Améliorations à faire

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

caro64
Président de club
Président de club

Améliorations à faire

Messagepar caro64 » 30 Aoû 2015 11:18

On sait que le club vient lire notre forum. Hier il y a eu des couacs, chose normale car c'était une première pour nous et le club ! Je pense que pour améliorer ces petits couacs on pourrait faire des propositions aux clubs et dire ce qui fonctionne pas et aussi ce qui fonctionne.

Pour ma part j'ai fait à pieds intersport le hameau, déjà beaucoup de voiture à 16h10, heureusement que le portail a ouvert un peu plus tôt ! Je pensais qu'il y avait qu'un sens de circulation et ben non des voitures arrivaient d'Idron et au lieu de ralentir elle roulaient un peu trop vite sans se soucier des piétons ! Visiblement les barrières ont été enlevées et la police partie.

Il y a eu de gros changements sous la grande tribune et plus de w.c ils étaient pratiques surtout pour nous les filles (on sait que les mecs peuvent aller partout :grin: ) avant le match trop de monde aux w.c dames à côté du hall vip, ben on a été chez les hommes.... Mettre des w.c provisoires derrière la nouvelle tribune pourrait être sympa si c'est faisable bien sûr !!

A vous de jouer !
Image
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Améliorations à faire

Messagepar L'Eclair » 30 Aoû 2015 11:38

La Navette perfect !
La biere : Le gros bordel, chaude, machine en panne ou plus de fut. Plus d'eau à des endroits, plus de verre ailleurs.
Le speaker à chier mais ce n'est pas nouveau
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." Philippe Geluck
caro64
Président de club
Président de club

Messagepar caro64 » 30 Aoû 2015 11:45

Ah oui pour la navette, j'ai envoyé un message à Idélis pour savoir si la navette pouvait passer au sud de Pau, par exemple Verdun. On m'a dit qu'il y aurait certainement des changements ! Je ne sais pas qui décide du trajet de la navette.
Image
ber1968
Cadet
Cadet

Messagepar ber1968 » 30 Aoû 2015 12:01

sortie du parking toujours aussi problématique :colere:
plus de buvette parfait :sante:
speaker en détresse :lol:
plus d'eau alors qu'ils avaient des temperatures caniculaires :mur:
DOUME64
ProD2
ProD2

Messagepar DOUME64 » 30 Aoû 2015 12:07

Côté circulation des véhicules: La présence de la police municipale sur les axes stratégiques (pour réguler la circulation et faire respecter les règles mises en place) au moins jusqu'au coup d'envoi pourrait faciliter la circulation de tous . Sur l'avenue Alfred Nobel, c'était vraiment le souque! :mur:

Côté buvettes: Mettre un peu plus de serveurs et prévoir les stocks nécessaires (vu l'affluence qu'il y aura à chaque match!) :sante:

Côté parking: il y a eu bcp d'améliorations (emplacements pour les deux roues)

Côté animation: mouais mouais... des efforts à faire. Nous ne sommes plus à l'âge de pierre :grin:
" I'm fucking happy" Simon Mannix le 11.04.2015
mat6483
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar mat6483 » 30 Aoû 2015 12:10

Alors pour moi :

- avant de recenser des MORTS, il faut absolument, impérativement , et rapidement poser des ÉCLAIRAGES sur le boulevard du corps franc pommies. Il y a beaucoup plus de voitures garées dehors, très loin parfois, et le retour à pied s'effectue dans le noir complet, avec en prime la circulation rétablie dans les 2 sens. Pas de trottoir, des gens qui roulent vite et parfois avec quelques binouzes dans le pif, soyons clairs, c'est hyper dangereux!!

- il y a beaucoup plus de buvettes, c'est bien , mais ce serait appréciable de boire frais et ce qu'on veut....il manquait beaucoup de chose...notamment de l'eau et du coca assez tot dans la match. (Une pensée pour les bénévoles qui etaient convoqués à 14h30 et ont bossé à fond , dans la chaleur jusqu'à 1h du matin pour certains avec un défraiement de 40€..)

-se pencher du côté des animations ....le loupé de la Hougnada , les slogans trop typés foot...l'animateur fait ce qu'il peut mais ...y a largement moyen de faire mieux . Notre mascotte est invisible ...c'est incroyable...et dire qu'on avait Pottoka a l'époque....
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
dom
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar dom » 30 Aoû 2015 12:13

L'Eclair a écrit :La Navette perfect !
La biere : Le gros bordel, chaude, machine en panne ou plus de fut. Plus d'eau à des endroits, plus de verre ailleurs.

Oui on l'a déjà dit 100 fois.. mais bon employé du club ,on va devoir se le peler comme Montel sur France 2 pour l'Athlé.... :mrgreen:

Sinon bordel pour le parking même à 16h45 mais ça on s y attendait, je vais tester l'Ovaligne.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 30 Aoû 2015 12:28

mat6483 a écrit :Alors pour moi :

- avant de recenser des MORTS, il faut absolument, impérativement , et rapidement poser des ÉCLAIRAGES sur le boulevard du corps franc pommies. Il y a beaucoup plus de voitures garées dehors, très loin parfois, et le retour à pied s'effectue dans le noir complet, avec en prime la circulation rétablie dans les 2 sens. Pas de trottoir, des gens qui roulent vite et parfois avec quelques binouzes dans le pif, soyons clairs, c'est hyper dangereux!!

....

Ca fait longtemps que je me dis ça aussi. On a eu du bol jusqu"à present. Le petit tronçon depuis le Drive jusqu'au feu aussi mais de fait il n'y a plus d'autos par la.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." Philippe Geluck
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 30 Aoû 2015 12:32

dom a écrit :

Oui on l'a déjà dit 100 fois.. mais bon employé du club ,on va devoir se le peler comme Montel sur France 2 pour l'Athlé.... :mrgreen:

Sinon bordel pour le parking même à 16h45 mais ça on s y attendait, je vais tester l'Ovaligne.

Je croyais qu'il était Creasud
dom
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar dom » 30 Aoû 2015 12:57

L'Eclair a écrit :
dom a écrit :

Je croyais qu'il était Creasud

Ben je l'ai croisé en allant chercher mes places ,il discutait avec Larripa , il etait dans les locaux du club et disait qu'il navait pas pris de congés à la Section...
mais bon j'en suis pas sur et avant de me faire reprendre de volée pour procés d'intention.. je clos le sujet :mrgreen:
En fait je ne l'entends même plus tellement il est débile .... comme Montel .
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Spaggiari
ProD2
ProD2

Messagepar Spaggiari » 30 Aoû 2015 14:27

Est-ce que vous allez bien ?!?!!!

Pour la flotte, il y en a de la fraîche dans les toilettes et pas mal de gens s'y sont bousculés lorsque j'y suis allé à la mi-temps. Il y a des points d'eau dans les toilettes d'Auchan côté écran géant + à gauche dès qu'on entre dans l'enceinte du stade + derrière à droite des escaliers de la tribune Auchan sur le terrain d'entraînement.

Le parking à vélo est top, il est super bien agencé et les gens ont respectés les "emplacements "moto/vélo", tu pouvais sortir vraiment facilement malgré le fait qu'il soit bien rempli !

Image

Et je rejoins mat6483 quand il dit qu'il faut trouver une solution pour protégé les piétons ... On pourrait commencer par obliger les gens à se garer dans le sens du départ.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 30 Aoû 2015 14:59

Spaggiari a écrit :

Est-ce que vous allez bien ?!?!!!

Pour la flotte, il y en a de la fraîche dans les toilettes et pas mal de gens s'y sont bousculés lorsque j'y suis allé à la mi-temps. Il y a des points d'eau dans les toilettes d'Auchan côté écran géant + à gauche dès qu'on entre dans l'enceinte du stade + derrière à droite des escaliers de la tribune Auchan sur le terrain d'entraînement......

Ben ouais je vais bien, merci

Pour l'eau, je te remercie j'ai vu aussi. On s'en est servi pour rincer les verres vu qu'à la buvette il n'y en avait plus de propre. Sinon on a pas trouvé le robinet d'eau gazeuze, tu sais ou il est ? :mrgreen:
En plus on n'a pas trouvé de rallonge assez longue pour avoir un peu d'eau en tribune

Reste que le sponsor vendait de petites bouteilles à la buvette, qu'il en a manqué et que pour tous ceux qui ont bu au robinet ça faisait baisser la recette.

Tu baisses en niveau, tu n'es plus très loin d'une betise par post, je ne te compte même pas le fait que dire ce qui va ou ne va pas est l'objet du topic :grin:

Sinon toi ça va ?
Spaggiari
ProD2
ProD2

Messagepar Spaggiari » 30 Aoû 2015 15:37

L'Eclair a écrit :
Ben ouais je vais bien, merci

Pour l'eau, je te remercie j'ai vu aussi. On s'en est servi pour rincer les verres vu qu'à la buvette il n'y en avait plus de propre. Sinon on a pas trouvé le robinet d'eau gazeuze, tu sais ou il est ? :mrgreen:
En plus on n'a pas trouvé de rallonge assez longue pour avoir un peu d'eau en tribune

Reste que le sponsor vendait de petites bouteilles à la buvette, qu'il en a manqué et que pour tous ceux qui ont bu au robinet ça faisait baisser la recette.

Tu baisses en niveau, tu n'es plus très loin d'une betise par post, je ne te compte même pas le fait que dire ce qui va ou ne va pas est l'objet du topic :grin:

Sinon toi ça va ?

Le " est-ce que vous allez bien ? " faisait référence au speakeur ... il faut tout t'écrire à toi c'est impressionnant.

Ah ouai non mais si on en vient à demander du champomy à la Section... qui doit en plus être livré dans les tribunes je peux plus rien répondre.

L'Eclair a écrit :
tous ceux qui ont bu au robinet ça faisait baisser la recette.

Ouuuuuh les vilains ils ont pas voulu payer pour de la flotte.

L'Eclair a écrit :

Sans commentaire, je te laisse en faire un constructif dont toi seul à le secret
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 30 Aoû 2015 15:45

C'est bon tu tiens le rythme :grin:
Mais on est est pour une fois d'accord, c'est tout ce qu'on attend de toi "ne plus rien repondre..." :lol:
Spaggiari
ProD2
ProD2

Messagepar Spaggiari » 30 Aoû 2015 16:02

L'Eclair a écrit :C'est bon tu tiens le rythme :grin:
Mais on est est pour une fois d'accord, c'est tout ce qu'on attend de toi "ne plus rien repondre..." :lol:

Mais en fait t'as pas vraiment d'arguments, c'est dommage car j'accepte complètement la critique si tenté quelle soit constructive. Mais là encore une fois, tu t'échappes, tu ne répond pas. Et tu utilises du " on " pour essayer de mettre encore plus le bordel. Et non content de mettre le bordel qu'ici, tu vas le mettre sur les forums d'autres clubs en salissant l'image des supporters. Comme je sais que tu ne sera pas assez mature pour le faire, je vais m'arrêter ici car le sujet ne s'y prête pas et je t'invite à continuer la discussion par MP ( ça veut dire message privé ).

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »