

Pourquoi le sujet a t-il change??????????? :?: Le Bocal???

Pun.............Bubulle, tu as encore fait des tiennes? :D
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Re: Le Bocal

Messagepar Chris64 » 01 Nov 2014 11:09

Il fallait trancher, depuis le temps que personne n'agit....
un stade bleu et jaune
et un autre vert et blanc (en plus grand :lol: ) dédié a l'ovale, avec intégration de tout ce qui est nécessaire à un club de Top14.
peut-être que le choix de Pissard Caffarelli permettra quelques installation communes ?
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6715
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le Bocal

Messagepar jipé » 01 Nov 2014 11:12

Chris64 a écrit :Il fallait trancher, depuis le temps que personne n'agit....
un stade bleu et jaune
et un autre vert et blanc (en plus grand :lol: ) dédié a l'ovale, avec intégration de tout ce qui est nécessaire à un club de Top14.
peut-être que le choix de Pissard Caffarelli permettra quelques installation communes ?

Tu ne mélanges pas avec Toulouse? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Re: Le Bocal

Messagepar Chris64 » 02 Nov 2014 11:20

OUPS.....Oui en effet lapsus
Pissard Santarelli et non Compans Cafarelli
je rêve déjà à des installations à la Toulousaine
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1125
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: Le Bocal

Messagepar Croix du prince » 16 Nov 2014 16:38

Bon la Section s'est pris une branlée , l'Elan pas mieux, heureusement que le BHB a sauvé l'honneur des "béarnais" :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Le Bocal

Messagepar milheiro » 16 Nov 2014 18:23

Croix du prince a écrit :Bon la Section s'est pris une branlée , l'Elan pas mieux, heureusement que le BHB a sauvé l'honneur des "béarnais" :D :D :D :D


Sans oublier le Pau Nousty Sports!!!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Le Bocal

Messagepar georges » 16 Nov 2014 19:46

Et les filles de Lons aussi ,et superbe échange de marrons, ca sent les fetes de fin dannées.
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1125
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: Le Bocal

Messagepar Croix du prince » 17 Nov 2014 9:12

milheiro a écrit :
Croix du prince a écrit :Bon la Section s'est pris une branlée , l'Elan pas mieux, heureusement que le BHB a sauvé l'honneur des "béarnais" :D :D :D :D


Sans oublier le Pau Nousty Sports!!!



Et un super rendez-vous au Palais des sports pour assiter le 6 février aux 16 iéme de finale de la coupe de France :BHB/Toulouse et Nousty/ Montpelier Un aprés-midi 100% HAND.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Bocal

Messagepar McCaw » 17 Nov 2014 12:26

capbourrut a écrit :
McCaw a écrit :on manque vraiment d'humilité dans cette ville

Bon allez je me lance en premier puisque personne n'ose absoudre ces péchés face à dieu notre père McCaw. Désolé d'être si arrogant, prétentieux, péteux, condescendant, dédaigneux, fier, hautain, impertinent, insolent, méprisant, orgueilleux, impérieux, inabordable, suffisant, superbe, supérieur.
Le Malin nous a fait choisir le chemin du mépris, face à celui, au combien vertueux, de la contrition. Mea culpa donc mais n'oublie pas que dieu est amour (*Deus caritas est pour les idiots de la classe). Donc pardonne-nous nos offenses, et laisse nous faire repentance par 5 coups de fouet quotidien et le maintien d'une tête basse et triste pendant les 6 mois à venir.


Tu n'oublieras pas les Pater noster et les Ave Maria, je trouve ta sentence un peu légère. :mrgreen:

Disons qu'entre les Cisterciens et les Clunisiens, j'ai choisi ma voie pendant ce championnat. Chacun fait comme il veut, mais moi je suis pas du genre à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Le Bocal

Messagepar capbourrut » 17 Nov 2014 13:56

McCaw a écrit :Tu n'oublieras pas les Pater noster et les Ave Maria, je trouve ta sentence un peu légère. :mrgreen:

Disons qu'entre les Cisterciens et les Clunisiens, j'ai choisi ma voie pendant ce championnat. Chacun fait comme il veut, mais moi je suis pas du genre à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

T'es plutôt du genre à tuer le chasseur :roll: :mrgreen:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le Bocal

Messagepar fred64 » 17 Nov 2014 14:50

bon je sais pas si j'ai le droit mais je voudrais coller ici des commentaires que l'on peut lire sur RR qui sont de toute beauté et franchement ça serait dommage de passer à coté
je ne le mets pas sur le post du match de Perpignan, pour ne pas encombrer même si c'est une supportrice catalane qui nous fait part de ses théories fumantes sur le departement 64:
Chacun sont avis sur le sujet. Par contre remettre la faute sur un mec mort y'a 200ans il faut le faire. En attendant au jour d'aujourd'hui l'histoire ne fait pas tout. Sinon je peu dire que nous catalan nous ne somme pas français mais bel et bien catalan puisque a par un petit bout de papier signer y'a 500ans qui s'appelle le traiter des pyrenee c'est la seule chose qui fait que nous somme français. Ton raisonnement ne tien pas la route. Tu et basque comme toute personne née dans le 64 comme moi je suis catalane étant née dans le 66. Les béarnais c'est des basque rageux qui n'accepte pas leur origine.


@Artlyd94 réfléchie au lieu de dire des bêtise. Le Béarn comme le pays basque sont du 64. A la base le 64 c'est le pays basque enfin pyrénée atlantique si je me trompe pas. Chez nous catalan et gavax ne ce mélange pas c'est deux département différent. Le 64 et un seul département. Le Béarn c'est un petit coin paumer du pays basque qui font les fanfaron a dire qu'il ne sont pas basque alors qu'il le sont.


Au fait pour les palois vous faite pas de fausse idée vous n'êtes pas béarnais mais bel et bien basque. Le Béarn c'est une communauté intègres au pays basque.


@Pascal Guerin-Gombert tu a l'air bien sur de toi !! Le mot humilité n'a pas était inventer a Pau. Sérieux arrêter de vous croire plus beau que vous êtes. Regarder l'Usap c'est ce qui et arriver. Alors parle de la défaite des tien et de l'arbitre ou ce que tu veut mais laisse l'Usap en paix pas un usap pas content peu faire très très mal. Alors oui pau et premier oui Pau a une belle équipe mais Pau vien de prendre 50 point a colomier alors que l'Usap malgré que des défaite a l'extérieur n'a pas perdu de beaucoup sauf a Carcassonne ou on prend 40 pion mais on en met 20. J'aime Pau mais rien que pour l'attitude des supporter il ne mérite pas le top14. Avec c'est supporter vous pourriez allez en fédérale. A coup de canne et de parapluis dans les tribune a l'ancienne quoi. Pau a une belle équipe et un grand coach mais le problème c'est que vous avais des petit même très petit supporter. Bien entendu je fait une généralité mais je sait très bien que tout les supporter de Pau sont pas des idiot. Comme j'aime dire il y a des c.. Partout sauf que chez vous il ce sont réunis en nombre.
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Le Bocal

Messagepar capbourrut » 17 Nov 2014 15:04

fred64 a écrit :...

Et certains croient encore que le nuage de Tchernobyl n'a pas passé les frontières... :fou2:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1577
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: Le Bocal

Messagepar NICO » 17 Nov 2014 15:06

:shock: :shock: :shock:
Enorme :!: :!: :shock:

Blague à part, c'est affligeant de voir comment les "nationaux" nous considèrent :mur:

:arrow: c'est les basques (euh, les vrais :wink: ) qui doivent bien rigoler (en même temps, peuvent pas faire grand chose d'autres actuellement 8) )
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4165
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Le Bocal

Messagepar mat6483 » 17 Nov 2014 15:33

bon, je vais voir ca de plus près, y'a un lacher d'andouilles sur ce fofo?!!
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités