Coupes d'Europe

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: H Cup

Messagepar canto7king » 11 Déc 2017 16:11

milheiro a écrit :Vraiment impressionnant La Rochelle hier !
En plus d’etre bons ils proposent du jeu et du beau jeu tout en mouvement . Ils méritent leur rang de leader en Top14 et de leur poule . 15 points en 3 matchs une première depuis 1998!!


Ils vont faire le doublé HCup/Top14 cette année, je le maintiens ! Tiens, ça vaut le coup d'aller fureter sur les sites de paris en ligne, leur côte doit être assez élevée et ça pourrait rapporter quelques ronds... 8) 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: H Cup

Messagepar Ponson » 11 Déc 2017 17:30

canto7king a écrit :
milheiro a écrit :Vraiment impressionnant La Rochelle hier !
En plus d’etre bons ils proposent du jeu et du beau jeu tout en mouvement . Ils méritent leur rang de leader en Top14 et de leur poule . 15 points en 3 matchs une première depuis 1998!!


Ils vont faire le doublé HCup/Top14 cette année, je le maintiens ! Tiens, ça vaut le coup d'aller fureter sur les sites de paris en ligne, leur côte doit être assez élevée et ça pourrait rapporter quelques ronds... 8) 8)


n'y joue pas trop d'argent quand même. les matchs de phases finales, aussi forte soit l'équipe, ont toujours une part d'irrationnel qui peut faire basculer un match du côté inattendu.

Mais pour la petite info c'est environ 3.50 (quasi favoris avec Montpeule) en Top 14 et 9.00 en Hcup (là ils sont assez loin derrière le Leinster et les sarries)

Tiens d'ailleurs si tu veux faire un bon truc joue Montpelier en Hcup, ils sont pas encore éliminés (cf la victoire à Glasgow) mais leur cote est à environ 40, ça ça mérite 5€ je trouve.!!

Et tu combines ça avec le Brennus pour la rochelle et le Challenge pour la Section :mrgreen: PAM : 5€ = 10 500€

* De rien, je ne te prendrai que 10% si tu gagnes,
si tu perds on est d'accord qu'on va pas se facher pour 10% de 5€, je te les laisse!
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: H Cup

Messagepar canto7king » 11 Déc 2017 18:02

Montpellier j'y crois pas du tout, mais le combiné HCup/Top14 pour La Rochelle me plait bien... Et puis quand je joue, c'est 10€ minimum, 20€ la plupart du temps... Et 1 fois/an, je craque et je claque un jeu à 100€... Si je les mettais pour ce petit combiné Rochelais, ça aurait de la gueule non...?? :grin: :grin:

Pour tes 10%, je suis OK, à la seule condition que tu fasses toi aussi un jeu à 100€ et que je prenne 10% sur tes gains... :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: H Cup

Messagepar caro64 » 11 Déc 2017 20:13

Quelle belle démonstration de l´Asm face aux Saracens.
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: H Cup

Messagepar McCaw » 11 Déc 2017 22:54

Sur l'année 2017, Clermont, La Rochelle, les Saracens auront vraiment dominé les débats en termes de jeu.

A confirmer tout ça quand même, la saison est longue.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
monsieurbulot
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 02 Oct 2016 11:40
Localisation : Charente-maritime

Re: H Cup

Messagepar monsieurbulot » 17 Déc 2017 15:18

Dimanche pluvieux sur le stade Ricoh Arena de Londres,

Le Stade rochelais a du mal à mettre du rythme dans son jeu offensif. Sortie d'Atonio...
Fin 1ère mi-temps: Wasps 07-La Rochelle 00.
2 ème mi-temps, les 3/4 des Wasps contre-attaquent, des intervalles énormes dans la défense rochelaise !?!
E. Dally (Wasps) marque un magnifique essai en coin. Il transforme lui-même sans problème:Wasps 14 - La Rochelle 03. Des blessés parmi les Londoniens.
Bataille de tranchée dans les 22 de L.R. Gros ruck des Wasps. 3ème essai et en plus magnifique ! du londonien Tom Cruse, essai transformé.
75': Wasps 21-La Rochelle 03.
Modifié en dernier par monsieurbulot le 17 Déc 2017 19:35, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
monsieurbulot
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 02 Oct 2016 11:40
Localisation : Charente-maritime

Re: H Cup

Messagepar monsieurbulot » 17 Déc 2017 15:52

Les équipes sont dans le rouge, chaudes comme la braise sur ce final,
Parfaite touche des Wasps dans les 22 de L.R. De l'électricité dans l'air humide... Collazo ne tient plus en place...
B. James tape en touche. Fin de la partie: Wasps 21-La Rochelle 03.

A+
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9677
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Challenge Cup 2017-2018

Messagepar Le Druide » 19 Déc 2017 13:00

Rubrique faits divers pour notre principal adversaire en Challenge :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/l-entrai ... 3824.shtml
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: H Cup

Messagepar McCaw » 23 Déc 2017 11:49

The Rochelle s'est pris les pieds dans le tapis, du coup ils devront ferrailler jusqu'au bout, comme les copains. Clermont est bien parti, Toulon, pas trop mal je pense (5 points à prendre contre Trévise normalement, mais gare...).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9677
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Challenge Cup 2017-2018

Messagepar Le Druide » 11 Jan 2018 18:54

Bon si la première place de la poule nous échappe, à en croire cet article aucune chance de voir un match au hameau, donc 1/4 finale à l'extérieur et l'éventuelle demie également. :shock:

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 256946.php
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Challenge Cup 2017-2018

Messagepar alien64 » 13 Jan 2018 10:40

Pas de miracle pour les Agenais hier soir, sauf catastrophe ce soir tout ce jouera donc à Gloucester vendredi prochain pour la 1ere place.
Comme nous depuis la 2ème journée, les Anglais n'ont rien lâché, ni à Agen ni chez les Zebres, du coup comme on pouvait le craindre le point de bonus défensif qu'on leur à lâché au match aller risque de peser lourd.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14113
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Challenge Cup 2017-2018

Messagepar L'Eclair » 14 Jan 2018 22:08

Au soir de cette 5e journée on y voit beaucoup plus clair.

Enisey-STM Krasnoyarsk, le LOU, le Stade Toulousain, les Zèbres, le SUA, Krasny Yar Krasnoyarsk et l'USO sont définitivement éliminés.

Newcastle, la Section, Gloucester, Edimbourg, le Connacht et les Cardiff Blues sont qualifiés, tous comme premiers de poule sauf pour la Section et Gloucester.

Il n'y a plus que 3 équipes invaincues et qui peuvent donc espérer sortir Q1, soit 1er qualifié.
Newcastle et Edimbourg ont la certitude d'être premiers de poule et de recevoir en quart. Newcastle sortira Q2 au pire, Edimbourg Q4 au pire, la Section Q6 au pire.
Poule 1 Newcastle - 23 points - Va jouer à Enisey-STM Krasnoyarsk - Finira probablement à 28 pts avec le BO
Poule 3 Section Paloise - 24 points - Va jouer à Gloucester - Peut finir à 29 pts en gagnant avec le BO
Poule 5 Edimbourg - 24 points - Va jouer au Stade Français - Peut finir à 29 points en gagnant avec le BO
Le Connacht et Cardiff sortiront au pire Q5, place qui semble quasi dévolue aux Blues qui se déplaceront au LOU. Il suffit au Connacht de prendre un point à la maison contre un USO démobilisé pour faire Q4.

Pour les places Q7 et Q8, cela se jouera de 16 à 20 pts.
20 Pts UBB est assuré de sortir Q7 en gagnant aux Dragons et semble être en mesure de le faire.
19 pts Worcester à 15 points est assuré de sortir Q7 ou Q8 en gagnant à Brive.
18 pts UBB avec les 2 bonus, le SF gagne à la maison avec le bonus off vs Edimbourg qui joue Q1
17 pts UBB avec un seul bonus, Worcester avec les deux bonus, le SF avec une victoire simple,
16 pts UBB sans bonus, Worcester avec un bonus, le CAB avec une victoire bonifiée, London Irish avec une victoire bonifiée (conjuguée à la défaite du SF), les Sale Sharks avec une victoire bonifiée au Stade Toulousain.
Dans tous ces cas d'égalité, l'UBB d'abord et Worcester ensuite ont les meilleurs goal- average

Mon prono
Newcastle Q1 vs Worcester Q8
Gloucester Q2 vs UBB Q7
Connacht Q3 vs Section Paloise Q6
Edimbourg Q4 vs Cardiff Q5
3 anglais, 2 français, un gallois, un ecossais et un irlandais

demis finales:
UBB vs Newcastle
Section vs Edimbourg

pour une finale française. CQFD :grin:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Challenge Cup 2017-2018

Messagepar Jako de Pau » 14 Jan 2018 22:22

Et tout le sud ouest de marcha a San Mamès y en los bares de Bilbao toda la noche :mrgreen: :binouze1: :vin1: :icon_vert: :icon_fumi: :DrapSP: :sectionPA:

Puisses-tu avoir raison :roll:

ps : je n'ai toujours pas digéré ce bonus qu'on donne aux rosbeefs après la 80ème au match aller :cry:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Challenge Cup 2017-2018

Messagepar Oloron » 14 Jan 2018 22:41

Q6 pour la Section oui sans doute, mais en Q3 je vois .... Gloucester :shock: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14113
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Challenge Cup 2017-2018

Messagepar L'Eclair » 14 Jan 2018 23:03

Oloron a écrit :Q6 pour la Section oui sans doute, mais en Q3 je vois .... Gloucester :shock: :mrgreen:


Pas si on leur laisse le bonus :grin:
Il nous faut un bon gros match ouvert, de toute manière il ne nous faut pas la victoire mais la victoire bonifiée pour terminer Q1. Les deux équipes auront analysé qu'il faut le bonus off :wink:
Viva la Vaca !

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités