Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
monsieurbulot
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 02 Oct 2016 11:40
Localisation : Charente-maritime

Re: Français, Néo-Zélandais, All-Blacks en 1914-1918

Messagepar monsieurbulot » 03 Mar 2018 8:06

Un article du Figaro du 10/11/2017 à 17h18 "ALL BLACKS : MARÉE NOIRE SUR LE TOP 14"

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/actualites/all-blacks-maree-noire-sur-le-top-14-884100

A+
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Français, Néo-Zélandais, All-Blacks en 1914-1918

Messagepar jipé » 03 Mar 2018 20:47

monsieurbulot a écrit :Un article du Figaro du 10/11/2017 à 17h18 "ALL BLACKS : MARÉE NOIRE SUR LE TOP 14"

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/actualites/all-blacks-maree-noire-sur-le-top-14-884100

A+

Bonsoir Monsieur bulot,
Vous auriez mieux fait de rester sous le sable.
Un article qui date du ...... 10 novembre 2017 ... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
monsieurbulot
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 02 Oct 2016 11:40
Localisation : Charente-maritime

Re: Français, Néo-Zélandais, All-Blacks en 1914-1918

Messagepar monsieurbulot » 03 Mar 2018 23:51

jipé, novembre c'est hier ! L'article est intéressant c'est cela l'important.
Ce soir, il vaut mieux profiter de la victoire face à Castres, le reste n'a aucun importance après tout.
A+
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le Bocal

Messagepar Ponson » 16 Mar 2018 14:37

Je mets ça là histoire de pas faire de H.S ailleurs

noustepais a écrit :...


Hogg64 a écrit :....


Vous avez exactement la même photo d'avatar tous les 2 et du coup c'est un peu perturbant au niveau de la lecture.
ceux qui n'ont pas de photo on regarde automatiquement le pseudo pour savoir qui parle, par contre ceux qui ont une photo on est habitué et en vision périphérique on voit tout de suite qui parle.
vous 2 c'est un peu moins fluide et j'ai du mal parfois à savoir qui dit quoi, d'autant plus si vos posts se suivent.

après ça n'engage que moi, je sais pas pour les autres
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
noustepais
Reichel
Reichel
Messages : 671
Enregistré le : 22 Oct 2017 19:36

Re: Le Bocal

Messagepar noustepais » 25 Avr 2018 17:46

Un peu de Supertramp avant les vacances c'est rafraîchissant !! :grin: :grin:
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule"
Le talent, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zu26IoYXj7g
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le Bocal

Messagepar kikou64 » 25 Avr 2018 18:30

noustepais a écrit :Un peu de Supertramp avant les vacances c'est rafraîchissant !! :grin: :grin:


yes yes super :sante: :bienjoue4: :bienjoue1: j adore un peu de Dire Straits etc etc .... aussi les classiques mais toujours super à écouter
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Le Bocal

Messagepar djers » 08 Mai 2018 19:29

Comme amélioration à faire, je propose de ne pas faire entrer les casses c....
L'abonné derrière moi avait laissé sa carte pour le dernier match, j'ai eu le malheur de me lever une fois pour raler (légèrement :mrgreen: ) apres une touche pas droite bin signalée et le gars (je reste poli) derrière moi me reprend !!!! .... Je lui ai répondu gentiment de ne pas me gonfler....

Bref un petit billet d'humeur pour La tolérance et le droit de se lever en tribune :? Au lieu d'être soporifique et complètement éteint et sans âme comme ce type
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Le Bocal

Messagepar kikou64 » 08 Mai 2018 19:43

djers a écrit :Comme amélioration à faire, je propose de ne pas faire entrer les casses c....
L'abonné derrière moi avait laissé sa carte pour le dernier match, j'ai eu le malheur de me lever une fois pour raler (légèrement :mrgreen: ) apres une touche pas droite bin signalée et le gars (je reste poli) derrière moi me reprend !!!! .... Je lui ai répondu gentiment de ne pas me gonfler....

Bref un petit billet d'humeur pour La tolérance et le droit de se lever en tribune :? Au lieu d'être soporifique et complètement éteint et sans âme comme ce type


Assis devant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on l'entend souvent celle-ci , des casses ponpons y en a partout :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Le Bocal

Messagepar canto7king » 08 Mai 2018 19:54

kikou64 a écrit :Assis devant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on l'entend souvent celle-ci , des casses ponpons y en a partout :lol: :lol:


Le dilemme... Se lever ou ne pas se lever ?? :?

C'est vrai que moi aussi, instinctivement, j'aurai tendance à me lever dès qu'il y a une action chaude, mais le problème c'est qu'ensuite c'est une réaction en chaine ! :lol:

Alors j'essaye de me contenir et de rester assis mais d'autres se lèvent donc t'es obligé de te lever aussi ! C'est un problème sans fin, donc liberté pour les gens qui se lèvent !! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 480
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Le Bocal

Messagepar Cahors » 08 Mai 2018 22:34

canto7king a écrit :
kikou64 a écrit :Assis devant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on l'entend souvent celle-ci , des casses ponpons y en a partout :lol: :lol:


Le dilemme... Se lever ou ne pas se lever ?? :?

C'est vrai que moi aussi, instinctivement, j'aurai tendance à me lever dès qu'il y a une action chaude, mais le problème c'est qu'ensuite c'est une réaction en chaine ! :lol:

Alors j'essaye de me contenir et de rester assis mais d'autres se lèvent donc t'es obligé de te lever aussi ! C'est un problème sans fin, donc liberté pour les gens qui se lèvent !! :sante: :sante:


Pour les plus anciens, les habitués des "Populaires" de la Croix du Prince se levaient dès la fin du lever de rideau, pour rester debout pendant tout le match!
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Le Bocal

Messagepar poy » 08 Mai 2018 22:55

canto7king a écrit :
kikou64 a écrit :Assis devant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on l'entend souvent celle-ci , des casses ponpons y en a partout :lol: :lol:


Le dilemme... Se lever ou ne pas se lever ?? :?

C'est vrai que moi aussi, instinctivement, j'aurai tendance à me lever dès qu'il y a une action chaude, mais le problème c'est qu'ensuite c'est une réaction en chaine ! :lol:

Alors j'essaye de me contenir et de rester assis mais d'autres se lèvent donc t'es obligé de te lever aussi ! C'est un problème sans fin, donc liberté pour les gens qui se lèvent !! :sante: :sante:

Et bien moi je suis le casse couille qui paye son abonnement et qui se retrouve avec le mec que t'as jamais vu, qui se lève à la moindre et qui fait chier tous les autres.
On peut se tromper une fois ou deux ça arrive mais que le gars continue de se lever malgré les protestations de toute la tribune c'est un manque de respect sachant que la plupart du temps ils ne sait même pas qui joue en vert.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Le Bocal

Messagepar djers » 08 Mai 2018 23:04

poy a écrit :
canto7king a écrit :
kikou64 a écrit :Assis devant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on l'entend souvent celle-ci , des casses ponpons y en a partout :lol: :lol:


Le dilemme... Se lever ou ne pas se lever ?? :?

C'est vrai que moi aussi, instinctivement, j'aurai tendance à me lever dès qu'il y a une action chaude, mais le problème c'est qu'ensuite c'est une réaction en chaine ! :lol:

Alors j'essaye de me contenir et de rester assis mais d'autres se lèvent donc t'es obligé de te lever aussi ! C'est un problème sans fin, donc liberté pour les gens qui se lèvent !! :sante: :sante:

Et bien moi je suis le casse couille qui paye son abonnement et qui se retrouve avec le mec que t'as jamais vu, qui se lève à la moindre et qui fait chier tous les autres.
On peut se tromper une fois ou deux ça arrive mais que le gars continue de se lever malgré les protestations de toute la tribune c'est un manque de respect sachant que la plupart du temps ils ne sait même pas qui joue en vert.


:lol: ça c'est encore autre chose !!!!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Le Bocal

Messagepar McCaw » 08 Mai 2018 23:31

Oui, c'est autre chose, mais personnellement, je vis le match au stade, je réagis, je me rends compte que les gens autour de moi ne comprennent pas forcément pourquoi je me lève, ils savent pas ce qu'il se passe sur le terrain parfois !!!

Je vois une passe et un joueur franchir la ligne nettement, j'ai tendance à l'avoir vu instantanément, et alors si ça débouche sur un essai, y en a, il faut que le speaker leur explique qu'il y a eu essai pour qu'ils réagissent !
Idem pour les pénalités, les opticiens vont faire fortune, c'est évident :lol:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Le Bocal

Messagepar poy » 08 Mai 2018 23:45

McCaw a écrit :Oui, c'est autre chose, mais personnellement, je vis le match au stade, je réagis, je me rends compte que les gens autour de moi ne comprennent pas forcément pourquoi je me lève, ils savent pas ce qu'il se passe sur le terrain parfois !!!

Je vois une passe et un joueur franchir la ligne nettement, j'ai tendance à l'avoir vu instantanément, et alors si ça débouche sur un essai, y en a, il faut que le speaker leur explique qu'il y a eu essai pour qu'ils réagissent !
Idem pour les pénalités, les opticiens vont faire fortune, c'est évident :lol:

Faut pas confondre le mec qui se lève pour râler après une faute et celui qui se lève sur une action d'essai en se foutant qu'il y ait du monde derrière et notamment des enfants.
Mc Caw, étant donné que tu sais avant tout le monde qu'il va y avoir essai, pourquoi tu te lèves ?
De plus si les gens doivent attendre que le speaker l'annonce c'est à cause de mecs comme toi qui pensent qu'à leurs gueules.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14111
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Le Bocal

Messagepar L'Eclair » 09 Mai 2018 12:04

poy a écrit :
McCaw a écrit :Oui, c'est autre chose, mais personnellement, je vis le match au stade, je réagis, je me rends compte que les gens autour de moi ne comprennent pas forcément pourquoi je me lève, ils savent pas ce qu'il se passe sur le terrain parfois !!!

Je vois une passe et un joueur franchir la ligne nettement, j'ai tendance à l'avoir vu instantanément, et alors si ça débouche sur un essai, y en a, il faut que le speaker leur explique qu'il y a eu essai pour qu'ils réagissent !
Idem pour les pénalités, les opticiens vont faire fortune, c'est évident :lol:

Faut pas confondre le mec qui se lève pour râler après une faute et celui qui se lève sur une action d'essai en se foutant qu'il y ait du monde derrière et notamment des enfants.
Mc Caw, étant donné que tu sais avant tout le monde qu'il va y avoir essai, pourquoi tu te lèves ?
De plus si les gens doivent attendre que le speaker l'annonce c'est à cause de mecs comme toi qui pensent qu'à leurs gueules.


Pareil, le mec qui se lève ça passe une fois, dès la seconde j'ai envie de l'endormir.
Je ne vois pas trop le rapport entre voir l'action avant les autres (si tant est que ça arrive, j'ai tendance à prendre cette partie du discours pour du pignolage...) et le manque de respect manifeste du mec qui se lève sans tenir compte qu'il a quelqu'un derrière lui.

On peut admettre que ça puisse arriver sur une action et sous le coup d'une émotion particulièrement intense, le gars se rassied en s'excusant. C'est bon c'est pas grave.
Par contre le gars qui s'est levé 3 fois dans le premier quart d'heure c'est typique du gars qui n'en a rien à foutre des autres et se sent supérieur. Ce que le petit laius sur "les gens qui ne comprennent pas..." semble corroborer. :roll:
Viva la Vaca !

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités