La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar Jako de Pau » 01 Mar 2018 22:40

Ce Pearce, numéro 8 de Mont de Marsan est un sacré client...
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar alien64 » 01 Mar 2018 22:44

Jako de Pau a écrit :Ce Pearce, numéro 8 de Mont de Marsan est un sacré client...

Oui au dessus du lot dans cette équipe Montoise.
Mais je pense que si on lâchait Saili sur une pelouse de pro-D2 il ferait au moins autant de dégâts.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar poy » 02 Mar 2018 7:46

alien64 a écrit :
Jako de Pau a écrit :Ce Pearce, numéro 8 de Mont de Marsan est un sacré client...

Oui au dessus du lot dans cette équipe Montoise.
Mais je pense que si on lâchait Saili sur une pelouse de pro-D2 il ferait au moins autant de dégâts.

Pas sur :shock:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar McCaw » 02 Mar 2018 11:11

alien64 a écrit :Victoire poussive 17-12 de M2M face à des Montalbanais réduits rapidement à 14 suite à un carton rouge pour Darbo à la 23ème qui met 2 gifles.
Nouvelle prestation insipide de Malafosse sorti à la 49ème...pas rassurant.



Attends, on disait qu'il manquait de rythme, et on le voit contre Biarritz et Montauban, deux des meilleures équipes de la division, très lourdes (trop pour l'élite à mon avis d'ailleurs, ça manque de peps, surtout l'USM devant), on va pas l'assassiner à chaque coup !

Ça me rappelle les gens qui ont défoncé Mowen, Dougall, Stanley, Metz et cie chez nous...

C'était un match assez mauvais de la part de tout le monde pour ainsi dire, à quelque exception près, c'était très médiocre ce match... Décevant.
"En 1ère main !!!!!"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar alien64 » 02 Mar 2018 11:25

Je veux bien croire qu'il est en manque de rythme, je constate simplement que lors des deux derniers matchs de M2M que j'ai pu voir car diffusés sur C+ sport il n'y est pas du tout.
D'ailleurs si son coach l'a sorti si tôt c'est pas par hasard.
Mais pour le moment je continue à penser que c'est un bon choix de recrutement et qu'il fera une bonne doublure de Fabrice Metz.
Il est relativement jeune (26 ans), il faudra juste être patients et le laisser s'adapter au niveau supérieur, je reste optimiste.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar McCaw » 02 Mar 2018 15:06

Ah, tu me rassures, tu restes optimiste. :wink:

Je vais te vendre qu'il a été bon sur ces deux parties, ce serait malhonnête ou signe de faiblesse dans l'analyse, mais on sait qu'il vaut mieux que ça, il l'a prouvé !

Il est sorti hier pour Damiani, seconde ligne bien plus lourd et grand, comme Dry en face (ce sont des mecs qui plafonnent quand il y a du rythme réellement d'ailleurs, de la vivacité), c'était assez cohérent en fait vu ce que faisait Montauban.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar Sanctus » 09 Mar 2018 13:19

Magnifique branlée hier soir prise par les basques chez le leader catalan!!!
Decidement l'Aviron et le BO y ont pris cher cette année!! l'un 66 et l'autre 56 !! :mrgreen:
De magnifique essai et un M.Acebes rayonannt!!
Bravo et merci l'USAP. :sante:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar McCaw » 09 Mar 2018 18:57

Bof, autant contre l'Aviron ça avait un peu de sens, autant là le BO a envoyé une équipe A' ou B, c'est moins significatif.

Mais bon, on prend quand même hein... :lol: :lol:
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar dom » 09 Mar 2018 19:11

Oui le BO bis n'a pas fait le poids.

Mais je pense qu'ils seront quand même dans les 6 , Quesada sait ce qu'il fait.

Le plus inquiétant pour ce cher BO , c'est ce qu'il se passe en coulisse....Quesada devrait d’ailleurs bientot quitter le navire.

Je pense que l'on n'est pas prêt de revoir nos amis basques en top 14 de manière durable avant que tout cela se calme , et c'est pas prêt de se calmer :mrgreen: .
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar Oloron » 09 Mar 2018 22:05

Journée difficile pour nos voisins Basques et Landais :shock:
Branlée pour le BO à Perpignan, défaite à Jean Dauger de l'Aviron 9-27 contre Nevers qui prend en plus le bonus off, Mt de Marsan explose à Vannes 36-13 et ... Dax battu à domicile par Carcassonne 13-18 se dirige tout droit vers la F1 :!: :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar canto7king » 09 Mar 2018 22:51

Oloron a écrit :Journée difficile pour nos voisins Basques et Landais :shock:
Branlée pour le BO à Perpignan, défaite à Jean Dauger de l'Aviron 9-27 contre Nevers qui prend en plus le bonus off, Mt de Marsan explose à Vannes 36-13 et ... Dax battu à domicile par Carcassonne 13-18 se dirige tout droit vers la F1 :!: :!:


Ouais... C'est cette fois ci bel et bien terminé pour Dax qui perd le match à ne pas perdre contre le concurrent direct au maintien ! Il faudra compter sur un nouveau miracle administratif pour sauver le club d'une descente qui, sportivement, est quasiment actée ce soir... :? :?

M-de-Marsan et Bayonne qui coulent de cette façon, c'est à se demander si ils ont vraiment envie de jouer les phases finales ou si, finalement, ces fins de saison à chaque fois ratées ne sont pas quelque part un peu volontaires (pas les moyens de monter, toussa toussa...). Bayonne qui mène poussivement 9-6 à 8min de la fin dans un match de merde jusque là et qui, sur sa pelouse, encaisse 3 essais dans le money-time pour laisser un improbable bonus off° à son adversaire qui n'y pensait même pas à l'entame des 10 dernières minutes... :twisted: :twisted:

Grenoble à nouveau décevant à Colomiers, Montauban qui bat difficilement le SA XV, c'est à se demander qui a envie de monter à part Perpignan dans cette division... Je crois que le vaincu du match d'accession en Top14 (battu par l'USAP qui va donc monter :grin: ) prendra une belle branlée par celui qui terminera 13ème en Elite... Bref, pas de quoi s'affoler pour le 13ème de Top14, ça passera tranquille contre n'importe qui ! 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar Oloron » 09 Mar 2018 22:53

Et Bézian qui explique que Colomiers a eu quelques difficultés parce qu'ils ont perdu des joueurs très importants comme Martin Puech et Florian Nicot ...
Il me plait de plus en plus ce Bézian :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar canto7king » 09 Mar 2018 22:58

Oloron a écrit :Et Bézian qui explique que Colomiers a eu quelques difficultés parce qu'ils ont perdu des joueurs très importants comme Martin Puech et Florian Nicot ...
Il me plait de plus en plus ce Bézian :sante:


:D :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar McCaw » 10 Mar 2018 11:11

dom a écrit :Oui le BO bis n'a pas fait le poids.

Mais je pense qu'ils seront quand même dans les 6 , Quesada sait ce qu'il fait.

Le plus inquiétant pour ce cher BO , c'est ce qu'il se passe en coulisse....Quesada devrait d’ailleurs bientot quitter le navire.

Je pense que l'on n'est pas prêt de revoir nos amis basques en top 14 de manière durable avant que tout cela se calme , et c'est pas prêt de se calmer :mrgreen: .


Dans les sales périodes, on (c'est un "on" général, je ne m'assimile pas au BO !!!) a tendance à faire un peu n'importe quoi, à compliquer les choses...

Si le BO perd Quesada, que je trouve à titre personnel excellent comme manager, eh bien bon courage à eux !!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar McCaw » 10 Mar 2018 11:14

L'Aviron est décimé par les blessures, ça a explosé contre une équipe de Nevers qui peut faire chier tout le monde... Si Béziers va gagner à Narbonne, ce sera cuit pour Bayonne, la dynamique est héraultaise !

Dax en grande difficulté, ça sent pas bon.

Mont-de-Marsan gère sa saison, son effectif, un peu comme le BO, ils ont raison de pas se faire chier à finir à telle ou telle place obligatoirement (Perpignan a confisqué la première), il n'y a aucune montée directe de toute manière.
Après c'est sûr que recevoir en barrages ou en demie paraît fondamental, on est d'accord je pense !
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron