PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1125
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: Pau FC

Messagepar Croix du prince » 10 Déc 2016 17:19

McCaw a écrit :Rien de plus casse-burnes que de se déplacer chez un adversaire de même niveau alors que tu te rêvais une L1 à la maison...
Mais si on passe un tour de plus, ce sera très positif !



Avec une première manche à domicile mercredi 14 .
On peut effectivement rêver d'une affiche contre une L1 - Bonne opération financière- mais l'objectif majeur reste le maintien.
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 12 Déc 2016 0:00

Victoire laborieuse mais victoire importante contre Guingamp cet après-midi à GG 1 but à 0

Le revenant Hamouma qui marque un beau but, et surtout une fois de plus Ruffier qui nous sauve le match grâce à plusieurs parades !

Ruffier meilleur gardien de la Ligue 1 ? Le Diable Vert en tout cas est content : http://diablevert.fr/1-0-ruffier-in-hu-main/

L'essentiel est acquis, la victoire qui nous permet de revenir à la 8ème place, il faudra désormais prendre des points à l'extérieur ...

Samedi prochain 20h00 chez la lanterne rouge Lorient (20ème) qui a perdu 11 matchs sur 17 ? Je l'espère ...
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 12 Déc 2016 13:31

C'était indéniablement une superbe semaine pour nos Verts!!! :sante:
Et puis cerise sur le gateau, on se tape MU en 1/16............................Punaise pas un super souvenir de mémoire comme cà. Ils nous avait tape en Coupe de coupes je crois en 77 ou 78.............
Vengeance et sus et roasbeef! En plus je n'aime vraiment pas ce club!! :evil: :evil: :evil:
Quel Bonheur ce serait de les sortir avec tous ces égos et notamment les rois du globe j'ai nommé Ibra et Mourinho !!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 13 Déc 2016 10:50

Ouais super tirage pour les 16èmes en Février 2017 ! Mais on aura l'occasion de se faire ici une semaine spéciale ...

En attendant et histoire de se remémorer quelques souvenir de cette saison 77/78, quelques liens :

===> http://thevintagefootballclub.blogspot. ... 77-78.html

===> http://twb22.blogspot.fr/2011/05/cup-wi ... ienne.html

===> http://www.asse-stats.com/match-14-sept ... ter-united

Image Image Image

Allez on va essayer d'ici là de se passionner pour un ASSE - Nancy demain soir 21h05 en Coupe de la Ligue ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 13 Déc 2016 13:52

C'était donc bien 77/78!
Très belle affiche des frères Pogba :sante:
C'est vrai y aura là un match dans le match!! :wink:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 15 Déc 2016 12:19

Bon et bien on repassera pour la CL! :(
Quelle déception et désillusion !!
On avait pourtant une belle carte à jouer sur un mal classe et en place à la maison!
Pas très respectueux tout ça..,,
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 15 Déc 2016 19:52

Sanctus a écrit :Bon et bien on repassera pour la CL! :( Quelle déception et désillusion !!
On avait pourtant une belle carte à jouer sur un mal classé et en place à la maison ! Pas très respectueux tout ça ...


Ouais, quand tu vois que Marseille - Lyon - Nice - Saint Etienne sont sortis par des clubs hiérarchiquement plus faibles, ça prouve le sérieux de ces clubs en CDL !

Mais bon, on va pouvoir se concentrer à fond sur le championnat ... Et dès ce samedi 20h00 chez la lanterne rouge Lorient (20ème)

Le plus emmerdant c'est la blessure de Ruffier sur ce match sans enjeu, touché aux adducteurs visiblement il sera absent pour les deux derniers matchs de Ligue 1 de l'année (Lorient et Nancy).

Jessy Moulin que l'on a vu brillant en Europa League assurera l'intérim, mais c'est dès ce match qu'il aurait du jouer en Coupe !

Sur ce match contre Nancy hier soir, pas grand chose de plus à dire que ceci !

Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 17 Déc 2016 15:27

C'est un peu paradoxal en fait pour pas mal de clubs de L1 : la CdL, ça permet à des seconds couteaux ou à des joueurs blessés ou en manque de confiance de rejouer, c'est important pour l'équilibre d'un groupe.
Mais en même temps des automatismes disparaissent, et tu peux perdre en performance.

Marseille qui fait nul à Sochaux mais est sorti aux pénos, c'est chiant c'est sûr.

Ceux qui sont passés ont su bien gérer leur effectif sans doute, les autres non, faudra voir sur la prochaine journée de championnat !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 18 Déc 2016 18:55

Superbe soirée hier soir pour nos Verts! :shock:
Moulin se prends pour Harald Schumacher (je pense qu'il va prendre cher en plus - et qu'elle sortie debile :colere: ) et on se fait taper par la lanterne rouge! Semaine de m..... :mur: :mur:
En espérant que l'ASM en mette sept à l'OL ce soir! :twisted:
Belle victoire de l'OM qui du coup nous dépasse et prends la 6eme place du classement !
Le PSG ne sera pas champion d'automne :grin:
Et Balotelli et Nice toujours leader!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: Pau FC

Messagepar Spaggiari » 19 Déc 2016 11:24



Ça ce sont les Biarrots qui apprennent qu'ils reçoivent le Stade Rennais !
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: La Maison Verte

Messagepar Spaggiari » 19 Déc 2016 11:25

Sanctus a écrit :Superbe soirée hier soir pour nos Verts! :shock:
Moulin se prends pour Harald Schumacher (je pense qu'il va prendre cher en plus - et qu'elle sortie debile :colere: ) et on se fait taper par la lanterne rouge! Semaine de m..... :mur: :mur:
En espérant que l'ASM en mette sept à l'OL ce soir! :twisted:


Presque !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 19 Déc 2016 12:26

Nice champion d'automne ! Qui aurait joué ça en début de saison ? Bien placé, oui, ok, mais quand même...

Favre a fait un super boulot dans la continuité de Puel, et c'est sûr qu'avec un Balotelli qui plante, Pléa qui tourne, ça compense le départ d'Hatem Ben Arfa qui doit se poser quelques questions de son côté...

PSG en crise larvée, c'est normal qu'Emery ne trouve pas forcément la bonne recette d'emblée, dans les autres gros clubs un consultant soulignait que Guardiola à City et Ancelotti au Bayern trouvait leurs marques.
Effectif qui a perdu Ibrahimovic, ils sont comme des dépressifs je trouve.

Monaco laisse filer des points précieux, mais ça risque de revenir, ils ont un gros effectif, il y a de la concurrence, le plan de jeu leur convient, ils peuvent pas mettre 3 ou 4 buts à tous les matches...


Marseille retrouve une position plus conforme à son statut, mais c'est pas glorieux non plus hein...

L'OL va casser les couilles à tout le monde désormais, voire mieux... Gros effectif, ils peuvent gérer toutes les compétitions (Europa league). Même le titre est jouable.

Les déceptions sur la demi-saison sont surtout Nantes et Lorient, que l'on voyait plus haut. Danger pour eux, même si les Canaris ont enchaîné deux victoires (1 en CdL).
Dans une moindre mesure, Saint-Étienne et Bordeaux, Lille davantage, c'est trop irrégulier. Ils sont derrière Guingamp, la grosse cote dans le haut du tableau, voire Toulouse, ça la fout mal quelque part.
Cela étant, ils n'ont que peu de retard sur Marseille et Rennes, même Guingamp, il reste du temps pour revenir. §Une seule victoire d'écart, c'est que dalle. Mais c'est la façon qui gêne sans doute vraiment. Et on sent que l'OM peut recruter, a une petite dynamique à entretenir, pour les Girondins ou l'ASSE, c'est moins net comme capacité à réellement être meilleur.

On va voir ce que le mercato apporte aux uns et aux autres (Paris va avoir des rentrées, une de prévue avec Lo Celso, y en aura d'autres je pense, y a des contacts).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 19 Déc 2016 15:54

Spaggiari a écrit :
Sanctus a écrit :Superbe soirée hier soir pour nos Verts! :shock:
Moulin se prends pour Harald Schumacher (je pense qu'il va prendre cher en plus - et qu'elle sortie debile :colere: ) et on se fait taper par la lanterne rouge! Semaine de m..... :mur: :mur:
En espérant que l'ASM en mette sept à l'OL ce soir! :twisted:


Presque !


Oui j'ai pas été très bon pronostiqueur sur ce coup. Cela reflete d'ailleur mon classement aux pronostiques cette année! :lol:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: La Maison Verte

Messagepar gogan » 19 Déc 2016 15:58

Nice, c'est impressionnant ce qu'ils font, on focalise beaucoup sur balotelli et favre, mais ils ont quand même changé presque tout l'effectif.
J'ai vu quelques matchs au début et celui qui m'impression c'est le milieu qui arrive de Lens Cyprie, ce mec est juste énorme, sur tous les matchs de nice que j'ai vu, c'était de loin le meilleur joueur.
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 19 Déc 2016 15:58

McCaw a écrit :Les déceptions sur la demi-saison sont surtout Nantes et Lorient, que l'on voyait plus haut. Danger pour eux, même si les Canaris ont enchaîné deux victoires (1 en CdL).


Je crois que l'arrivée de Sergio Conceicao a été bien plus que salutaire pour les canaris. Je pense que leur saison a effectivement commencée il y a deux journées. Je ne suis pas inquiets pour eux!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité