Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3321
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Djipi » 06 Fév 2018 20:14

Certains penseront mais que vient-il foutre dans cette histoire ? et ils auront bien raison je me pose encore la question aussi je ne vais pas y passer des heures.
Mais franchement le dégueuloir n'a jamais aussi bien porté son nom qu'en ce moment. Qu'est ce qui vous arrive ?

- serait-ce trop vous demander ou espérer que vous puissiez vous parler respectueusement ?
- respect envers votre interlocuteur qui ne partage pas votre point de vue donc
- mais aussi respect envers les autres lecteurs
- et surtout respect pour l'esprit de ce forum qui se veut un lieu d'échanges plutôt convivial

Ce serait bien de faire redescendre la température. :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar McCaw » 06 Fév 2018 21:51

Ben ça dépend des moments, il fait assez frais comme ça. :lol:

Une petite pampe des familles, ça fait pas de mal de temps en temps, ça purge un peu. La Section va bien, Le Garrérès ferme sa gueule, donc on prend le relais... :lol:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Ponson » 11 Mar 2018 0:14

Je peux créer mon sujet "objectif top 4" aussi?

Non c'est juste pour flatter mon égo et doublonner avec d'autres sujets qui parlent de la même chose
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
monsieurbulot
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 02 Oct 2016 11:40
Localisation : Charente-maritime

Re: Le dégueuloir !

Messagepar monsieurbulot » 11 Mar 2018 0:22

Mais mon cher Ponson, tu es le bienvenue ici, c'est un forum ouvert et libre !
Avatar de l’utilisateur
Sniper
Cadet
Cadet
Messages : 231
Enregistré le : 22 Jan 2013 23:33

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Sniper » 11 Mar 2018 2:00

monsieurbulot a écrit :Mais mon cher Ponson, tu es le bienvenue ici, c'est un forum ouvert et libre !
Ponson a écrit :Je peux créer mon sujet "objectif top 4" aussi?

Non c'est juste pour flatter mon égo et doublonner avec d'autres sujets qui parlent de la même chose


En effet, si je déplace les messages d'un nouveau sujet qui n'a pas lieu d'être pour cause de doublon avec un sujet déjà existant, ce n'est pas pour recréer dans la foulée le même sujet ! Merci de respecter le travail des modérateurs et d'éviter de créer des doublons pour une meilleure lisibilité de l'ensemble des personnes qui viennent ici. Forum ouvert et libre ne signifie pas que l'on peut y faire tout ce que l'on veut.

Sniper.
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4165
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Le dégueuloir !

Messagepar mat6483 » 11 Mar 2018 9:23

Bonjour Sniper,
La plaisanterie va t’elle durer encore longtemps avec le bulot?
Il nous pourri le fofo de posts aussi c– -s les uns que les autres , je me demande même s’il ne se foutrait pas un peu de notre gueule.
Il ne respecte pas la charte, et même si je n’ai aucune légitimité pour ça, une suspension ou même un bannissement ne serait pas choquant.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9676
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Le Druide » 11 Mar 2018 10:09

mat6483 a écrit :Bonjour Sniper,
La plaisanterie va t’elle durer encore longtemps avec le bulot?
Il nous pourri le fofo de posts aussi c– -s les uns que les autres , je me demande même s’il ne se foutrait pas un peu de notre gueule.
Il ne respecte pas la charte, et même si je n’ai aucune légitimité pour ça, une suspension ou même un bannissement ne serait pas choquant.

:D :lol: :grin: :mrgreen: mdr bon qui s'est qui l'ouvre le topic "stop au bulot"
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
chingarre64
Crabos
Crabos
Messages : 446
Enregistré le : 16 Avr 2015 8:18

Re: Le dégueuloir !

Messagepar chingarre64 » 25 Mar 2018 13:31

Sojlor a écrit :Un reproche non négligeable : la bière servie n'est pas bonne, enfin à mon goût !!


Oulala, tu prends des risques à dire ça, il y en a qui vont tomber dessus, certains dont moi même en ont déjà fait la remarque, on s'est fait remettre en place par certains intégristes qui sous prétexte qu'elle était brassée dans le Béarn, elle était bonne.
Bizarre, ce sont les même qui disent que Pourailly et Fumat sont des très bons joueurs...
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le dégueuloir !

Messagepar djers » 25 Mar 2018 13:53

chingarre64 a écrit :
Sojlor a écrit :Un reproche non négligeable : la bière servie n'est pas bonne, enfin à mon goût !!


Oulala, tu prends des risques à dire ça, il y en a qui vont tomber dessus, certains dont moi même en ont déjà fait la remarque, on s'est fait remettre en place par certains intégristes qui sous prétexte qu'elle était brassée dans le Béarn, elle était bonne.
Bizarre, ce sont les même qui disent que Pourailly et Fumat sont des très bons joueurs...


Faut te calmer mon coco...
Quand tu dis cela, tu prends la peine de reprendre des messages et de le prouver...
Sinon.....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar zéro cool » 25 Mar 2018 14:30

chingarre64 a écrit :
Sojlor a écrit :Un reproche non négligeable : la bière servie n'est pas bonne, enfin à mon goût !!


Oulala, tu prends des risques à dire ça, il y en a qui vont tomber dessus, certains dont moi même en ont déjà fait la remarque, on s'est fait remettre en place par certains intégristes qui sous prétexte qu'elle était brassée dans le Béarn, elle était bonne.
Bizarre, ce sont les même qui disent que Pourailly et Fumat sont des très bons joueurs...

Non, c'est pas les mêmes. Moi je dis que Bastien est un très bon joueur, et que Julien Fumat est un bon joueur, et je trouve cette bière un peu dégueu, mais parfois, souvent elle a le gout de la victoire alors si je veux boire une bonne bière pression je vais au P.O. (pour les connaisseurs ou ceux qui suivent), mais quand je vais au stade c'est pour voir Bastien, Julien, Thibault, Colin, ...
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Sniper
Cadet
Cadet
Messages : 231
Enregistré le : 22 Jan 2013 23:33

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Sniper » 25 Mar 2018 17:16

chingarre64 a écrit :Oulala, tu prends des risques à dire ça, il y en a qui vont tomber dessus, certains dont moi même en ont déjà fait la remarque, on s'est fait remettre en place par certains intégristes qui sous prétexte qu'elle était brassée dans le Béarn, elle était bonne.
Bizarre, ce sont les même qui disent que Pourailly et Fumat sont des très bons joueurs...


On a bien compris que vous ne portiez pas ces 2 joueurs dans votre cœur. Libre à vous de les critiquer tant que cela reste dans la charte.

En revanche, je ne cautionnerai plus que vous soyez amené à traiter des membres de ce forum d'intégristes, qui plus est pour une simple histoire de bière.

Ceci fera office d'avertissement formel. Je vous demande de revenir à plus de calme dans vos propos.

Merci.

Sniper.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar FAN DE » 25 Mar 2018 17:30

"Integriste" n'est pas une insulte et pour certains c'est même une qualité. (Voir dictionnaire)
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le dégueuloir !

Messagepar djers » 25 Mar 2018 18:10

FAN DE a écrit :"Integriste" n'est pas une insulte et pour certains c'est même une qualité. (Voir dictionnaire)


Tu comprendras aisément (car tu es intelligent) qu'employer CE mot en cette période est du plus mauvais goût, voire même relève de la bêtise (doux euphémisme) la plus absolue :roll:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Sniper
Cadet
Cadet
Messages : 231
Enregistré le : 22 Jan 2013 23:33

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Sniper » 25 Mar 2018 18:18

djers a écrit :
FAN DE a écrit :"Integriste" n'est pas une insulte et pour certains c'est même une qualité. (Voir dictionnaire)


Tu comprendras aisément (car tu es intelligent) qu'employer CE mot en cette période est du plus mauvais goût, voire même relève de la bêtise (doux euphémisme) la plus absolue :roll:



On va arrêter de suite avec "intégriste" qui n'est pas approprié sur ce forum.
Des sanctions pourront être prises si vous continuez ainsi.
Sniper.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le dégueuloir !

Messagepar jipé » 25 Mar 2018 18:31

djers a écrit :
FAN DE a écrit :"Integriste" n'est pas une insulte et pour certains c'est même une qualité. (Voir dictionnaire)

Tu comprendras aisément (car tu es intelligent) qu'employer CE mot en cette période est du plus mauvais goût, voire même relève de la bêtise (doux euphémisme) la plus absolue :roll:

C'est loin d'être certain ça...
Image

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ponson et 15 invités