LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Faut-il rebaptiser le Hameau ?

Messagepar McCaw » 21 Déc 2014 23:48

Tu as raison. Je suis comme toi. :wink:

Bah, on dira :"je vais au stade". Point-barre. :lol:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Faut-il rebaptiser le Hameau ?

Messagepar domino 66 » 22 Déc 2014 0:25

McCaw a écrit :Tu as raison. Je suis comme toi. :wink:

Bah, on dira :"je vais au stade". Point-barre. :lol:

plusieurs possibilités en effet:
le stade robert paparemborde, mais une fois que tu as dit son nom le match est déja fini
sinon en référence au plus grand stade actuel en france.... pourquoi pas le stade de pau
je proposais également le elf aquitaine stadium si vous êtes fans du naming
:dehors:
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Faut-il rebaptiser le Hameau ?

Messagepar Jako de Pau » 22 Déc 2014 0:44

On ira à Patou :sante:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14119
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 22 Déc 2014 10:06

62222 spectateurs sur les 7 premiers matchs soient 8889 spectateurs de moyenne
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Faut-il rebaptiser le Hameau ?

Messagepar McCaw » 22 Déc 2014 10:22

Jean Patou ? :arrow: C'est pas un peu trop précieux pour du rugby ? :lol:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 22 Déc 2014 11:31

Ils sont en train de se foutre sur la gueule au conseil communautaire au sujet du stade :lol: :lol: :lol: :lol:
Bayrou au sujet de l'opposition : " vous avez été au dessous de tout" :mrgreen:
Il a pas totalement faux à ce sujet...
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 22 Déc 2014 11:45

moneinchon a écrit :Ils sont en train de se foutre sur la gueule au conseil communautaire au sujet du stade :lol: :lol: :lol: :lol:
Bayrou au sujet de l'opposition : " vous avez été au dessous de tout" :mrgreen:
Il a pas totalement faux à ce sujet...

Bayrou parlait plutôt de l'ensemble des stades de Pau, pas seulement du Hameau. Et là aussi on ne peut pas lui donner tort. Duchateau qui nous explique que les espoirs de montée en Top 14 n'était pas présent avant cette saison :roll: c'est pour ça qu'ils n'avaient rien fait. Que les tribunes étaient rarement pleines donc pas besoin d'augmenter la capacité....
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 22 Déc 2014 11:50

capbourrut a écrit :
moneinchon a écrit :Ils sont en train de se foutre sur la gueule au conseil communautaire au sujet du stade :lol: :lol: :lol: :lol:
Bayrou au sujet de l'opposition : " vous avez été au dessous de tout" :mrgreen:
Il a pas totalement faux à ce sujet...

Bayrou parlait plutôt de l'ensemble des stades de Pau, pas seulement du Hameau. Et là aussi on ne peut pas lui donner tort. Duchateau qui nous explique que les espoirs de montée en Top 14 n'était pas présent avant cette saison :roll: c'est pour ça qu'ils n'avaient rien fait. Que les tribunes étaient rarement pleines donc pas besoin d'augmenter la capacité....


Sachant que ça fait 4 ans qu'on joue les phases finales... du grand art..
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
arnaud64
Minime
Minime
Messages : 54
Enregistré le : 10 Mai 2013 17:44

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar arnaud64 » 22 Déc 2014 11:53

Pour faire court si j'ai bien compris l'idée est la mais pas le budget.
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 22 Déc 2014 11:57

arnaud64 a écrit :Pour faire court si j'ai bien compris l'idée est la mais pas le budget.

Tu as mal compris alors, les 12 millions sont sur la table pour le projet de Bayrou. Le CG est engagé pour 3 millions, 7 millions pour l'agglo et 2 millions pour la ville. Concernant l'ancienne mandature on est au moins fixé, ils n'avaient ni le budget ni l'envie de moderniser le Hameau. Au moins c'est clair, Mr Duchateau a bien dévoilé son opinion sur le sujet. Dire que la Section n'avait pas l'espoir de monter après 4 phases finales dont 2 finales consécutives c'est quand même très gros. Il explique aussi que le Hameau n'était jamais plein, qu'il y avait toujours des places disponibles en Auchan et en virage. Je lui conseil à Mr Duchateau de venir prendre place en Pelouse la prochaine fois qu'il viendra au Hameau, vraiment incompréhensible que ces places ne soient pas prises d'assaut toute la saison.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
arnaud64
Minime
Minime
Messages : 54
Enregistré le : 10 Mai 2013 17:44

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar arnaud64 » 22 Déc 2014 12:22

Si engagé veut dire budgeté ok. Mais je me méfie des engagements des hommes politiques.

Un truc tout bete si pour les 2 boules de la ville il faut un fond de concours c'est que c'est pas au budget.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 22 Déc 2014 12:58

Le stade était surblindé sur les deux demies contre La Rochelle, mais sinon c'était un bon taux, point.

Cette saison, j'ai été surpris de voir autant de monde contre Albi par exemple, sinon on a fait le plein contre Biarritz et Perpignan comme attendu. Agen, je ne sais pas.

J'ai un peu envie de départager tout le monde : l'investissement sur les installations sportives paloise n'a pas été à la hauteur de ce qu'il fallait faire.
Si la majorité précédente n'est pas capable d'investir dans un domaine qui est social avant tout, c'est très bête. Je ne dis pas que rien n'a été fait, mais c'est insuffisant. Ne pas avoir prévu que la Section pouvait monter, c'est idiot, ça s'anticipe un brin.

Maintenant, balancer des millions et des millions pour le Hameau, tout en remettant à niveau le reste des installations sportives, ça va se faire au détriment de quelque chose d'autre.
Soit on va vendre des bijoux de familles (on n'est pas parti pour pour le moment, la preuve avec le Haras de Gelos qui va échoir à l'Agglo il me semble), soit y a des pans de la gestion municipale et locale qui vont souffrir largement, on sait que l’État va baisser les dotations, donc c'est pas possible ! On parle de Foire expo, de salles de musique, c'est très cher tout ça ! Et je ne parle pas du projet de bus...

Et cette histoire de 2 millions pour la partie "Ville", c'est pas très clair pour le moment.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 22 Déc 2014 13:54

McCaw a écrit :Et je ne parle pas du projet de bus...

Tout ce que tu dis est très vrai, juste pour le bus c'est la taxe transport (payée par les entreprises) qui va permettre son financement à presque 100%. Après c'est vrai que l'équipe en place ne pourra faire que deux gros chantiers dans ce mandat (les halles et donc le stade), la foire expo, la salle de concert ne pourront être réalisées que dans un prochain mandat. La politique est une affaire de choix et de hiérarchisation des projets. Mettre les Halles et le Hameau en haut de la liste me semble cohérent pour les 6 ans à venir. La précédente mandature avait fait le choix du Stade Nautique (19 millions) et de la LGV Tours-Bordeaux (21 millions) au détriment du reste...
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
arnaud64
Minime
Minime
Messages : 54
Enregistré le : 10 Mai 2013 17:44

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar arnaud64 » 22 Déc 2014 14:25

capbourrut méfies toi de tes 12 millions sur la table du projet Bayrou qui pour l'instant n'est que dans sa tete ( et dans la notre :wink: ). Et comme pour aucune partie prenante le budget 2015 est voté tu peux avoir des surprises surtout qu'avant la date limite du vote du budget tu as les cantonales qui peuvent changer la donne.

Ces 12 boules sont pour moi aujourd'hui virtuelles meme si c'est noel.

A part le strict minimun ( loge et zone media ) pour l'accession en top 14 qui se fera en régie directe, le reste n'est qu'hypothèse.
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 22 Déc 2014 14:35

arnaud64 a écrit :capbourrut méfies toi de tes 12 millions sur la table du projet Bayrou qui pour l'instant n'est que dans sa tete ( et dans la notre :wink: ). Et comme pour aucune partie prenante le budget 2015 est voté tu peux avoir des surprises surtout qu'avant la date limite du vote du budget tu as les cantonales qui peuvent changer la donne.

Ces 12 boules sont pour moi aujourd'hui virtuelles meme si c'est noel.

A part le strict minimun ( loge et zone media ) pour l'accession en top 14 qui se fera en régie directe, le reste n'est qu'hypothèse.

Je veux bien que les 3 millions du CG soient virtuelles avec les élections cantonales, mais pour les 9 millions venant de l'agglo et de la ville je ne vois pas ce qui pourraient les remettre en question. Bayrou n'est plus en période électorale, il a défini un calendrier très précis et très court en plus. Si d'aventure les 3 millions du CG étaient remis en question, le club (qui ne participe pas du tout au financement pour l'instant) pourrait peut-être s'engager.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Luk64420 et 67 invités