Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1813
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Le Bocal

Messagepar zéro cool » 23 Mai 2016 17:01

j'ai juste mis 40 minutes pour faire les 22km depuis Le Plessis Robinson
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17328
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Bocal

Messagepar canto7king » 23 Mai 2016 17:13

gogan a écrit :c'est ça


Nickel !! Je connais bien, surtout depuis le départ du Tramway T2... :mrgreen: :mrgreen: :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5403
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le Bocal

Messagepar scoubidi » 23 Mai 2016 17:17

zéro cool a écrit :j'ai juste mis 40 minutes pour faire les 22km depuis Le Plessis Robinson


Et moi 20 minutes depuis Issy puis 1h10 pour me garer :mur: :mur: :mur: :mur:
J'en ai loupé le début du match !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14004
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Bocal

Messagepar L'Eclair » 23 Mai 2016 17:23

Comment on dit "troll" en patois alto séquanais :langue1: :bienjoue2:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17328
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Bocal

Messagepar canto7king » 23 Mai 2016 17:33

scoubidi a écrit :
zéro cool a écrit :j'ai juste mis 40 minutes pour faire les 22km depuis Le Plessis Robinson


Et moi 20 minutes depuis Issy puis 1h10 pour me garer :mur: :mur: :mur: :mur:
J'en ai loupé le début du match !!!


Ouais, ce stade est très mal desservi de toute façon, c'est la misère... Le + rapide je pense étant de passer par la gare St-Lazare ou alors de passer par La Défense, puis tram T2 jusqu'au Parc Pierre Lagravère et de marcher 1/2h et 2kms environ, mais ça dépend d'où t'arrives aussi et du temps qu'il fait... Quand t'y vas en bagnole tu perds un temps fou, c'est pareil qu'ici !!

Bon de toute façon on s'en fout, puisqu'ils auront bientôt leur nouveau stade à Nanterre, il suffira de descendre à Nanterre-Université ! :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17328
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Bocal

Messagepar canto7king » 23 Mai 2016 17:37

L'Eclair a écrit :Comment on dit "troll" en patois alto séquanais :langue1: :bienjoue2:


8) 8) 8) 8) Je sais pas, faut demander à Gogan et ZeroCool... 8) 8) 8) 8)

Bon de toute façon, vu qu'on a déjà tout dit sur le match et que tout le monde s'en fout, on fait comme le club, on meuble la fin de saison ! Et puis bon, Sniper nous enverra bien dans le Dégueuloir, le Fourre-tout ou le Bocal, c'est au choix... :roll: :roll: :D :D

Avec plaisir :wink:
Sniper
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Le Bocal

Messagepar caro64 » 23 Mai 2016 18:28

canto7king a écrit :
scoubidi a écrit :
zéro cool a écrit :j'ai juste mis 40 minutes pour faire les 22km depuis Le Plessis Robinson


Et moi 20 minutes depuis Issy puis 1h10 pour me garer :mur: :mur: :mur: :mur:
J'en ai loupé le début du match !!!


Ouais, ce stade est très mal desservi de toute façon, c'est la misère... Le + rapide je pense étant de passer par la gare St-Lazare ou alors de passer par La Défense, puis tram T2 jusqu'au Parc Pierre Lagravère et de marcher 1/2h et 2kms environ, mais ça dépend d'où t'arrives aussi et du temps qu'il fait... Quand t'y vas en bagnole tu perds un temps fou, c'est pareil qu'ici !!

Bon de toute façon on s'en fout, puisqu'ils auront bientôt leur nouveau stade à Nanterre, il suffira de descendre à Nanterre-Université ! :roll: :roll:


Ce qu'on a fait transilien J et arrêt le stade avec environ 15 minutes de marche !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1813
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Le Bocal

Messagepar zéro cool » 23 Mai 2016 18:49

:lol: :lol:
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17328
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Bocal

Messagepar canto7king » 23 Mai 2016 19:33

Et voila, on a été relégué dans le Bocal... :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, ça aurait pu être pire ! 8) 8) :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17328
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Bocal

Messagepar canto7king » 23 Mai 2016 19:35

caro64 a écrit :
Ce qu'on a fait transilien J et arrêt le stade avec environ 15 minutes de marche !!!


Voila c'est ça, transilien J via St Lazare !! Bien joué Caro !! :mrgreen: :mrgreen: :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Le Bocal

Messagepar #bearnais » 25 Mai 2016 13:13

Petit hors sujet mais au info ils ont dit que total irait investir ailleurs si les blocages continuait
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14004
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Le Bocal

Messagepar L'Eclair » 25 Mai 2016 13:18

#bearnais a écrit :Petit hors sujet mais au info ils ont dit que total irait investir ailleurs si les blocages continuait


Pas de panique, c'est un air de pipo pour monter l'opinion publique contre les grévistes. Total restera chez nous et va continuer à financer la Section.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17328
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Le Bocal

Messagepar canto7king » 25 Mai 2016 16:13

L'Eclair a écrit :
#bearnais a écrit :Petit hors sujet mais au info ils ont dit que total irait investir ailleurs si les blocages continuait


Pas de panique, c'est un air de pipo pour monter l'opinion publique contre les grévistes. Total restera chez nous et va continuer à financer la Section.


Exactement. Un coup de pipeau de Total (et des grandes entreprises cotées en bourse) pour mettre la pression sur les grévistes, comme à chaque fois en fait. Et puis leur argument ne tient pas puisqu'ils investissent déjà ailleurs (en Afrique, en Amérique du nord et du sud, en Australie, bref un peu partout...) et qu'ils vont pas improviser des investissements comme ça, en claquant des doigts. Et quand on voit parfois avec quelle légèreté ils exploitent les ressources énergétiques étrangères, ils sont pas près de développer des projets sans une base solide désormais (voir le magazine cash investigation hier soir mardi sur France 2 qui a été accablant pour eux mais aussi pour Engie et une société canadienne).

J'ai même lu ces jours-ci que certains groupes Français menaçaient de déplacer leurs sièges sociaux de La Défense à l'étranger si ça continuait. Mais bien sûr !! Je prends par exemple le siège social de ma boite qui est à La Défense, et ils délocaliseraient le Siège comme ça, sur un coup de tête, en mettant donc à la porte quelques 700 salariés ?? Du grand n'importe quoi !! Juste des menaces pour effrayer et culpabiliser les grévistes, comme à chaque fois, mais rien de tout cela ne se fera, que ce soit chez Total ou ailleurs.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
KingpinGunz
Ecole de rugby
Messages : 4
Enregistré le : 31 Mai 2016 14:43

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar KingpinGunz » 31 Mai 2016 14:49

L'Eclair a écrit :Ben voilà les deux plus grands artistes de ma génération seront morts à quelques mois. J'aurais eu la chance de les voir sur scène tous les deux dans les années 80, Bowie à la Courneuve, Prince à Bercy.
Je me souviens bien du concert à Bercy, lui si petit et la jeunesse si grande. Heureusement qu'il y avait des écrans géants !
L'arrivée des personnalités sur les gradins de droite dont JP Gaultier en marinière... puis l'hallucination pendant le concert Patrick Bouchitey complètement dépenaillé à 1 mètre de moi qui picorait une tourtel en mode dépité. Étonnant la sécurité de ces années là, pas d'alcool à l'intérieur mais des tourtels bouteille en verre :shock:
Bon remarque pour toucher Prince avec, fallait bien viser.

Comme pour Bowie le début est le meilleur, on peut écouter tous les albums jusqu'à Diamonds and Pearls de 1991. La musique de Prince est si riche que tous contiennent des perles mais en fonction des gouts de chacun, tous ont aussi des morceaux qui ne passent pas. C'est la particularité de Prince, beaucoup aiment mais pas forcément les mêmes morceaux.

Je distinguerais comme tout le monde, Little Red Corvette sur 1999, Do me Baby sur Controversy, When doves cry - Purple Rain - Take me with you sur Purple Rain, I wish you even sur Lovesexy, Kiss - Under the cherrymoon sur Parade, Get Off - Cream sur Diamonds and Pearls et tout le double Sign off the Time exceptionnel.

Irremplaçable !


Mes préférées de Prince :
When Doves Cry
Little Red Corvette
Sign 'O' the Times
Kiss
Purple Rain
1999
Raspberry Beret
If I Was Your Girlfriend
I Would Die 4 U
Let's Go Crazy

il était au top :|

--------------
acheter un appartement
Modifié en dernier par KingpinGunz le 07 Juin 2016 15:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14004
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar L'Eclair » 31 Mai 2016 16:12

KingpinGunz a écrit :
L'Eclair a écrit :Ben voilà les deux plus grands artistes de ma génération seront morts à quelques mois. J'aurais eu la chance de les voir sur scène tous les deux dans les années 80, Bowie à la Courneuve, Prince à Bercy.
Je me souviens bien du concert à Bercy, lui si petit et la jeunesse si grande. Heureusement qu'il y avait des écrans géants !
L'arrivée des personnalités sur les gradins de droite dont JP Gaultier en marinière... puis l'hallucination pendant le concert Patrick Bouchitey complètement dépenaillé à 1 mètre de moi qui picolait une tourtel en mode dépité. Étonnant la sécurité de ces années là, pas d'alcool à l'intérieur mais des tourtels bouteille en verre :shock:
Bon remarque pour toucher Prince avec, fallait bien viser.

Comme pour Bowie le début est le meilleur, on peut écouter tous les albums jusqu'à Diamonds and Pearls de 1991. La musique de Prince est si riche que tous contiennent des perles mais en fonction des gouts de chacun, tous ont aussi des morceaux qui ne passent pas. C'est la particularité de Prince, beaucoup aiment mais pas forcément les mêmes morceaux.

Je distinguerais comme tout le monde, Little Red Corvette sur 1999, Do me Baby sur Controversy, When doves cry - Purple Rain - Take me with you sur Purple Rain, I wish you even sur Lovesexy, Kiss - Under the cherrymoon sur Parade, Get Off - Cream sur Diamonds and Pearls et tout le double Sign off the Time exceptionnel.

Irremplaçable !


Mes préférées de Prince :
When Doves Cry
Little Red Corvette
Sign 'O' the Times
Kiss
Purple Rain
1999
Raspberry Beret
If I Was Your Girlfriend
I Would Die 4 U
Let's Go Crazy

il était au top :|


Oui c'est clair. Tu as raison de rappeler If i was your girlfriend et Let's go crazy que j'adore. Je ne suis pas trop fan de Raspberry beret et j'ai oublié Anna Stesia :wink:
Viva la Vaca !

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité