Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4142
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le Bocal

Messagepar Sectionforever » 16 Sep 2015 22:24

Bon, c'était un hors sujet, reversé dans le comptoir.
M'a fallu une journée pour retrouver, mais là ça lâche de nouveau.
Toujours pas de vraie réponse aux "Ptits Palois", même si on s'en est bien rapproché avec "Le petit Palois" largement déversé dans les eaux du Gave et les "Allez petits verts"...
Pour le retour de notre poisson, moi j'ai toujours du mal à me concentrer pour aller au bout de ses posts...désolé, je suis un être simple...mais bon...
Il y a des fans visiblement, de mon côté j'apprécie les phrasés moins alambiqués (malgré le fait que je sois petit-fils et cousin de producteur d'Armagnac !).
Alors c'est bien comme ça...tout le monde s'y retrouve, et je n'aime pas l’homogénéité quand elle verse dans le moutonisme et le tiède consensus très vite contredit en masse par un nouveau consensus...
Alors re-bienvenue Focus, mais je ne le re-dirai pas tous les 3 mois non plus...faut pas trop faire ta star non plus ! :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14289
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Bocal

Messagepar L'Eclair » 16 Sep 2015 23:04

dom a écrit :
L'Eclair a écrit :Pas plus que moi d'abord, ne te vantes pas !



Mouia y peut y avoir débat...

Tu peux devrais ouvrir un topic , ''votez pour élire le forumeur le plus con'' , sans me vanter à part.... non je ne cite pas de nom, ça pourrait jaser :mrgreen: et sauf surprise , je devrais être sur le podium , mais je te le concède tu dois pas être loin :sante:


Pas d'accord, nous ne sommes pas cons. Nous sommes des connards, ça n'a rien à voir ! :mrgreen:
:sante:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: Le Bocal

Messagepar Louve Béarnaise » 16 Sep 2015 23:34

Je vais vous décevoir, mais des cons il y en a un paquet!!! :|
J'ai lu sur Facebook une phrase qui m'a fait beaucoup rire: "si tous les cons étaient fluorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil!" Alors j'ai éteint la lumière pour voir si je brillais ou pas?? :lol: :lol: :lol:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
jlb31
Reichel
Reichel
Messages : 662
Enregistré le : 02 Sep 2015 21:34
Localisation : TOULOUSE

Re: Le Bocal

Messagepar jlb31 » 17 Sep 2015 0:22

L'Eclair a écrit :Wouais ça fait plaisir de revoir le peuch, je me demandais si il n'avait pas fini huileux à macérer dans une boite


Excellent !!! :lol:
"La musique que je préfère, c'est le rugby." Bernard Lubat
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2968
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Le Bocal

Messagepar winnetou » 17 Sep 2015 7:24

Louve Béarnaise a écrit :Je vais vous décevoir, mais des cons il y en a un paquet!!! :|
J'ai lu sur Facebook une phrase qui m'a fait beaucoup rire: "si tous les cons étaient fluorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil!" Alors j'ai éteint la lumière pour voir si je brillais ou pas?? :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4076
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le Bocal

Messagepar Sanctus » 17 Sep 2015 13:49

L'Eclair a écrit :
dom a écrit :
L'Eclair a écrit :Pas plus que moi d'abord, ne te vantes pas !



Mouia y peut y avoir débat...

Tu peux devrais ouvrir un topic , ''votez pour élire le forumeur le plus con'' , sans me vanter à part.... non je ne cite pas de nom, ça pourrait jaser :mrgreen: et sauf surprise , je devrais être sur le podium , mais je te le concède tu dois pas être loin :sante:


Pas d'accord, nous ne sommes pas cons. Nous sommes des connards, ça n'a rien à voir ! :mrgreen:
:sante:


De la Grande poésie!!

Si ce sont les memes auxquelson pense, quand on les mettra sur orbites ils auront pas fini de tourner........... :lol: Audiard bien sûr!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le Bocal

Messagepar dom » 18 Sep 2015 20:49

L'Eclair a écrit :
dom a écrit :
L'Eclair a écrit :Pas plus que moi d'abord, ne te vantes pas !



Mouia y peut y avoir débat...

Tu peux devrais ouvrir un topic , ''votez pour élire le forumeur le plus con'' , sans me vanter à part.... non je ne cite pas de nom, ça pourrait jaser :mrgreen: et sauf surprise , je devrais être sur le podium , mais je te le concède tu dois pas être loin :sante:


Pas d'accord, nous ne sommes pas cons. Nous sommes des connards, ça n'a rien à voir ! :mrgreen:
:sante:



:D :D :D :D
# je suis connard
:sante:

je vais lancer la marque :

# all connards

:dehors:

j'espère que Matt qui avait un avatar y faisant référence il y a qq temps n'a pas déposé de copyright :mrgreen:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: Le Bocal

Messagepar Louve Béarnaise » 18 Sep 2015 22:39

Si tu en fais un tee-shirt, tu vas devenir millionnaire! Les gens vont acheter pas pour porter mais pour offrir! :lol: :lol: :lol:
Toque y si gauses! :wink:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le Bocal

Messagepar dom » 24 Sep 2015 15:41

L'Eclair a écrit :Wouais ça fait plaisir de revoir le peuch, je me demandais si il n'avait pas fini huileux à macérer dans une boite



Y a pas de risque , le Fokus dans une boîte y rentre pas... ou c'est une caisse pas une boîte :D

ça existe les caisses de sardines ?
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le Bocal

Messagepar tonton » 14 Oct 2015 19:41

PALOISDU30 a écrit :J'ai plus d'attente sur les réceptions du CAB et de l'USAP où il ne faudra pas se rater (victoires à 4/0 impérative à minima).
Je sais je suis exigent :mrgreen:


usap ???????????? :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le Bocal

Messagepar tonton » 14 Oct 2015 19:42

SUALG tu voulais dire ???
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9880
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le Bocal

Messagepar Jako de Pau » 14 Oct 2015 20:13

:shock: vous saviez pas que l'USAP était déjà remonté et le SUA relégué :lol: C'est Vulcain qui va être content....
Quoi qu'en lot et Garonne :arrow: sont plutôt habitués aux contrepèteries entre l'aspirine UPSA (partenaire du SUA), le SUA et l'USAP :arrow: l''en faut pas beaucoup pour se planter :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12610
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le Bocal

Messagepar djers » 14 Oct 2015 20:56

Jako de Pau a écrit ::shock: vous saviez pas que l'USAP était déjà remonté et le SUA relégué :lol: C'est Vulcain qui va être content....
Quoi qu'en lot et Garonne :arrow: sont plutôt habitués aux contrepèteries entre l'aspirine UPSA (partenaire du SUA), le SUA et l'USAP :arrow: l''en faut pas beaucoup pour se planter :lol: :lol: :lol:


Ouh lala tu vas chercher loin!!! :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9880
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le Bocal

Messagepar Jako de Pau » 14 Oct 2015 21:19

djers a écrit :
Jako de Pau a écrit ::shock: vous saviez pas que l'USAP était déjà remonté et le SUA relégué :lol: C'est Vulcain qui va être content....
Quoi qu'en lot et Garonne :arrow: sont plutôt habitués aux contrepèteries entre l'aspirine UPSA (partenaire du SUA), le SUA et l'USAP :arrow: l''en faut pas beaucoup pour se planter :lol: :lol: :lol:


Ouh lala tu vas chercher loin!!! :mrgreen:


Pas jusqu'aux USA en tout cas :roll: ... :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14289
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar L'Eclair » 09 Déc 2015 22:20

Gros gros Blues, on se fait plaise 8)

Viva la Vaca !

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités