Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le Bocal

Messagepar Ponson » 19 Déc 2015 17:14

autant des fois ça vole très très haut ce forum, autant parfois on se laisse aller à de ces anecdotes..... :lol:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: Le Bocal

Messagepar Louve Béarnaise » 19 Déc 2015 17:23

McCaw a écrit :Il aurait pu se foutre plus près du stade et aller faire les courses à Auchan, ça m'aurait arrangé pour le croiser en fait. :mrgreen:

Carrefour ça me va très bien! Je bosse à 300m! J'espère avec le petit Lucas comme client! :mrgreen:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patou64
Espoir
Espoir
Messages : 961
Enregistré le : 24 Oct 2009 13:25

Re: Le Bocal

Messagepar patou64 » 19 Déc 2015 17:49

Carrefour ça me va très bien! Je bosse à 300m! J'espère avec le petit Lucas comme client! :mrgreen:[/quote]

ca depend dans quoi tu travaille :grin: :dehors: :tusors:
trop loin
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le Bocal

Messagepar dom » 19 Déc 2015 18:11

Ponson a écrit :autant des fois ça vole très très haut ce forum, autant parfois on se laisse aller à de ces anecdotes..... :lol:


:D :D :mrgreen:

Très haut tu exagères mais c'est vrai que la à c'est ''gala''......
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: Le Bocal

Messagepar Louve Béarnaise » 19 Déc 2015 23:56

dom a écrit :
Ponson a écrit :autant des fois ça vole très très haut ce forum, autant parfois on se laisse aller à de ces anecdotes..... :lol:


:D :D :mrgreen:

Très haut tu exagères mais c'est vrai que la à c'est ''gala''......

Tant qu'on ne tombe pas dans Closer!!! :grin:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 29 Déc 2015 9:40

Walter Closer I presume?!!...Ce bocal est devenu un beau cal sans cales d'un boiteux sans limites ... sachant que le boiteux est a la limite ce que la bretelle est a l'autoroute, a votre falzar ou la cale au port et non pas un cal de porc qui lui ne doit pas être confondu à de la ventrèche... un con fondu en voila une drôle d'idée... et si les cons fondus étaient devenus des cloches, chacun y retrouverait sa paroisse et son son de cloche de clochet... Alle Hop!!! ... tous a Rome en passant tout court par Toulon...
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1125
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: Le Bocal

Messagepar Croix du prince » 29 Déc 2015 16:01

Le père Noël est passé chez Fokus. L'almanach Vermot 2016 en poche il revient !
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 06 Jan 2016 19:20

Si le jour ou je me suis retrouvé a baguenauder a la "Succion Paloise pour le bien de Bubulle" on m'avait prévenu que je lirais tant de louanges après ce qui est avant tout un défaite... les ailes m'en tombent comme dirait " TouKon le Toucan"...

Ha si! Bonne et Heureuse Année a toutes et tous...
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1125
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar Croix du prince » 11 Jan 2016 8:23

Pour moi un autre grand vient de nous quitter .
Le 8 janvier il venait de fêter son 69 ème anniversaire en sortant son 26 ème album.
David Bowie est décédé. RIP
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar L'Eclair » 11 Jan 2016 9:08

Croix du prince a écrit :Pour moi un autre grand vient de nous quitter .
Le 8 janvier il venait de fêter son 69 ème anniversaire en sortant son 26 ème album.
David Bowie est décédé. RIP


Oui grande tristesse. 18 mois de combat pendant lequel il a sorti son 26e et dernier album.
40 ans que j'étais fan depuis que j'avais découvert Ziggy Stardust un été 74 en Angleterre.

Un immense artiste avec une énorme influence sur le rock et la musique actuelle :cry:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar McCaw » 11 Jan 2016 18:48

Dans le même genre, le décès de Lemmy Kilmister laisse une place béante dans les musiques plus agressives, au confluent du punk et du metal...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar L'Eclair » 12 Jan 2016 17:20

McCaw a écrit :Dans le même genre, le décès de Lemmy Kilmister laisse une place béante dans les musiques plus agressives, au confluent du punk et du metal...


Oui celui là aussi est regretté.
Ceci étant ce n'est pas tout à fait dans le même genre, d'un coté on a un personnage, de surcroit bon bassiste, de l'autre côté on a un authentique génie, probablement sans équivalent dans la musique du 20e siècle. Bowie n'a jamais été à la mode, la mode le suivait.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar Sectionforever » 17 Jan 2016 14:39

Pour Bowie, je suis passé totalement à côté, peut-être que l'époque lourdingue d'Yves Mourouzi et sa retappe show biz y est pour quelque chose...
Rolling Stones, Chuck berry, Lou Reed, BB King, Bob Dylan, Beatles, Crosby Still Nash & Young,Jimmy Hendrix, voire Michael Jakson, "The Boss", ce sont les génies que je reconnais...
David Bowie, des mecs intelligents disent que c'est aussi un génie...alors je vais dépasser mon blocage et m'y intéresser quand même,pour ne pas mourir idiot... :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar Sanctus » 17 Jan 2016 17:11

Je vais essayer de faire un petit récapitulatif de Bowie sur ce topic dans la semaine pour toi Sectionforever :sante:

Cela dit tout ce que tu cites au-dessus reste que de l'indispensable également !!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar Sectionforever » 17 Jan 2016 21:54

Sanctus a écrit :Je vais essayer de faire un petit récapitulatif de Bowie sur ce topic dans la semaine pour toi Sectionforever :sante:

Cela dit tout ce que tu cites au-dessus reste que de l'indispensable également !!!

Avec plaisir, je m’initierai.
je suppose que mon préjugé ressemble à celui que certains ont vis à vis des Rolling Stones: tellement de tubes et de réussite commerciale que cela risque de recouvrir des merveilles.
Et aussi de la "variété" au sens où les grands musiciens jouent beaucoup avec d'autres, s'imprègnent et donc expérimentent des sentiers nouveaux où on ne les attend pas.
Alors si tu n'est pas particulièrement passionné par le groupe en question, tu peux être dérouté par les variations de styles.
Par exemple, si tu lis le pavé de Keith Richards, tu te rends compte qu'il a passé une bonne partie de sa vie (en dehors de chercher à se procurer des "substances" partout où il était, certains faits à cet égard sont pathétiques...) à jouer avec des musiciens, à s'intéresser à ce qu'ils font, à percer leurs techniques et les échanger avec eux.
Bon enfin, pour Bowie, il va falloir que tu me mettes sur la voie initiale, avant que j'apprécie - bien plus tard - Let's dance ?... :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités