Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: L'Homme du match FCG vs Section Paloise

Messagepar L'Eclair » 27 Sep 2016 13:19

dom a écrit :
Mi Reille a écrit :
Raiback a écrit : ............
Un peut de respect a l'encontre de Conrad Smith, heureusement qu'il est la, il montre l'exemple aux autres joueurs de bien jouer.


Tout à fait, Conrad Smith mérite notre admiration à tous ! Idem pour ce charmant Colin Slade et ce robuste Tom Taylor sans oublier Daniel Ramsay, déplaceur de montagnes !


et t'en oublies : King le roi de la mêlée, Hayman le stagiaire assistant de Bordoy , Mannix le grand manitout et tout et tout ......

:D :D


Et Peter Tosh*, Tutaia, Moa qui ont tous la nationalité

*Mackintosh vous aurez compris
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Planning entraînement équipe pro

Messagepar scoubidi » 27 Sep 2016 13:20

Surtout que la peau du kiwi est pleine de poils !! A force, ça irrite !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: L'Homme du match FCG vs Section Paloise

Messagepar gogan » 27 Sep 2016 13:47

L'Eclair a écrit :
dom a écrit :
Mi Reille a écrit : ............
Un peut de respect a l'encontre de Conrad Smith, heureusement qu'il est la, il montre l'exemple aux autres joueurs de bien jouer.

Tout à fait, Conrad Smith mérite notre admiration à tous ! Idem pour ce charmant Colin Slade et ce robuste Tom Taylor sans oublier Daniel Ramsay, déplaceur de montagnes !


et t'en oublies : King le roi de la mêlée, Hayman le stagiaire assistant de Bordoy , Mannix le grand manitout et tout et tout ......

:D :D


Et Peter Tosh*, Tutaia, Moa qui ont tous la nationalité

*Mackintosh vous aurez compris


On pourrait rajouter Cardiff vaega qu'on a dû laisser repartir en N-Z pour faire de la place à Traille, j'en pleure tous les soirs rien qu'en y repensant :cry:
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Planning entraînement équipe pro

Messagepar gogan » 27 Sep 2016 13:47

Oui mais ça devait être du kiwi landais aussi
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: J7 : Section Paloise vs Union Bordeaux Bègles

Messagepar Raiback » 27 Sep 2016 14:27

Eolehyene a écrit :Je ne savais pas que Railback avait changé de sexe.

:sante:
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: Planning entraînement équipe pro

Messagepar Raiback » 27 Sep 2016 14:49

Mi Reille a écrit :Je partage parfaitement l'avis de Rayback, nous devrions être perclus d'admiration devant la formation néozélandaise. J'ai eu l'occasion de vivre là-bas pendant de nombreuses années avec mon mari et nous avons pu cotoyer longuement ces magnifiques joueurs qui auraient tant à nous apprendre. Quelle chance que nous ayons Conrad Smith et Colin Slade !

Bonjour à tous,
Merci pour votre soutiens, c'est clair la chance qu'il on a la Section Paloise d'avoir des All-Blacks, pour ma part, il manque David Kaetau Havili, dommage qu'il vienne pas a la Section Paloise.
En plus quand on voit leurs derniers test match(All-Black) ils sont impressionnant, personne pour les arrêtaient, il gagne et regagne, j'adore.., aussi j'adore le fruit le Kiwi, bon pour le corps.
Kamahou........ :yahoo:
:DrapSP:
Mi Reille
Ecole de rugby
Messages : 10
Enregistré le : 26 Sep 2016 22:57

Re: Planning entraînement équipe pro

Messagepar Mi Reille » 27 Sep 2016 16:40

Raiback a écrit :
Mi Reille a écrit :Je partage parfaitement l'avis de Rayback, nous devrions être perclus d'admiration devant la formation néozélandaise. J'ai eu l'occasion de vivre là-bas pendant de nombreuses années avec mon mari et nous avons pu cotoyer longuement ces magnifiques joueurs qui auraient tant à nous apprendre. Quelle chance que nous ayons Conrad Smith et Colin Slade !

Bonjour à tous,
Merci pour votre soutiens, c'est clair la chance qu'il on a la Section Paloise d'avoir des All-Blacks, pour ma part, il manque David Kaetau Havili, dommage qu'il vienne pas a la Section Paloise.
En plus quand on voit leurs derniers test match(All-Black) ils sont impressionnant, personne pour les arrêtaient, il gagne et regagne, j'adore.., aussi j'adore le fruit le Kiwi, bon pour le corps.
Kamahou........ :yahoo:
:DrapSP:


Avec plaisir, j'appréciais beaucoup de pouvoir lire vos messages avant de m'inscrire.

J'ai vu tous les matchs des All Black lors de ce four nations et je suis très heureuse qu'ils continuent à jouer à un si haut niveau malgré l'arrêt de plusieurs de leurs joueurs clefs après la dernière coupe du monde.
Mi Reille
Ecole de rugby
Messages : 10
Enregistré le : 26 Sep 2016 22:57

Re: L'Homme du match FCG vs Section Paloise

Messagepar Mi Reille » 27 Sep 2016 16:46

Chris King nous a beaucoup apporté l'an dernier, nous avons de la chance de l'avoir.

Je ne comprends votre remarque Dom concernant Carl Hayman, il vient d'arriver et fera de grandes choses avec nos avants, ni concernant Simon Mannix qui a transcendé notre équipe qui végétait, je vous le rappelle en Pro D2 avant son arrivée et vise maintenant les 6 premières places du Top 14.
Je vous signalerais enfin que sans lui, nous n'aurions jamais eu la chance d'avoir de grands joueurs comme Colin Slade et Conrad Smith. Tous les supporteurs de rugby les connaissent ce qui n'est pas le cas des autres joueurs passés par Pau ces dernières années (excepté Stefon Armitage, je vous le concède).
Mi Reille
Ecole de rugby
Messages : 10
Enregistré le : 26 Sep 2016 22:57

Re: J6 FC Grenoble vs Section Paloise

Messagepar Mi Reille » 27 Sep 2016 16:53

mat6483 a écrit :
scoubidi a écrit :Bonjour Mi Reille. Tu es l'épouse de Raiback ???
Parce que comme tu ne t'es pas présentée, on ne te connait pas ....


A punaise, je l'avais pas vu comme ca, mais maintenant que tu le dis, c'est pas impossible.
Mi reille le parquet dès que ca parle black.


Je ne connais pas personnellement Raiback mais je trouve ses messages très pertinents, il est le seul à souligner l'apport de Conrad Smith (encore que je vous sais gré d'avoir améliorer vos avis à son sujet depuis le début de cette saison) et surtout de Colin Slade, injustement critiqué par certains. Hormis le Racing qui a le bonheur de compter Dan Carter dans son effectif, tous les clubs du Top 14 doivent nous l'envier.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Planning entraînement équipe pro

Messagepar scoubidi » 27 Sep 2016 16:55

Là c'est plus un nid, c'est un club de rencontres :roll: :roll:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J6 FC Grenoble vs Section Paloise

Messagepar L'Eclair » 27 Sep 2016 17:05

Mi Reille a écrit :
mat6483 a écrit :
scoubidi a écrit :Bonjour Mi Reille. Tu es l'épouse de Raiback ???
Parce que comme tu ne t'es pas présentée, on ne te connait pas ....


A punaise, je l'avais pas vu comme ca, mais maintenant que tu le dis, c'est pas impossible.
Mi reille le parquet dès que ca parle black.


Je ne connais pas personnellement Raiback mais je trouve ses messages très pertinents, il est le seul à souligner l'apport de Conrad Smith (encore que je vous sais gré d'avoir améliorer vos avis à son sujet depuis le début de cette saison) et surtout de Colin Slade, injustement critiqué par certains. Hormis le Racing qui a le bonheur de compter Dan Carter dans son effectif, tous les clubs du Top 14 doivent nous l'envier.


Je ne pense pas qu'il soit le seul qui souligne l'apport de Conrad Smith. Tu ne dois pas suffisamment bien suivre le forum pour penser cela.
D'une part, beaucoup d'entre nous préfèrent une analyse un peu argumentée sur son apport plutôt qu'une idolâtrie sans réserve.
D'autre part tu n'as pas à nous savoir gré d'avoir amélioré un quelconque avis sur Conrad Smith ou sur Colin Slade car tu n'es pas la gardienne du temple même si tu veux t'en parer des atours.
Enfin, pour les amateurs de rugby et les amoureux du Club, on préfère nettement C Slade à Dan Carter qui est surtout là pour le marketing, la communication et la vente de maillots. On est plus la Rep que Gala si tu vois ce que je veux dire.

Bref moi perso, je ne trouve pas ton message très pertinent. J'ai vaguement vu que tu en avais laissé un peu partout, je vais de ce pas voir si les autres le sont plus
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J6 FC Grenoble vs Section Paloise

Messagepar djers » 27 Sep 2016 17:11

Mi Reille a écrit :
mat6483 a écrit :
scoubidi a écrit :Bonjour Mi Reille. Tu es l'épouse de Raiback ???
Parce que comme tu ne t'es pas présentée, on ne te connait pas ....


A punaise, je l'avais pas vu comme ca, mais maintenant que tu le dis, c'est pas impossible.
Mi reille le parquet dès que ca parle black.


Je ne connais pas personnellement Raiback mais je trouve ses messages très pertinents, il est le seul à souligner l'apport de Conrad Smith (encore que je vous sais gré d'avoir améliorer vos avis à son sujet depuis le début de cette saison) et surtout de Colin Slade, injustement critiqué par certains. Hormis le Racing qui a le bonheur de compter Dan Carter dans son effectif, tous les clubs du Top 14 doivent nous l'envier.


Tu vas pas commencer à nous faire un flanc mi.... :mrgreen:
:dehors:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Joueur partis...

Messagepar djers » 27 Sep 2016 17:16

tonton a écrit :quelqu'un aurait il des nouvelles de drouard , de fumat , de traille, de bouilhou , que deviennent ils ?


Oh m.... Tonton !!!!! Faut suivre !!!!

Tiens d'ailleurs en parlant de " que devient ", il est où neuveu???
Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Planning entraînement équipe pro

Messagepar dom » 27 Sep 2016 18:03

scoubidi a écrit :Là c'est plus un nid, c'est un club de rencontres :roll: :roll:


imagine qu'il fasse des petits :D :D :D :shock:
Modifié en dernier par dom le 27 Sep 2016 18:03, modifié 1 fois.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4165
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Planning entraînement équipe pro

Messagepar mat6483 » 27 Sep 2016 18:03

Mi Reille a écrit :
Raiback a écrit :
Mi Reille a écrit :Je partage parfaitement l'avis de Rayback, nous devrions être perclus d'admiration devant la formation néozélandaise. J'ai eu l'occasion de vivre là-bas pendant de nombreuses années avec mon mari et nous avons pu cotoyer longuement ces magnifiques joueurs qui auraient tant à nous apprendre. Quelle chance que nous ayons Conrad Smith et Colin Slade !

Bonjour à tous,
Merci pour votre soutiens, c'est clair la chance qu'il on a la Section Paloise d'avoir des All-Blacks, pour ma part, il manque David Kaetau Havili, dommage qu'il vienne pas a la Section Paloise.
En plus quand on voit leurs derniers test match(All-Black) ils sont impressionnant, personne pour les arrêtaient, il gagne et regagne, j'adore.., aussi j'adore le fruit le Kiwi, bon pour le corps.
Kamahou........ :yahoo:
:DrapSP:


Avec plaisir, j'appréciais beaucoup de pouvoir lire vos messages avant de m'inscrire.

J'ai vu tous les matchs des All Black lors de ce four nations et je suis très heureuse qu'ils continuent à jouer à un si haut niveau malgré l'arrêt de plusieurs de leurs joueurs clefs après la dernière coupe du monde.



Ce sketch sans deconner!!
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités