LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1125
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Croix du prince » 21 Déc 2014 20:20

J'ai bien lu l'article dans la Rep sur l'aménagement du Hameau, j'ai lu aussi les commentaires: On ne peut pas dire que tout le monde se réjouisse de ce projet.
Bayrou va en entendre des vertes et des pas mûres .
Esperons qu'il ira jusqu'au bout.......Même si il faut bien l'avouer ce n'était pas la priorité des priorités pour l'agglomération de Pau
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar domino 66 » 21 Déc 2014 20:27

McCaw a écrit :Combien Aimé-Giral ?

12700 je crois, avec 1800 places en pesages
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 21 Déc 2014 20:48

Croix du prince a écrit :J'ai bien lu l'article dans la Rep sur l'aménagement du Hameau, j'ai lu aussi les commentaires: On ne peut pas dire que tout le monde se réjouisse de ce projet.
Bayrou va en entendre des vertes et des pas mûres .
Esperons qu'il ira jusqu'au bout.......Même si il faut bien l'avouer ce n'était pas la priorité des priorités pour l'agglomération de Pau

les 2 ou 3 qui ralent, ralent sur tous les sujets : ce sont des pauvres personnes qui doivent s'ennuyer chez eux et qui sont aigries
alors eux, ça compte pas et comme ils n'aiment pas Bayrou en prime, on voit ce que ça donne
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 21 Déc 2014 20:49

Chris64 a écrit :Ton petit doigt t'a trompé Jako de Pau, j'étais hier soir à Dauger pour un AB/UBB et il n'y a toujours que 3 tribunes couvertes (Honneur, Afflelou et derriére les poteaux coté remparts)
de l'autre coté c'est du modulaire non couvert.
Moi ce projet dévoilé ce jour, me va parfaitement bien. :sante:
Vive le stade "Patou".


Mea culpa, j'ai donc mal vu ou perçu les images à la TV et ai pourtant eû la même impression trompeuse encore hier soir à l'occasion de jour de rugby lors de prise vue des buteurs :oops: mais il y a quand même bien 4 tribunes à Jean Dauger

Mais le plus important est bien le cadeau de Noël qui arrive enfin :sante:
Tout d'abord un grand bravo à la ténacité au sein du club pour ceux qui oeuvrent pour cela depuis tant d'année : le prési, le vice-prési et monsieur stade :bienjoue1: et enfin un grand merci à Monsieur le maire et président de l'agglomération, son adjoint au sport, mr le maire de Bizanos, au conseil général et son président et à tous ceux qui ont compris l'enjeu en termes d'infrastructures, d'enjeu économique, d'image pour notre ville et le Béarn tout entier..
Vous pourrez bien sûr compter sur notre entier soutien face au concert de critiques qui ne manqueront pas de pleuvoir :mrgreen: Mais gouverner, c'est décider de choix forts, engageants pour l'avenir....

Toutefois, :oops: désolé mais toujours la même interrogation et incompréhension pour moi : on va mettre en place une modulaire non couverte à l'Est, (ce que j'appelle de mes voeux depuis le début :enpleure11:) à côté de la bodega (la 4ème tribune donc) mais celle-ci aura vocation au terme de 2 ans à être démontée pour ensuite aller équiper le futur stade de foot.... :shock: Si je peux en comprendre et entendre les raisons économiques. Que restera-t-il après ? Rien :shock: une butte rasée ? Voire à nouveau une butte en terre alors que le côté Ouest et les deux latérales seront portés par une réelle volonté d'esthétisme d'ensemble :shock:

Je comprends également que le club ne rentrera pas dans le tour de table financier à ce stade.....(sans aucun jeu de mots :mrgreen: )
Pouvons-nous en conclure que ceci sera de nature à lui permettre de consacrer l'intégralité de son budget de fonctionnement (en cas de montée bien sûr...) à la constitution et la structuration d'un groupe au niveau nécessaire.
Mais qu'une fois ceci réalisé, une quotepart de budget sera-t-elle consacrée par le club pour rembourser un investissement et construction réalisé sur sol d'autrui si les choses se passent bien en termes de résultat en vue de mettre en place une nouvelle modulaire (4ème tribune donc) à la place laissée béante par celle qui sera démontée. À l'instar de l'investissement réalisé par l'ASR pour la tribune Jackson ou encore le CO pour sa latérale gabarrou je crois.....

Si tel est le cas, l'approche me paraît très fine.... :wink:

Voilà une question que j'aimerai voir posée à notre prési demain lors de stade bleu Béarn en aparté du bilan de la phase aller. Simon, si tu me lis pour ta der, un grand merci à toi :dieu:

Ps : je note également avec satisfaction que le hameau serait rebaptisé et que Robert Paparemborde tient la corde et m'en réjouirais :sante:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 21 Déc 2014 21:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Faut-il rebaptiser le Hameau ?

Messagepar Jako de Pau » 21 Déc 2014 21:07

La question est manifestement posée et Stade Robert Paparemborde me va très très bien :sante:

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 225268.php
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 21 Déc 2014 21:32

:oops: En relisant attentivement l'article, il est question de 13000 places assises couvertes :sante: et d'un total de 18000 à terme avec les non assises et les non couvertes :shock:

Sauf à ce qui s'agisse d'un pléonasme (qui ferait des non assises et non couvertes des places debout sous la pluie :mrgreen: ) mais à l'écrit, j'y crois pas :roll: c'est quoi les non couvertes si on démonte dans 2 ans la modulaire Est ? :gratte: :gratte:

Suis capbourrut hein :mrgreen:

Allez me tarde que le prési s'exprime à son tour :sante:

ps : suis pas certain d'être très clair mais je me comprends :mrgreen: et chacun aura compris combien le sujet me tient à cœur tant il me paraît majeur pour l'avenir de notre club.....
Modifié en dernier par Jako de Pau le 21 Déc 2014 22:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 21 Déc 2014 21:48

fred64 a écrit :
Croix du prince a écrit :J'ai bien lu l'article dans la Rep sur l'aménagement du Hameau, j'ai lu aussi les commentaires: On ne peut pas dire que tout le monde se réjouisse de ce projet.
Bayrou va en entendre des vertes et des pas mûres .
Esperons qu'il ira jusqu'au bout.......Même si il faut bien l'avouer ce n'était pas la priorité des priorités pour l'agglomération de Pau

les 2 ou 3 qui ralent, ralent sur tous les sujets : ce sont des pauvres personnes qui doivent s'ennuyer chez eux et qui sont aigries
alors eux, ça compte pas et comme ils n'aiment pas Bayrou en prime, on voit ce que ça donne


C'est comme les commentaires des articles de Rugbyrama, faut résister à la curiosité de voir ce qui se dit sous peine de rentrer dans le cercle sans fin du dialogue de sourds... Comme tu dis, ces gens qui critiquent tout sont des aigris à la capacité de réflexion limitée! C'est un véritable sport pour eux de critiquer, la seule raison étant de s'opposer à tout ce que peut faire la nouvelle municipalité car ils sont tout simplement d'un autre bord. Faut les laisser causer seuls et ne surtout pas répondre, sinon ils sentent que leurs paroles ont eu un impact...

Quant au fait que ce ne soit pas la priorité, certes y'a plus grave, mais il ne s'est tellement rien passé depuis des lustres dans cette ville niveau infrastructures sportives qu'il fallait bien que ça bouge un jour!! On est très en retard, il est temps de combler ce manque!!
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 21 Déc 2014 21:50

Croix du prince a écrit :
Jako de Pau a écrit :Mon petit doigt me dit que nous devrions en savoir un peu plus lundi et que la raison finit toujours par l'emporter :wink:
J'ai fait ma lettre au père Noël, les U, c'est bien mais un U fermé de l'autre côté, c'est encore mieux :sante:



Lundi 18 heures Salle du conseil municipal de PaU ou devant son ordi. :wink:


C'était aussi l'info en ma possession puisqu'un conseil communautaire est prévu mais le Maire a manifestement souhaité communiquer plus rapidement :wink:
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 21 Déc 2014 22:09

Très content de ce projet pour le Hameau, avec enfin un financement et un planning. Même en Pro D2 un stade de 13 000 places assises ne serait pas démesuré, on se prémunit donc de l'aléa sportif ce qui est important vu la difficulté de s'installer en Top 14. J'attend de voir les détails, si l'accessibilité sera prise en compte mais pour l'instant je trouve cette ébauche prometteuse avec la possibilité si les choses se passent très bien de fermer un jour le stade côté Est. Quant au choix de Stade Paparemborde je valide à 200%. On l'aime bien le Colonel Fornel mais Patou n'a pas d'égal :mrgreen:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 21 Déc 2014 23:01

Pour Jean-Dauger, il me semblait bel et bien qu'ils avaient couvert très récemment leur dernière tribune.

Hier aussi à la télé c'est ce qu'il me semblait, et j'ai vu des photos avec bel et bien 4 toits sur Facebook...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
kosmo
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 04 Déc 2014 8:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kosmo » 21 Déc 2014 23:05

On va donc construire un nouveau Jean Bouin et demi ( ouest + Auchan) avec une modulaire à l'est.
En 2016, on aura donc un U ? Et peut-être ensuite on pourra fermer le tout ?

En tout cas Stade Paparemborde :D :sante: :!: :!:
"Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 21 Déc 2014 23:06

McCaw a écrit :Pour Jean-Dauger, il me semblait bel et bien qu'ils avaient couvert très récemment leur dernière tribune.

Hier aussi à la télé c'est ce qu'il me semblait, et j'ai vu des photos avec bel et bien 4 toits sur Facebook...


Ton post me rassure sur l'état de ma vue. J'étais justement en train de chercher le numéro de mon ophtalmo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kosmo
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 04 Déc 2014 8:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kosmo » 21 Déc 2014 23:07

McCaw a écrit :Pour Jean-Dauger, il me semblait bel et bien qu'ils avaient couvert très récemment leur dernière tribune.

Hier aussi à la télé c'est ce qu'il me semblait, et j'ai vu des photos avec bel et bien 4 toits sur Facebook...


A la Tv, et pour y être passé devant ya pas longtemps : 4 tribunes couvertes !!!

"Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 21 Déc 2014 23:10

kosmo a écrit :On va donc construire un nouveau Jean Bouin et demi ( ouest + Auchan) avec une modulaire à l'est.
En 2016, on aura donc un U ? Et peut-être ensuite on pourra fermer le tout ?

En tout cas Stade Paparemborde :D :sante: :!: :!:


Vi, et comme je ne crois pas une seconde au train des finances qui passerait 2 fois, perso, j'aimerai bien que soit tirée au clair cette histoire de modulaire Est qui sera enlevée :shock: .....Parce que les trucs, un jour on fermera, ça pourrait être à la saint glin glin.....
Mais très heureux que cela aboutisse enfin.....

Simon Colboc que l'on regrette déjà :enpleure11: si tu nous lis, je compte sur toi :mrgreen:

ps : merci pour ce que tu nous as apporté :dieu: Bon vent, méfiat la tramontane, ça souffle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Faut-il rebaptiser le Hameau ?

Messagepar lecagneux » 21 Déc 2014 23:45

Après c'est une histoire de longueur de nom aussi ou de syllabes.

Dire je vais à Jean_Dau_ger c'est facile ...
Dire je vais à Saint_Lé_on c'était facile ...
Dire je vais au Ha_meau c'est très facile ...

Mais dire à tes potes ou écrire je vais à Ro_bert_Pa_pa_rem_borde ou bor_de est plus difficile.
Alors pour les faignants comme moi et quoi il arrive avec ce nom, je continuerai à
écrire et à dire le Hameau et tout le monde me comprendra très bien !

:lol: :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 49 invités