PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 14 Sep 2017 18:33

Je viens de lire l'Equipe du jour............et il y a comme un gros avis de tempete sur l'ASSE entre Carvalho et Romeyer.
Ce premier veut récupérer son investiment de 1.4 M € qui vaudrait maintenant 10 M €???
IL parle d'illégitimité du Président qui a plus de 70 ans et par consequent ne respecte pas les statuts du club, sans parler d'autres petites magouilles..........et mensonges. Cela dit le Carvalho n'a pas l'air tout blanc non plus et a été condamné pour abus de biens sociaux me semble t-il.
Faudrait quand meme pas qu'ils foutent tout en l'air ces types!!!
Surement Lecagneux pourra éclairer notre ou du moins ma lanterne???
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 14 Sep 2017 23:46

Un dossier complexe, beaucoup de monde parle un peu partout sans avoir vraiment toutes les données objectives de l’affaire ! :roll:
Mais de ce que l'on sait ...

Les deux hommes Romeyer et Carvalho s’étaient associés en 2004 au sein de la SARL Croissance Foot, dont ils détiennent chacun la moitié et qui possède 44% du capital de l’ASSE, soit autant que Cesse Foot, la société du président du conseil de surveillance du club, Caïazzo. Les 12% restant appartiennent à l’association ASSE

Mais leurs relations se sont dégradées à la faveur des ennuis judiciaires de Carvalho. En juin 2014, le tribunal correctionnel de Lyon a condamné Carvalho (chef d’entreprise) à trois ans de prison, dont un avec sursis, 200 000 euros d’amende et une interdiction définitive d’exercer, pour abus de biens sociaux et travail dissimulé dans des sociétés de BTP.

Fin 2015, Carvalho a fait savoir à Romeyer qu’il souhaitait vendre ses parts dans la SARL Croissance Foot, représentant 22% du capital du club, ce qui a mis le feu aux poudres et déclenché la procédure devant le tribunal de commerce de Saint-Etienne.

Quoiqu’il en soit Carvalho était jugé cet après midi en effet pour recel d’abus de biens sociaux et tentative de blanchiment d‘argent à la suite d’une plainte de Romeyer.

De son côté, le procureur de la République a réclamé la confiscation des parts que réclame Carvalho et le jugement a été mis en délibéré au 9 novembre.

Donc wait and see ... 8)

Les statuts du clubs honnêtement je ne les connais pas, mais l’ASSE aurait tout intérêt à se débarrasser assez rapidement de ce nuisible qui ternit un peu/beaucoup l’image du club.

Mais il n’y a pas qu’à l’ASSE qu’il y a des soucis, à Monaco aussi avec Rybolovlev :

===> http://www.lemonde.fr/police-justice/ar ... 53578.html
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 17 Sep 2017 20:53

Merci Lecagneux!!
Oui on suivra cela et j'espère aussi que tout se réglera vite et bien!!!
Petite victoire hier mais trois points de plus pris et précieux :sante:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 01 Oct 2017 19:11

Troyes qui bat Nos verts 2-1!!! Punaise vraiment un week-end de m..... :mur: :mur:
On essaiera de récupérer des points après la trêve internationale avec deux réceptions à GG contre la lanterne rouge messine et puis contre Montpellier !
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 02 Oct 2017 21:32

Putain, au moins l'OM m'a remonté le moral ce dimanche soir ! Victoire un peu inespérée à Nice qui tournait bien, ça fait plaisir.

On prendra quand même une branlée contre le PSG, que Bordeaux n'a pas du tout bousculé, c'est pas la première fois d'ailleurs, quand est-ce qu'ils vont vraiment leur rentrer dans la gueule ?
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 21 Oct 2017 18:03

Le WE a mal commencé avec cette victoire de Montpellier à GG :(
Par contre oui Mc Caw j'aimerais beaucoup un gros match de l'OM sur le PSG !!
Déjà pour essayer de croire qu'ils ne sont pas seuls au monde en championnat, parce que Dijon les a bien bousculé le we dernier et parce qu'en foot meme une equipe à 500 M peut se faire taper!!
Probablement grosse ambiance demain soir au Vélodrome.
J'ai des gros doutes quand meme, mais il parait que la Foi peut faire déplacer des montagnes??? :D
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: La Maison Verte

Messagepar Spaggiari » 06 Nov 2017 18:48

Et le 0-5 on en parle ?? :D
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La Maison Verte

Messagepar Oloron » 06 Nov 2017 23:11

Non :evil: :mrgreen: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 07 Nov 2017 12:58

Franchement sur les trois derniers matchs pas surpris !!
Je suis meme aller voir Toulouse/STE et ce formidable 0-0 d'une faiblesse affligeante!
Je pensais qu'on allait peut-etre pas gagner le derby, mais de là à en prendre cinq :shock: :( :( :(
La saison va etre très longue je crois.....................
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 07 Nov 2017 22:35

Marseille avait réussi son clasico et aurait pu ou dû l'emporter, mais alors l'ASSE est passée complètement à côté, public compris. Cet état d'esprit de haine réciproque savamment entretenue entre l'OL et eux commence à devenir minable, et je me demande si on n'a pas atteint un sommet de connerie avec la banderole enjoignant, je cite, les joueurs et les dirigeants à aller "se faire enculer".

Ce 0-5 est une humiliation inédite, mais réagir ainsi (et c'est prémédité, car il faut du temps pour faire une banderole, c'est pas juste un cri de rage), c'est quand même révélateur d'une certaine mentalité (qui est très largement partagée dans d'autres clubs, ce jusqu'au boutisme qui devrait tout excuser, tout pardonner...).
Quand l'ASSE était en D2, c'est sûr qu'elle ne risquait pas de prendre une volée par Lyon hein, à moins d'un match de Coupe... C'est sans doute une des pires soirées de l'ASSE, mais ses réactions vulgaires n'amènent rien.

A l'OM, vous me direz, au moins Evra a fait fermer quelques gueules, on vient le chercher, ma foi, il s'échappe pas ! Même si c'était là aussi pathétique de la part des supporters et du joueur.

Le lien entre supporters, joueurs et clubs commence à poser question : d'un côté on demande à des gens de s'investir, de générer de la passion, de dépenser du fric (mais personne ne les y oblige quand même hein...), ok, mais ça n'autorise pas tout pour autant.

De l'autre côté, quand on voit comment les joueurs sont minables sur des parties qui tiennent à cœur à toute une ville et semblent s'en battre un peu l’œil (le surlendemain, ils pensent tranquillement à un contrat ailleurs, aux vacances que ni vous ni moi ne pouvons sans doute nous payer), moralement, ça fait très mal. Pour eux c'est un job, un boulot standard, quand pour nous c'est un moyen de s'évader.

Quant aux clubs, je trouve que bien souvent là-dedans les hauts dirigeants sont bien les plus coupables : très démagogiques, ils ne sont pas là par philanthropie et ce sont bien souvent des mégalomanes ou des cyniques.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 09 Nov 2017 12:59

Je te rejoins completement Mc sur l'ensemble de ton commentaire ci-dessus !
J'ai vu hier les images de la banderole au camp d'entrainement.............c'est minable et incroyablement pathetique !! Dans les dirigeants il y a quand meme des mecs comme Rocheteau et dans les joueurs des Ruffier qui ne méritent vraiment pas cela. On agit betement/instinctivement uniquement sur le moment present et sans aucun recul. Le stade est une arene, un défouloire ou de plus en plus de cons viennent y deverser leur haine.
Le 05 octobre 1969 l'OL a reçu une vole de bois vert à la maison par les Revelli et Keita (1-7). Qui s'en souvient à part peut-etre Lacagne et moi :lol: :lol:
Paris en a collé 5 au vélodrome l'an dernier..........Il faut arreter ces mecs qui pétent tout ou flambent tout dés que ca va mal ou quand une saison est foutue. C'est malheureusemnt un serieux probleme de société !!

Par contre Mc sur Evra, je suis un peu plus nuancé! Ce type est pour moi une planche pourrie depuis bien longtemps! Je passe evidemment sur Knysna........et je n'aurais à titre perso jamais pris un joueur comme lui (temperament, mentalité et caractere) en fin de carriere dans un club ou le public est aussi sulfureux qu' à l'OM.
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 13 Nov 2017 17:07

Bon pour changer un peu de sujet................les ritals à la trappe ce soir? :mrgreen:
Ne jamais rater une occasion de sortir la Squadra Azurra! Sinon elle devient Championne du Monde ou sort la France !! :wink:
Ce soir je suis jaune et bleu ! Comme le Pau FC :lol: :lol:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: Pau FC

Messagepar Spaggiari » 30 Nov 2017 10:48

Le Pau FC qui réalise un très bon début de saison (8ème de National). Belle performance d'avoir gagner chez le leader Rodez !! Les palois invaincus depuis le 22 septembre dernier !
lololade
International
International
Messages : 1681
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Pau FC

Messagepar lololade » 16 Déc 2017 13:21

Bel exploit du PAU FC hier soir à Dunkerque.
Menés 2-0, ils ont retourné la situation en 10 minutes pour gagner 3-2.
Par contre, la pelouse ressemblait beaucoup à celle du Hameau :o
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Pau FC

Messagepar kikou64 » 16 Déc 2017 15:24

Bientôt le nouveau stade pour les joueurs du Pau Fc annoncé mai-juin 2018

Image

Image

Image

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités