Les perles des forums de rugby

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Les perles des forums de rugby

Messagepar canto7king » 29 Déc 2015 18:10

Sur le public Palois :

"Aucun chant, aucune ambiance durant le match. Juste un "Ici, ici c'est la section" à la fin du match pour chambrer les rochelais..."

"un CIMETIÈRE, d'une tristesse, avec une banda pour combler le vide !!! Quand il n'y avait pas de blancs, c'était pour siffler ou raler sur chaque plaquage rochelais ... je le dis en toute objectivité."

"A la TV on entend bien les supporters palois ( beaucoup ) conspuer à longueur de match les actions de placages ( ou autres ) des rochelais.
C'est très fair-play et très élégant... :roll:
La question qu'il faut se poser est: est-ce Bayonne ou Pau qui a le moins bon public de France ?
N'étant allé qu'à Bayonne l'an dernier, je ne me prononcerai pas pour Pau..."

"Et vous oubliez, les sifflets systématiques sur les coups de pied Rochelais."

"de toute façon, il y a plus rien qui me choc là bas..!"

"Encore un ! On avait section 64 qui était descendu de sa montagne pour nous expliquer que nos dirigeants sont bons à pendre haut et court, voila Bourrut qui profite de la dernière transhumance pour se mêler au milieu des chèvres et faire entendre son bêlement hautain made in Béarn.
"Nous, on est Rugby, vous, on verra plus tard", vaste blague qui fait marrer à peu près l'ensemble de la France du Rugby, bien au delà de ta prétendue région de 35 km² dont tout le monde se b....(à part Total il est vrai). :lol: :lol: :lol:
Il n'y a qu'au pied des Pyrénées qu'on trouve toujours les mêmes mecs incapables de reconnaitre l'évidence, toujours prêts à ramener leurs baigneurs quand c'est pas leur tour de parler.
Ne changez rien, restez vous même, béret vissé sur le crâne à tenter de nous instruire, nous spectateurs aspirants du Rugby. On apprendra peut être pas grand chose, mais on est sûr de bien nous marrer." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

"j'étais au milieu des palois, que c'est chiant ... Ils gueulent pour tout et surtout pour rien. On insulte l'arbitre sur la plupart des phases de jeu ..."

"nous sommes à Pau ! c'est le Béarn ! on connait et joue le rugby depuis toujours ! c'est le Sud Ouest ! on connait tout sut tout sur ce sport mieux que tout le monde et surtout de ces "poitevins charentais" qui sont champions de rien du tout ! (je cite un palois...)"

Pour Lecagneux : :mrgreen: :mrgreen:

"Par contre ils ont sélectionné, pour "prouver" la faute de Sazy, le passage où leur flanker se lève de la mêlée. :bien: Il y avoir un problème d'enregistrement par la suite ou comment manipuler les images..."

Sur le reste :

"Les analyses dans rugbyrama font mal: beaucoup de supporters toulonnais, toulousain, clermontois oyo, etc....et même de la Section crie au scandale....
Ça va même loin certain parlent de match "achetée" il ne faut pas que TOTALRUGBYPALOIS déscende ! l'arbitrage vidéo aurait été corrompu (fait similaire avec le même arbitre vidéo à Albi...) Camou serait dans la combine pour "plomber" le stade rochelais ! En fait, c'est le délire "TOTAL" quoi....C'est décision sodomiso Boudjelaneste arbitral n'a pas fini de faire le Buzz."

"La douche froide pour les joueurs Rochelais ? il parait qu'il n'y avait pas d'eau chaude dans le camp Rochelais"

"Bon courage aux Béarnais à la bonne foi et au triomphe modeste, je crois que vous allez être attendus sur quelques prés."

Notre ami CapBourrut qui se lance : :mrgreen: :mrgreen:

"Sinon ça va comment au niveau des chevilles pour juger tous les publics de France et du Béarn ? Vous êtes les seuls à faire ce genre de "discussion"
>>> "Parce-que vous êtes pour certains un public, (je ne dis pas volontairement supporters), arrogant, irrespectueux de l'équipe adverse, à voir des fautes sur chaque action de l'équipe adverse, à siffler les butteurs adverses etc........"
>>> "Peut-être par ce que le public rochelais se déplace et souvent en masse.
Si cette fois-ci les supporters étaient moins nombreux c'est tout simplement lié à l'accueil inqualifiable qu'ils ont subit notamment lors des deux 1/2 finales de pro D2. Je ne te parle même pas de l'accueil des joueurs à la descente du bus (toujours lors des 1/2 finales). Je suis de ceux qui n'iront plus dans ton stade sois tranquille"

"Et alors ? Il y a donc votre façon de supporter (la bonne), et celles des autres (la mauvaise) ? On a pas appris le rugby sur Stade 2 par chez nous, le silence de cathédrale pour le buteur adverse c'est bien en Irlande mais c'est pas parce que Christian Jean-Pierre a dit que c'était génial qu'on va suivre ce robinet d'eau tiède. On gueule, on est de mauvaise foi, on siffle, on acclame des voyous, on est gascon et béarnais, mais sur ça on peut clairement pas se comprendre."
>>> "Encore un ! On avait section 64 qui était descendu de sa montagne pour nous expliquer que nos dirigeants sont bons à pendre haut et court, voila Bourrut qui profite de la dernière transhumance pour se mêler au milieu des chèvres et faire entendre son bêlement hautain made in Béarn.
"Nous, on est Rugby, vous, on verra plus tard", vaste blague qui fait marrer à peu près l'ensemble de la France du Rugby, bien au delà de ta prétendue région de 35 km² dont tout le monde se b....(à part Total il est vrai). Il n'y a qu'au pied des Pyrénées qu'on trouve toujours les mêmes mecs incapables de reconnaitre l'évidence, toujours prêts à ramener leurs baigneurs quand c'est pas leur tour de parler. Ne changez rien, restez vous même, béret vissé sur le crâne à tenter de nous instruire, nous spectateurs aspirants du Rugby. On apprendra peut être pas grand chose, mais on est sûr de bien nous marrer."

"ces "poitevins charentais" qui sont champions de rien du tout ! (je cite un palois...)"
>>> CapBourrut : "Tu lui donnerais tort sur cette phrase?"
>>> "Tréééééééééés élégant comme réponse ! (celle du palois ) très classe"

""Ces poitevins-charentais" champions de rien du tout (soi-disant...) 2 fois vainqueurs de la coupe de la ligue (ex Du Manoir) en 2002 et 2003. La section Paloise vainqueur en 1997..."
>>> CapBourrut : "J'espère que tu plaisantes :lol: :lol: T'as dû oublier quelques lignes dans le palmarès de la Section, quant à la Coupe de la Ligue 2002 et 2003"

CapBourrut : "Je ne comprend vraiment pas ce que tu fais à perdre ton temps avec eux Sisi. Des donneurs de leçon j'en ai vu beaucoup, mais réunis dans un seul et même endroit et pour une seule cause c'est du rarissime (avec les meeting de Nadine Morano, et encore :lol: ). On est désolé les rochelais d'avoir voler vos 4 points, oui on a honte, oui on a acheté l'arbitre, oui c'est un complot contre Mr Merling parce qu'on est tous jaloux de ses merveilleux cafés, oui c'est un palois qui a mangé le petit Grégory, et enfin oui oui oui et encore oui nous reconnaissons que vous être le meilleur public de l'univers (enfin à part quand le match est serré, qu'il a de l'enjeu ou que vous jouez contre la Section, mais sinon c'est super :yeah: ). Ah et aussi je reconnais enfin officiellement que les deux coupes de la Ligue qui font votre "palmarès" sont des vrais trophées"
>>> "Si tu trouves que tu perds ton temps avec nous, tu pourrais peut-être te dispenser de venir sur notre forum alors."
>>> CapBourrut : "Je vois pas où est la "discussion" quand tu te fais insulter dans tous les sens par des gens comme R2D2 ou autres. Vous avez un forum formidable"

Heureusement quelques membres plus lucides dans le lot :

"La dessus, les palois quio viennent nous cirer les pompes dans leur buvette en toile de tente Trigano et fils de fer : "putain! qu'est ce que vous avez une belle équipe ! une ligne de 3/4 ! des jambes de feu!" tu parles, c'est eux qui ont les 4 points...Sinon, sympa, un verre de Jurançon offert par le club, à La Rochelle ça, on s'est pas encore le faire quand on accueille les supporters adverses..."

"j'étais au milieu des palois, que c'est chiant ... Ils gueulent pour tout et surtout pour rien. On insulte l'arbitre sur la plupart des phases de jeu ..."
>>> "Là je ne suis pas sûr que ce genre d'endroit n'existe pas dans les tribune de Deflandre !"
>>> "Pour le chauvinisme je ne suis pas certain qu'on ai beaucoup de leçons à donner à qui que ce soit (et je suis un fidèle de chez Marcel)."

"Bon point : la honada (désolé pour l'orthographe), qu'ils ont chanté, et leur chant a une longueur d'avance sur le notre.
Sinon, aucune animosité particulière ressentie de mon côté contre des supporters rochelais, même des bonnes rencontres faites. Mais pour le reste ...."

"Tout a fait d'accord, on ne va pas cracher sur eux, ils sont ce qu'ils sont mais le match est fait."

"MERCI à Sisi64 , Laurent et au club des supporters 16ème homme pour votre accueil :bien: nous avons échangé nos points vus ! en tribune Ossau c'était sympa ! à bientôt amis de la Section Paloise pour le verre de l'amitiés"

"même sentiment, beaucoup de gens sympa rencontrés, bravo au 16eme homme pour l'accueil, pas d'animosité (osseau latéral). un mec qui hurle au micro, des jingles à la con, un orchestre (vu la tristesse de la musique j'appelle pas ça une banda) et des sifflets entre les intermèdes de silence. lhymne est sympa, mais quel dommage qu'il ne se lance pas pendant le match..."

"Enfin bref, la guerre des publics, c'est un peu soulant..."

"La honhada est pour moi le plus bel hymne de rugby, devant la pena. Quand il est repris en plein match, ça a de la gueule"

"J'évoquais plus le comportement de certains du publics vis à vis des joueurs... Je ne crois pas qu'il y ait eu un jour des agressions de spectateur ou de joueur à La Rochelle"

"J'étais au stade à Pau comme chaque fois (ou presque) qu'un match oppose ces deux équipes. J'ai des amis, également passionnés de rugby, qui habitent Pau et c'est avec plaisir que l'on va voir ces matchs ensemble, que ce soit à Pau ou à La Rochelle. Dimanche, il n'y avait aucune agressivité des supporters palois vis à vis des rochelais. C'est vrai qu'ils sifflent les joueurs adverses quand ils entrent ou sortent du terrain et que c'est pas terrible.
Pour le reste, ils ont très peu supporté leur équipe malgré les efforts du speaker avant le match. Je les ai trouvé très crispés et inquiets du peu de jeu développé par Pau.
Le deux seules supporters que j'ai trouvés vraiment désagréables dimanche étaient deux supportrices de ... La Rochelle: elles étaient placées en bas de la tribune Auchan (côté Ossau) et ont passé leur temps à haranguer les supporters palois qui passaient devant elles en leur disant que c'était la tribune de La Rochelle et en agitant une cuillère en bois "pour cuisiner les Palois" (sic). Lamentable.
A la fin du match, j'ai discuté avec pas mal de Palois: tous étaient à la fois soulagés par cette victoire inespérée, inquiets pour la suite, et envieux et admiratifs du jeu produit par notre équipe.
Pour ma part, j'ai passé un très bon moment même si j'étais un peu déçu (un point c'est déjà pas si mal) à la fin du match après avoir cru à la victoire.
Je pense et j'espère que Pau arrivera à se maintenir, notamment grâce à ses deux nz.
Enfin, j'ai chanté (mal, je l'avoue) avec eux leur magnifique hymne! (autre chose que notre chansonnette ...)" :bienjoue4: :bienjoue4: :bienjoue4:
71 POINTS ENCAISSéS le 13/04/2019 à La Rochelle
83 POINTS ENCAISSéS le 04/05/2019 à Toulouse

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar lecagneux » 30 Déc 2015 22:55

canto7king a écrit : Pour Lecagneux : :mrgreen: :mrgreen:

"Par contre ils ont sélectionné, pour "prouver" la faute de Sazy, le passage où leur flanker se lève de la mêlée. :bien: Il y avoir un problème d'enregistrement par la suite ou comment manipuler les images..."

C'est où , c'est où ? ... :mrgreen:

Non si tu pouvais mettre un lien juste que je rigole 5mn, car je n'ai plus le temps d'aller fouiner sur les forums adverses.
Et puis le niveau y est tellement médiocre que ça ne donne pas envie d'aller y perdre son temps ... Mais un petit lien ?

:sante:
jipé
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar jipé » 30 Déc 2015 23:35

lecagneux a écrit :.....
Non si tu pouvais mettre un lien juste que je rigole 5mn, car je n'ai plus le temps d'aller fouiner sur les forums adverses.
Et puis le niveau y est tellement médiocre que ça ne donne pas envie d'aller y perdre son temps ... Mais un petit lien ?

Tiens, tu n'as que l'embarras du choix... :D

Un sujet intitulé : "Libérez Collazo, Marchat en prison"
Dans lequel on retrouve un post intitulé : "Je suis Patrice" :lol:
http://forum.staderochelais.com/viewtop ... b01f37f44d

Un topic sur le "public Palois" :
http://forum.staderochelais.com/viewtop ... =1&t=16895

Un sujet intitulé : "de retour de¨Pau"
http://forum.staderochelais.com/viewtop ... 1&start=40

Bon, je m'arrête là dans le bêtisier! :D
Image
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar lecagneux » 31 Déc 2015 19:01

Merci Jipé, je me suis marré 5 minutes avec cette médiocrité ambiante ! :mrgreen:

Comme on dit chez nous " L'asou né hè pass qué brayré " ... :sante:
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 01 Jan 2016 11:51

Quand je pense que le seul supporter de LR que j'ai croisé ( une supportrice en fait ) m'a dit : " bonne chance pour ce match", dans le sens il va vous en falloir.....
Faut leur dégonfler le citron à certains.....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 03 Jan 2016 21:27

Les Rochelais, qui annonçaient et se délectaient d'avance, avant le match, que nous allions prendre une branlée, accusent un peu le coup de nous voir ramener un point de Mayol, et ça les fait clairement chier au vu de leurs "commentaires".

"si les arbitres les aident... :shock: 1ère mélée écroulée=essai...tant mieux pour eux mais il faut que se soit pareil pour tout le monde non ?"

"3 mêlées palois avec leur pilier en travers pour quelles soient enfin siffler..."

"Surtout quand on affronte un minuscule Toulon"

"un arbitre très clément avec le palois qui ont multiplié les fautes intentionnelles sans sortir le moindre carton jaune en deuxième alors que Pau était à la rue. un arbitre au contraire très clément avec Pau qui met un essai de pénalité dès la première mêlée, décidément Pau peut être satisfait de l'arbitrage"

Une intervenante Paloise habituée de leur forum dit : "vous pouvez penser ce que vous voulez nous on va feter ce match et le point bonus". On lui répond : "Encore heureux que l'on peut penser ce que l'on veut. Bah vas fêter ça et vient pas ici nous narguer. Dégage"; "Et en plus c'est TOTAL qui régale...."; "Vous nous aimez pas et on vous aime pas. Alors arrête de fanfaronnée, le forum et pas dirigés par tes amis".

Un nouveau sujet sur Pau (peut être le 20ème nous concernant, sur leur forum, en 10 jours) intitulé cette fois "operation sauvons pau et vive total continue" :
"ca continue"

"Ca se répète pour Pau"

"Merde. Pour une fois je suis d'accord avec toi"

"Arbitrage toujours aussi bizarre, aucun hors jeu siffler alors qu'il y en a pléthore. Les plaqueurs qui traînent pour se sortir."

Y'a pas à dire, ils font vraiment une fixation sur nous... :roll: :roll: :cry: :cry:

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
game_over
ProD2
ProD2

Messagepar game_over » 04 Jan 2016 13:16

canto7king a écrit :Les Rochelais, qui annonçaient et se délectaient d'avance, avant le match, que nous allions prendre une branlée, accusent un peu le coup de nous voir ramener un point de Mayol, et ça les fait clairement chier au vu de leurs "commentaires".

"si les arbitres les aident... :shock: 1ère mélée écroulée=essai...tant mieux pour eux mais il faut que se soit pareil pour tout le monde non ?"

"3 mêlées palois avec leur pilier en travers pour quelles soient enfin siffler..."

"Surtout quand on affronte un minuscule Toulon"

"un arbitre très clément avec le palois qui ont multiplié les fautes intentionnelles sans sortir le moindre carton jaune en deuxième alors que Pau était à la rue. un arbitre au contraire très clément avec Pau qui met un essai de pénalité dès la première mêlée, décidément Pau peut être satisfait de l'arbitrage"

Une intervenante Paloise habituée de leur forum dit : "vous pouvez penser ce que vous voulez nous on va feter ce match et le point bonus". On lui répond : "Encore heureux que l'on peut penser ce que l'on veut. Bah vas fêter ça et vient pas ici nous narguer. Dégage"; "Et en plus c'est TOTAL qui régale...."; "Vous nous aimez pas et on vous aime pas. Alors arrête de fanfaronnée, le forum et pas dirigés par tes amis".

Un nouveau sujet sur Pau (peut être le 20ème nous concernant, sur leur forum, en 10 jours) intitulé cette fois "operation sauvons pau et vive total continue" :
"ca continue"

"Ca se répète pour Pau"

"Merde. Pour une fois je suis d'accord avec toi"

"Arbitrage toujours aussi bizarre, aucun hors jeu siffler alors qu'il y en a pléthore. Les plaqueurs qui traînent pour se sortir."

Y'a pas à dire, ils font vraiment une fixation sur nous... :roll: :roll: :cry: :cry:

Il serait bon que Simon coche le week-end du 12 mars. S'il devait y avoir une seule victoire à l'extérieur cette saison pour nous, j'avoue qu'une "Aguilera 2015" à Deflandre me ferait le plus grand plaisir... 8) Là, il y aurait une vague de dépressions dans leurs rangs...
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 05 Jan 2016 4:55

Tu as raison Game Over, la dépression les guette quand on lit leurs déclarations du jour : :lol: :lol: :lol:

"on peut aussi ajouter l'essai de pénalité accordé généreusement à Pau en fin de match contre Toulon, sur une seule mêlée avec faute"

"Effectivement au cours de cette cette douzième journée , les arbitres aidés de la vidéo auront montré leur partialité dans les matchs la ou il fallait favoriser une équipe exemple : avec le S.F et Pau, et au bout de combien de mêlées à 5 mètres vas il falloir à l'équipe attaquante : exemple LR Castres pour obtenir un essais de pénalité , alors qu'hier à Toulon ,il en en fallu une seule à Pau ??"

"Autant qu'Oyo soit mal classé, limite, "c'est pas grave" au même titre que La Rochelle, Brive, le CO, etc, mais que des équipes telles que le SF, Pau (qui a un très gros poids financier avec un gros lobbyiste en tant que sponsor). Même si je ne pense pas que les arbitres soient rémunérés pour faire gagner (même si dans certains cas, on peut légitimement se poser la question) je pense que dans certains cas, ils reçoivent des "recommandations" ou "orientation" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

"Après, on peut polémiquer sur l'arbitrage. Je l'ai trouvé très laxiste dans le jeu laissant les Palois jouer très souvent hors-jeu, mais pour moi, l'essai de pénalité est justifié, et c'est le fait que les autres arbitres ne le fassent pas systématiquement qui ne l'est pas."

"Je vais finir par croire qu'il y a beaucoup de jalousie de votre part.Et que s'il y avait un gros sponsor au stade rochelais,personne n'y trouverait rien à redire,parmi les rochelais bien sur." :youpi: :youpi: :dieu: :dieu:

"Oui Pau avec la connivence d'un arbitre, qui "accorde "quand même un essais de pénalité sur une première mêlée
relevée par Toulon en fin de match ! Alors que nous dans notre match contre Castres à Deflandre ,combien de fois les Castrais ont relevé la mêlée
avec coup franc pour nous à chaque fois ,mais pas d'essais de pénalité ,donc c'est bien de l'arbitrage à la tête du client !" :lol: :lol: :lol:

"C'est le 2eme match de Pau que je vois à la télé et où je me pose vraiment des questions sur le comportement de l'équipe adverse. (ça avait déjà été le cas pour Pau-Toulouse où les toulousains avaient produit une prestation indigne de leur rang). ça sent les matchs arrangés tout ça." :shock: :shock: :shock: :dingue: :dingue: :dingue: :lol: :lol: :lol:

"Entièrement d'accord avec toi expa17 sur ton raisonnement mais la en ce moment c vraiment grave on vois clairement certaine équipe avantagé par rapport à d'autre exemple de Pau et stade français." :D :D

"Justement Canal + ils commencent sérieusement à nous insupporter avec leurs "commentateurs tendancieux" ,depuis que "Madame Isabelle Ithurburu" à pris possession du plateau c'est de pire en pire elle qui ne voie que par les équipes du haut de tableau et les grand joueurs ,pour le "rabâchage " la miss Ithurburu ont peu lui faire confiance c'est devenu du "grand n'importe quoi ", mais vu que ce n'est pas gratuit , nous sommes en droit d'avoir une émissions d'une autre qualité je crois ,si ce n'est pas le cas je vais me désabonner !" :lol: :lol: :lol:

>>>> Il va pas le faire (se désabonner) !! :mrgreen: :mrgreen:

"Ithurburu est... Paloise"

"ex miss Pau en plus"

"Il y a quelque chose qui me choque parmi vos dires.Vous n'aimez pas "midi olympique"(oui ça a été dit plusieurs fois sur le forum)vous n'aimez pas "sud ouest" pour certains,vous n'aimez pas "canal plus",vous n'aimez pas les commentateurs de plusieurs chaines de sport(notamment Lombard et Iturburu voire Berbizier)vous n'aimez pas "rugbyrama",vous n'aimez pas l'arbitre Marchat(normal me direz-vous mais vous l'avez apprécié la saison dernière pour le match contre Bayonne.Pas étonnant puisqu'il a ce jour-là avantagé le stade rochelais)Vous n'aimez pas non plus ceux qui vous contredisent,vous n'aimez pas Pau,le SF ainsi que le racing(allez donc savoir pourquoi)vous n'aimez pas la FFR(parce que la FFR n'aime pas LR mais ça,c'est dans vos têtes).J'arrête là parce que la liste est encore longue" :dieu: :dieu:

katie
Espoir
Espoir

Messagepar katie » 06 Jan 2016 21:36

Et je continue ici, pas de raison que l’on ne parle que du forum de la Rochelle dans ce sujet, on va parler aussi de celui du ST :wink:

Bonjour la sodomie arbitrale. Du vol organisé avec un arbitre récidiviste, déjà sanctionné pour ce même type de soucis et toujours en faveur de la même équipe. Sans parler de son comportement sur le pré clairement orienté pour maintenir le SF dans le match par n'importe quel moyen. On nous refuse deux essais certes entachés de fautes mais qui n'influent pas sur l'issue des actions concernées. Quand en face, Cardona gène Doussain et crée un intervalle suite à son écran,... et que ça se finit dans l'en-but avec la fin que l'on connaît... Dans le doute on s'abstient, ce n'est pas que notre cher arbitre devait faire ?

Il fallait sauver le soldat rose...

Arbitrage honteux sur les 10 dernières minutes....l'essai de Palisson est valable, c'est le même que celui du Racing hier....gerbant même si on doit gagner avant...

Il fallait sauver PARIS

L'arbitrage est clairement à charge, mais si le ST avait continué à jouer comme en première au lieu de vouloir gérer (mal) sa maigre avance, même les quenouilles arbitrales de Cardona n'auraient pas suffi à lui enlever la victoire.

Rien à dire: il fallait sauver Paris. Le ST a joué un grand match.

Cette insistance pour accorder l'essai de Paris est tout simplement honteuse, on sentait bien qu'il cherchait par tous les moyens a l'accorder malgré l'avis contraire de l'arbitre video.

On s'est fait voler 3 points, c'est une certitude, Cardona pipe le championnat à lui tout seul.

Toute ma sympathie pour vous après ce que j ai pu voir hier...
On ne comprend plus rien à cet arbitrage complètement désastreux dans ce top14

Nous sommes floués aujourd'hui, cela fout les boules mais ce n'est pas grave on est bien comptablement puis il y en aura d'autres des arbitrages en notre défaveur.

C'est hallucinant, non seulement le type ne se remet pas en question, sort une explication foireuse pour l'essai mais en plus il se répand dans la presse en "tapant" sur les joueurs stadistes et cela en toute impunité..si un joueur ou un membre du staff avait le même discours à son encontre, il serait de suite convoqué....de gerbant ça passe a pathétique surtout que le concernant c'est un récidiviste dans les grosses conneries arbitrales et qu'il est toujours présent.

Je retiens quand même que ce mec s'attire toujours des polémiques (Toulon, Clermont et nous) et qu'il remet une pièce dans le jukebox presque à chaque fois (il avait critiquer le jeu des toulonnais lors du scandale avec Grenoble). On demande au joueur de ne pas émettre d'avis sur les arbitres, alors que les arbitres en fassent autant.

L’injustice peut aussi nous donner un sentiment revanchard qui sera bénéfique sur des matchs au combien plus importants. (on est d'accord)

La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité.

Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 06 Jan 2016 23:38

Excellent !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 18 Jan 2016 23:42

J'étais sûr, avant d'aller sur leur site, qu'on allait se faire pourrir par les Rochelais sur leur forum suite à cette "Nuit du rugby". Et ça n'a pas loupé !!

"Si t est pas champion que ce soit prod2 ou top 14 t a pas grand chose en trophée"

"Canal plus s'est trompé, l'émission aurait dû s'appeler les trophées du stade Français et de la section Paloise , on comprend mieux les pressions arbitrales de cette chaîne"
:lol: :lol: :lol:

Heureusement que d'autres réussissent à garder un peu de lucidité et à ramener tout le monde à la réalité :

"Au secours un complot des riches ! Oubliez vous qu'en 2010 on avait eu le meilleur joueur de prod2 et le meilleur staff en ne finissant que 3ème de prod2 puis promu ?
Quoi de plus normal que Pau raffle tout en prod2 après leur démonstration de l'an dernier : meilleur equipe meilleur staff meilleur joueur... et Mr Garces qui est loin d'être le plus mauvais.
Idem pour le SF pour une autre raison, on ne les attendait pas là.
Et puis canal+ ou total n'avaient aucune voie dans le vote"

Ils en deviennent désespérants à force... :roll: :roll:

capbourrut
Top14
Top14

Messagepar capbourrut » 19 Jan 2016 8:56

canto7king a écrit :Ils en deviennent désespérants à force... :roll: :roll:

C'est pour ça qu'on les aime (pas) :mrgreen:
dom
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar dom » 19 Jan 2016 10:12

canto7king a écrit :J'étais sûr, avant d'aller sur leur site, qu'on allait se faire pourrir par les Rochelais sur leur forum suite à cette "Nuit du rugby". Et ça n'a pas loupé !!

"Si t est pas champion que ce soit prod2 ou top 14 t a pas grand chose en trophée"

"Canal plus s'est trompé, l'émission aurait dû s'appeler les trophées du stade Français et de la section Paloise , on comprend mieux les pressions arbitrales de cette chaîne"
:lol: :lol: :lol:

Heureusement que d'autres réussissent à garder un peu de lucidité et à ramener tout le monde à la réalité :

"Au secours un complot des riches ! Oubliez vous qu'en 2010 on avait eu le meilleur joueur de prod2 et le meilleur staff en ne finissant que 3ème de prod2 puis promu ?
Quoi de plus normal que Pau raffle tout en prod2 après leur démonstration de l'an dernier : meilleur equipe meilleur staff meilleur joueur... et Mr Garces qui est loin d'être le plus mauvais.
Idem pour le SF pour une autre raison, on ne les attendait pas là.
Et puis canal+ ou total n'avaient aucune voie dans le vote"

Ils en deviennent désespérants à force... :roll: :roll:

Tu dois être maso pour aller lire ces insanités sur leur forum......
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 20 Fév 2016 21:49

Si sur la plupart des supports médias les commentaires des internautes félicitent la Section pour son exploit ce soir, il y a bien un site qui n'apprécie pas du tout cette victoire, c'est celui de La Rochelle évidemment qui a créé dès la fin du match un sujet nommé "Pau encore favorisé".... Avec les commentaires qui vont avec :

"melee de montpellier qui enfonce pau... le troisieme ligne detaché et meme pas d'essai de penalité comme pau à toulon"

"ca triche ca provoque ca plaque haut... beurk j'espere qu'ils vont descendre"

"allez rosich tu peux aller chercher ton cheque"

:roll: :roll: :roll: :roll:

game_over
ProD2
ProD2

Messagepar game_over » 20 Fév 2016 22:14

Y a pas: il faut vraiment aller les taper là-bas. :idea:

Retourner vers « Le comptoir »