Tiens en parlant de ça, cette image pécho sur Twitter

Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Moi je suis cette histoire très attentivement, déjà parce que j'aime bien l'Aviron et que ça me ferait chier pour eux, mais parce qu'on sait très bien que ce genre d'avatars pourrait tout à fait nous arriver le jour où on sera moins bien.
En ce moment tout est rose, on a Total derrière, mais ça durera peut-être pas ad vitam aeternam, faut pas trop faire les kékés...
Et ce jour-là, les politiques et les dirigeants, ils viendront pas nous demander notre avis pour faire ce genre de tours pendables...
#bearnais a écrit :McCaw a écrit :Moi je suis cette histoire très attentivement, déjà parce que j'aime bien l'Aviron et que ça me ferait chier pour eux, mais parce qu'on sait très bien que ce genre d'avatars pourrait tout à fait nous arriver le jour où on sera moins bien.
En ce moment tout est rose, on a Total derrière, mais ça durera peut-être pas ad vitam aeternam, faut pas trop faire les kékés...
Et ce jour-là, les politiques et les dirigeants, ils viendront pas nous demander notre avis pour faire ce genre de tours pendables...
Il y a 5 ans on etait proche d une fusion avec Tarbes aussi faut pas oublier.
L'Eclair a écrit :Ils ne vont pas jouer en bleu-blanc-rouge quand même, plutot en violet ? Bienvenue aux Txuri morea alors...![]()
Enfin jusque là c'est surtout la con-fusion
L'Eclair a écrit :#bearnais a écrit :McCaw a écrit :Moi je suis cette histoire très attentivement, déjà parce que j'aime bien l'Aviron et que ça me ferait chier pour eux,
.
je peux te dire que côté Section il n'en a JA-MAIS été question une seule seconde.
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités