Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le Bocal

Messagepar dom » 24 Fév 2016 13:11

Moi aussi qui aime les frères Coen , un peu déçu. Mr ''What else ''est quand même génial , décalé , autodérison , un grand numéro.
Quand à Mannix :D :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar Louve Béarnaise » 25 Fév 2016 20:54

Oyez! Oyez!
Les dates françaises de The River Tour de Springsteen sont tombées: les 11 et 13 juillet à Bercy. :mrgreen:

J'Y VAIS LE 11!!!!!!! :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le Bocal

Messagepar Ponson » 25 Fév 2016 23:01

McCaw a écrit :
PALOISDU30 a écrit :
McCaw a écrit :Fin 2014, dans mon nouveau bahut, on m'a fait faire un jeu dans lequel il fallait notamment citer l'homme ou la femme "idéale", je sais plus comment c'était formulé.

C'est du propre, maintenant on s'amuse dans les établissements de l'éducation nationale !! :grin: :sante:


Au ministère de l'Agriculture je vous prie monsieur. :wink:


tu es en lycée agricole McCaw? à Albi donc, souvenir pour moi, j'y ai passé les oraux de mon BTSA, je me souviens surtout d'une chaleur étouffante et de moustiques de la taille d'un pouce
:sante:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14388
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Bocal

Messagepar McCaw » 02 Mar 2016 12:36

Je pense que le problème des moustiques a été réglé. Du moins pas de souci l'été dernier... :wink:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17468
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Bocal

Messagepar canto7king » 05 Mar 2016 0:43

yves de pau a écrit :il va progresser avec Conrad à côté et salade juste de devant...



Salade... :gratte: :gratte: :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le Bocal

Messagepar Jako de Pau » 05 Mar 2016 7:42

:lol: s'il peut parfois arriver de faire des confusions et de prendre martre pour renard, cela fait partie des joies des correcteurs d'orthographe qui te font écrire salade pour Slade :arrow: cela m'arrive souvent :lol: :lol :lol:
Une belle connerie ces correcteurs qui te font faire plus de fôôôtes que lorsqu'il y en a pas :shock:

A moins qu'Yves, grand amateur de ce jeu ne veuille parler de salade de phalanges dont se chargerait les Avants :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le Bocal

Messagepar Ponson » 05 Mar 2016 8:46

Jako de Pau a écrit ::lol: s'il peut parfois arriver de faire des confusions et de prendre martre pour renard, cela fait partie des joies des correcteurs d'orthographe qui te font écrire salade pour Slade :


Les concepteurs de correcteur orthographique? bande de bonnards d'encornet de fils de pures
:dehors:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le Bocal

Messagepar dom » 05 Mar 2016 8:48

Ponson a écrit :
Jako de Pau a écrit ::lol: s'il peut parfois arriver de faire des confusions et de prendre martre pour renard, cela fait partie des joies des correcteurs d'orthographe qui te font écrire salade pour Slade :


Les concepteurs de correcteur orthographique? bande de bonnards d'encornet de fils de pures
:dehors:



:D :D :D Appelle le Colin Yves , comme ça y aura pas de salade :sante:
tinquiète le correcteur mettra jamais morue :dehors: aussi

on va se faire sniper
Modifié en dernier par dom le 05 Mar 2016 8:58, modifié 1 fois.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le Bocal

Messagepar Sanctus » 05 Mar 2016 8:55

Jako de Pau a écrit ::lol: s'il peut parfois arriver de faire des confusions et de prendre martre pour renard, cela fait partie des joies des correcteurs d'orthographe qui te font écrire salade pour Slade :arrow: cela m'arrive souvent :lol: :lol :lol:
Une belle connerie ces correcteurs qui te font faire plus de fôôôtes que lorsqu'il y en a pas :shock:

A moins qu'Yves, grand amateur de ce jeu ne veuille parler de salade de phalanges dont se chargerait les Avants :lol: :lol:


Oui moi pareil :sante:
En relisant certains posts et sujets je fais oupssssss! Satané correcteur qui te propose des mots complètement hors sujet :lol:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Le Bocal

Messagepar Ponson » 06 Mar 2016 17:12

Oloron a écrit :Je ne peux pas te donner son nom pour l'instant pour ne pas faire foirer le truc, je vais juste te dire que son prénom est Jonathan :sante:


F'est pas Fonathan plutôt fon prénom? :grin:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10768
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Le Bocal

Messagepar Oloron » 06 Mar 2016 17:19

Ponson a écrit :
Oloron a écrit :Je ne peux pas te donner son nom pour l'instant pour ne pas faire foirer le truc, je vais juste te dire que son prénom est Jonathan :sante:

F'est pas Fonathan plutôt fon prénom? :grin:

Fhuttttt :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14281
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Le Bocal

Messagepar L'Eclair » 06 Mar 2016 17:21

Jonathan ? Danty, Wisniewsky, Pélissié, Lafouinette ?
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10768
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Le Bocal

Messagepar Oloron » 06 Mar 2016 17:30

L'Eclair a écrit :Jonathan ? Danty, Wisniewsky, Pélissié, Lafouinette ?

Je peux pas te dire, mais un des 4 :lol:
En tout cas c'est un gars adorable et super sympa :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Le Bocal

Messagepar Jako de Pau » 06 Mar 2016 17:31

Oloron a écrit :
Ponson a écrit :
Oloron a écrit :Je ne peux pas te donner son nom pour l'instant pour ne pas faire foirer le truc, je vais juste te dire que son prénom est Jonathan :sante:

F'est pas Fonathan plutôt fon prénom? :grin:

Fhuttttt :sante:


:shock: Hier soir, il ne pouvait s'agir que de Danty, il fofote un peu Danty ou quoi ? :mrgreen:
:siffle1: Sans déconner les mecs, vous tablez déjà sur la descente du stade ou quoi ? :lol: :cry:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Le Bocal

Messagepar poy » 06 Mar 2016 20:10

L'Eclair a écrit :Jonathan ? Danty, Wisniewsky, Pélissié, Lafouinette ?

Il est pas encore à la retraite celui là :D :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités