LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 17 Avr 2016 9:09

Non mais tu as raison. Je pensais la même chose. A ce prix, on a le droit d'être abrités, mince !

Remarque, j'ai vu la même chose en termes de départs massifs du public sur une zone des pesages à Clermont sur le début du match quand l'orage est tombé. Y a des gens aussi, on se demande s'ils regardent la météo, ça te vient en bermuda ou short alorsqu 'on es en alerte orange...
"En 1ère main !!!!!"
RobinGarceau
Cadet
Cadet
Messages : 153
Enregistré le : 17 Avr 2016 12:26

Re: Faut-il rebaptiser le Hameau ?

Messagepar RobinGarceau » 17 Avr 2016 13:48

Stade du Béarn j'aime beaucoup
:drap: :drap2bis: :DrapSP: :sectionPA:
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joe » 17 Avr 2016 14:53

Jako de Pau a écrit :Messieurs le Maire et l'adjoint aux sports,

Alors ? Après l'exemple d'hier encore, toujours pas convaincus de la nécessité de couvrir les 2 latérales OSSAU à l'identique de la partie centrale, notamment à l'aune de la saison 2016/2017 qui verra la capacité du stade réduite puisque la butte, sur laquelle on peut encore se tenir debout un parapluie en main, sera inutilisable en raison des travaux.

Le Béarn est aussi très vert et si on veut remplir et recevoir du public et des clients dans des conditions minimales de respect quand ceux-ci payent 25€/matchs alors que pour seulement 5€ de plus, ceux situés en partie centrale sont abrités :roll:

Je vous laisse y réfléchir.... :roll: Cela ne doit pourtant pas coûter un blinde de mettre 2 tentes sur les 2 latérales, non :roll:
Même à Oyo, ils ont couverts les 2 :cry:

ps : je sais, je sais :arrow: je radote un peu mais je crois que je ne lâcherai jamais le morçeau... :mrgreen:

pas mieux!
ça fait effectivement mal de voir tous ces gens des lateralles ossau obliger de degager devant cette soudaine pluie battante. Tout ça parce qu'on a decidé qu'il y avait deux poids, deux mesure selon qu'on est au centre ou sur les cotés.
J'espère aussi que cet exemple servira de leçon.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 17 Avr 2016 15:03

C'est pas faute de le crier dans le vide ici depuis des mois :enpleure11: J'espère que monsieur le stadium manager se fera aussi l'écho du sujet auprès des décideurs de l'agglo comme j'essaye de le faire très modestement et infructueusement chaque fois que possible :oops: :colere:
même si les préoccupations du club sont actuellement principalement orientées vers le centre d'entraînement de l'ousse des bois...
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sanctus » 17 Avr 2016 15:29

On a encore vu le bordel incroyable pour quitter le stade hier!
Il fallait quasiment deux heures!! Mais punaise ou est ou ici?? :colere:
Y a pas 30 000 personnes quand même!!
Une seule voie pour rentrer et une seule voie pour sortir ! :colere:
C'est du grand n'importe quoi! On se fout des gens dehors et bientôt on restera devant Canal!
6 heures au stade pour un match de Rugby :roll: :roll:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sanctus » 17 Avr 2016 15:33

Jako de Pau a écrit :C'est pas faute de le crier dans le vide ici depuis des mois :enpleure11: J'espère que monsieur le stadium manager se fera aussi l'écho du sujet auprès des décideurs de l'agglo comme j'essaye de le faire très modestement et infructueusement chaque fois que possible :oops: :colere:
même si les préoccupations du club sont actuellement principalement orientées vers le centre d'entraînement de l'ousse des bois...


Ta requête est complètement justifiée et légitime Jako!
Par contre j'ai bien peur Que le Mister Stade du Hameau ne sois pas d'une grande aide et utilité :(
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
scolopax
Crabos
Crabos
Messages : 357
Enregistré le : 16 Fév 2015 19:47
Localisation : lons

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scolopax » 17 Avr 2016 16:25

Sanctus a écrit :On a encore vu le bordel incroyable pour quitter le stade hier!
Il fallait quasiment deux heures!! Mais punaise ou est ou ici?? :colere:
Y a pas 30 000 personnes quand même!!
Une seule voie pour rentrer et une seule voie pour sortir ! :colere:
C'est du grand n'importe quoi! On se fout des gens dehors et bientôt on restera devant Canal!
6 heures au stade pour un match de Rugby :roll: :roll:

Ah moi pour rentrer au parking 1h avant le match j'avais 2 voie, tandis que pour sortir 1 seule voie avec le camion du traiteur qui gênait !! Pourtant il y a bien une barrière avec un panneau sens interdit au niveau du lotissement afin d'avoir les 2 voies à sens unique !! Mais comme d'ab il y toujours des personnes qui en font qu'à leurs tête donc sortie complément bouchée !!! :colere:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Faut-il rebaptiser le Hameau ?

Messagepar Sectionforever » 17 Avr 2016 17:27

Finalement, je trouve que LE HAMEAU c'est très bien, il a trouvé sa place progressivement et il signifie quelque-chose, de renforcé depuis la remontée.
Autrement, rien ne vaudra jamais LA CROIX DU PRINCE, le mythe des mythes pour moi, le plus beau nom de stade au monde, la classe en plus. :sante: :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 17 Avr 2016 18:20

Mais le département s'est engagé à résoudre ces questions d'accès au stade il me semble non ? Et c'est bel et bien nécessaire oui...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sanctus » 17 Avr 2016 19:25

Oui j'espère qu'on aura vite une voie directe sur la rocade.
Mais en attendant quel connerie leur sens de circulation.
M'enfin on va pas refaire le débat. C'est quand même hors norme tout cela, surtout quand tu y vas avec les gosses!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Faut-il rebaptiser le Hameau ?

Messagepar Ponson » 17 Avr 2016 20:08

Plus que rebaptiser le stade, on pourrait rebaptiser les anciennes tribunes et baptiser la nouvelle non?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Faut-il rebaptiser le Hameau ?

Messagepar Jako de Pau » 17 Avr 2016 21:31

Ponson a écrit :Plus que rebaptiser le stade, on pourrait rebaptiser les anciennes tribunes et baptiser la nouvelle non?


Ossau/ Aspe/ Barétous et Ouzoum :wink:
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 17 Avr 2016 23:44

Je pense que nous devons avoir à Pau les accès et sorties de stade les plus minables du Top 14
J'étais cet am sur un des parkings payants du Stadium et je vous prie de croire que ça change !

Mais tout le monde s'en br.... visiblement à Pau alors continuons à être aussi médiocres à ce sujet ...
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Faut-il rebaptiser le Hameau ?

Messagepar lecagneux » 17 Avr 2016 23:48

Pour moi on peut le rebaptiser un jour, ce qui n'est pas à l'ordre du jour ...

Je continuerai à l'appeler le Hameau comme toujours depuis tout gosse !
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 18 Avr 2016 7:52

Samedi j'étais des votre au hameau et si l'accès au stade a été plus que simple le depart quel catastrophe ! Pile poil une heure de queu avant de quitter le Hameau ! À se demander si il ne vaut mieux pas se garer en extérieur du stade ? Finalement la carte parking n'est pas pratique pour quitter le stade ! À quand la création d'un parking et d'une seconde entrée derrière la tribune Auchan? Certes il faudra exproprier l'agriculteur qui y cultive son maïs mais je pense que c'est la meilleure solution ! Concernant la pluie j'étais en latérale à Auchan et je me suis trempé la tronche autant que les latérales Ossau !! J'étais avec un camarade toulonnais qui était ravi de rester une heure trempé dans la bagnole !!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 34 invités