PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 09 Mar 2017 13:54

jipé a écrit :Et oui... :roll:
Ce n'est pas le Barça qui a été bon c'est le PSG qui a été mauvais...


Ah mon ami Jipi pas trop d'accord :D

Meme sans etre transcendant, j'ai quand meme trouvé le Barca particulierement bon avec un très Grand Neymar et un Suarez qui a fait la misère à tous les défenseurs du PSG. Un L.Messi correct et idem pour Iniesta. Dans tous les cas trois ou quatre classes supérieur au parisiens.
Cela reste incroyable d'avoir jouer comme cela :shock: :shock:
On t'explique au match aller que pour battre le Barca, il faut les presser et jouer haut. Et la on fait tout le contraire dés la premiere minute du match.
On a vu les limites des Verrati/Rabiot (catastrophique)/marquinos/Kurwaza et matuidi lorsqu'ils sont acculés, bougés, secoués en rendant systematiquement le ballon à l'adversaire dans leur propre camp. Et que dire de ce pauvre K.TRapp???? :o :o :o :shock:
Seul Cavani est sorti du lot. J'ai meme trouvé miraculeux son but tant je croyais que le Barca allait leur mettre 5-0.
Ce fut une déferlante pendant 75 minutes (j'enlève les 15 min d'errement après le but de Cavani) ou plutot une corrida avec la mise à mort en 7 minutes :mrgreen:
Le but de Neymar à la 88eme est terrible. Je crois que seul Trapp pensait qu'il allait faire un centre ! :grin:

Stratégiquement parlant c'est pour moi une grosse erreur professionnelle. Sans compter de l'impact mondial dans le milieu du football. Un truc comme cela on en parlera encore dans 20 ans!

Pour moi c'es pas mauvais qu'a été le PSG, mais plutot minable.......et là je pese mes mots ! :wink:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 12 Mar 2017 14:45

Paris en dessous de tout, incroyable... On va voir comment ils rebondissent en championnat.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 10 Avr 2017 13:14

Bon on a perdu un peu le fil là depuis ce match Barca/PSG.......... :D

Pas vu le match de Sainté hier qui était pourtant mon classico à moi de ma jeunesse!
On ne profite pas du nul des marseillais à Toulouse...........dommage!! :(
C'est vrai que le fait de la journée, reste quand meme la superbe victoire de Lorient chez les gones :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez demain LIgue des Champions avec Monaco!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 11 Avr 2017 23:42

Sanctus a écrit :Allez demain LIgue des Champions avec Monaco !!


Ou pas ... :roll:

L'ASSE j'ai beaucoup de mal à m'exprimer à ce sujet actuellement, ici mais surtout ailleurs ...
Un peu dégouté de tout, des joueurs des dirigeants et de l'entraineur ... mais ça reviendra, peut-être ?

Sinon très bon match de la Juve ce soir contre le Barça, vont-ils être capables de nous faire une 2ème remontada ?
Wait and see ...
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 12 Avr 2017 12:30

Magnifique Juve hier soir!!! Oui effectivement.
J'ai du mal à croire que la Juve fasse le meme match et adopte la meme stratégie que Paris au Camp Nou.
Je pense qu'ils ont vraiment fait le plus dur et à 3-0 le Barca va dégager. ET puis la Juve c'est pas Paris non plus surtout mentalement.
Avec ce qu'on a vu hier soir et sur la saison, je pense que les Turinois marqueront en Catalogne de toutes les façons et passeront.

Ce soir belle soirée avec donc le match de Monaco à 18H45 et on l'espère un Bayern vs Real de feu de Dieu :D
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 20 Avr 2017 9:40

Je passe vite fait sur le OM vs ASSE de dimanche soir........................pour rebondir sur les deux supers matchs de LDC mardi soir et hier soir.
J'espère tres sincerement que vous avez pu voir ce Real/Bayern (meme si l'arbitrage a impacté sur le match) et puis nos Monégasques hier soir qui ont fait honneur à leur principauté!!!
En tous les cas c'est une demie! La quatrieme pour l'ASM qui detrone ainsi l'OM.
Que du super lourd maintenant.
Perso l'Atletico de Madrid m'irait bien :D
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 21 Avr 2017 14:02

Bon ce sera la Juve........qualifiée par les Catalans comme la meilleure équipe du monde :mrgreen:
Le derby Madrilène voudra également son pesant d'or!
Du grand spectacle en perspective les 2/3 Mai et 9/10 Mai!!!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 22 Avr 2017 10:01

Lyon prendra l'Ajax en demie de Ligue Europa.

Paris a l'air un peu plus con encore de voir et Monaco et Lyon (même si c'est pas la LdC) faire une demie, voire mieux... Faudra un triplé en France pour gommer ça, et encore...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 02 Mai 2017 13:50

Juste un petit mot pour dire que j'avais regardé avec mon fils Nice vs PSG.
Je n'avais pas souvent vu Nice jouer...............et je comprends mieux maintenant pourquoi ils sont 3eme!!
Ils m'ont vraiment enthousiasmé et épaté!!!
Vraiment un super match et quel plaisir de voir les parisiens perdrent et le Nasser pleurer après l'arbitrage :twisted:
On aurait dit un gosse à qui on avait pris son jouet :D :D
Attitude lamentable de Thiago Motta et surtout Di Maria. C'est là qu'on voit les tres grands !! :mrgreen:

Bon du lourd cette semaine avec les 1/2 de LDC. Ce soir un magnifique Atletico vs Real. Allez Grizou !!!! :sante: :sante:
Demain Monaco !!! Vous trompez pas de chaine !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: La Maison Verte

Messagepar gogan » 02 Mai 2017 14:50

Et oui, encore un match à l'ambiance détestable, autant pour Di Maria et Motta, je ne me fais plus d'illusions (Même si je dois avouer que j'ai l'impression qu'il ya qd même une bonne grosse simulation de Baysse sur le CR de motta), celui qui me déçoit c'est cavani, autant dans le jeu c'est un joueur exemplaire, autant son attitude est exécrable, venir mettre un coup d'épaule sur favre :shock:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 02 Mai 2017 19:28

Et Nice a perdu un peu de monde, n'a pas la profondeur de banc de Paris et Monaco, de Lyon, voire de Marseille, c'est vraiment magnifique la saison qu'ils font !

Le PSG ne sait pas perdre, et a dû subir quelques provocations, mais s'ils ne sont pas capables de gérer ça, je comprends pourquoi ils ne progressent pas en LdC...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 03 Mai 2017 13:09

Effectivement Gogan, j'avais oublié la poussette ou le coup d'épaule de Cavani su Favre !!! :o :shock:

Je pense que le PSG a un gros travail a faire sur lui meme à l'intersaison...........et du ménage aussi s'ils veulent etre à la hauteur de leurs pretentions !!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 12 Mai 2017 23:44

Une page se tourne à l'ASSE avec le départ annoncé après huit saisons de l'entraîneur Christophe Galtier ...

Même si je pense objectivement qu'il y avait désormais un besoin d'avoir un discours nouveau, Henry-Vieira-Sagnol-Puel-Kombouaré-Dupraz ... ???

Merci à lui pour toutes ces saisons avec de belles émotions comme un soir au Stade de France ! Et pour sa belle sortie de ce jour. Salut Christophe et merci ...

Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 15 Mai 2017 11:21

Il ne quitte pas GG en beauté, dommage...

Monaco quasiment champion, Marseille a la main pour la 5ème place.

En bas, tout est possible, incroyable !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Pau FC

Messagepar canto7king » 19 Mai 2017 20:26

Le miracle a eu lieu ! Le Pau FC a rempli sa part du contrat en s'imposant à Concarneau (3-0, leur + large victoire de la saison !) mais profite aussi des contre-performances de leurs 2 rivaux directs : Sedan s'incline à domicile contre Avranches qui pourtant ne jouait plus rien (1-4 :shock: ), et le CA Bastia s'incline aussi à Marseille-Consolat (3-2), ce qui fait que les Palois s'extirpent in-extremis de la zone rouge et terminent 14ème avec 38pts. Épinal (15ème, 37pts), CA Bastia (16ème, 36pts), Sedan (17ème, 35pts) et Belfort (18ème, 31pts) sont donc relégués en National 2 (ex-CFA) l'an prochain. Bravo aux Palois qui auront eu très très chaud mais assurent l'essentiel lors du dernier match. :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités